Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre de Noriko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 17:39

Noriko sortit de la douche, mit sa chemise de nuit - moulante et noire et alla dans sa chambre.
La-bas, elle vit qu' aya l'attendait.

" Oh, tu m'attendais... Si j'avais su je me serais depéché."

Elle s'allongea à coté d' Aya.

" Alors, elle te voulais quoi Misaki ? "

Elle était bien curieuse de le savoir. Au fond d'elle-meme, la crainte qu'il ce soit passé quelque chose entre Misaki et Aya pendant qu'elle prenait sa douche la hantait.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 17:46

Aya s'etira longuement, elle vit Noriko venir a coté d'elle et lui demander ce qui c'etait passée avec Misaki. Elle mit ses bras croisés derriere sa nuque puis regarda le plafond.

Dis plutot ce qu'elle TE voulais. J'ai l'impression qu'elle brule d'envie de parler avec toi.

Elle soupira, decidement elle etait trop fatiguée pour pouvoir arbitrer un debat entre les deux autre en ce moment, elles deraient attendre car Aya ne tenait pas a ce qu'une querelle degenere ou encore a ce que Noriko soit blessé par quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 17:57

" Moi ? Tant pis, elle attendra demain "

Elle s'assit sur Aya, au niveau du ventre.

" On en étais -ou ? "

Elle embrassa Aya.

" Tu te sens d' attaques, maitresse Aya ? "

Elle souris perversement. La nuit allait etre courte, trop courte pour ce qu'elle voulait faire avec Aya. Elle glissa ses mains sous le tee-shirt d' Aya et carressa doucement ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 18:03

Aya sentit le corp rechauffant de Noriko sur elle puis sa langue dans sa bouche. Elle remarqua son sourir tres pervert, elle allait de surprise en surprise et se dit que en fin de compte Noriko n'aurait surement plus aucun probleme d'experience tres bientot.

Ba je croi oui...

Elle frissona en sentant ses mains sur sa poitrine puis l'atira par son col pour pouvoir l'embrasser pationnement.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 6 EmptySam 2 Sep - 6:11

Cette nuit là, elles refirent l'amour plusieurs fois de suite. Noriko commençait à avoir un peu d'expereience, et les cris d' Aya résonnérent dans la maison. Puis, elles s'endormirent.
Le lendemain, Lorsque Noriko se réveilla, Aya était à coté d'elle. Elle lui murmura "Je t'aime " avant de sortir pour préparer le petit déjeuner qu'elle lui apporta au lit.
A peine eut-elle le temps de lui apportait que la sonnette retentit. Elle alla donc ouvrir et la peur l'assaillie quand elle aperçut Sephirot.

" Ou est Aya ? "

" Dans sa chambre monsieur. "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 6 EmptySam 2 Sep - 6:24

Aya avait criées toute la nuit sous la douce torture de Noriko, cette fille etait vraiment insatiable. Elle s'endormie en la prenant dans ses bras jusqu'au matin.
Elle fut heureuse de recevoir son petit dejeuné au lit et laissa Noriko aller ouvrir a la porte. Sephirot ne tarda pas a monter, il avait l'air tres surprit de la tournure des choses mais sa voix etait calme
.

Je suppose que finalement tu ne compte pas bosser pour eux ?

Tu suppose bien, me desaprouves tu ?

Hé bien, je vais regler tout ca. Continue de prendre les cachets, tu sait ce qui ce passeras sinon. Au moin pendant quelques jours ensuite on verra.


Illui sourit puis partit de l'apartement. Aya continua de manger son petit dejeuné puis se ralongea dans le lit en s'etirant.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 6 EmptySam 2 Sep - 6:39

Noriko entendit la porte claqué. Apparememnt, Sephirot venait de partir.
Pendant qu'il avait parlé à Aya, elle avait nettoyé le salon.
Elle monta voir Aya.

" Il te voulais quoi ? "

Elle avais un peu peur qu'il lui ait demandé de reprendre ces sachets.
Elle n'en avait aucune preuve, mais ce gars-la était louche aux yeux de Noriko.
Elle attendit la réponse d' Aya... qui tardait à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 6 EmptySam 2 Sep - 6:45

Aya tourna les yeux pour voir Noriko, elle avait l'air un peu nerveuse, c'est sure que Sephirot avait dut lui faire un peu peur.

Ho heu, pas grand choses, des formalité.

Elle haussa les epaules puis se tourna sur le coté pour pouvoir rester encore un peu au lit. Elle ne lui avait pas vraiment mentit, c'etait juste des formalité professionnel, il allait arranger tout ce qu'il avait provoqué. Le seul probleme etait cette drogue qu'elle devait prendre encore un peu jusqua ce qu'il trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 6 EmptySam 2 Sep - 7:09

" Ah ? Tant mieux, j'avais peur qu'il t'ait dit quelques chose d'autre, de plus grave. Bon, je vais te laisser te reposer, je dois aller acheter de la viande et des légume. "

Elle alla dans sa chambre cherchait des habits chaud, revint embrasser Aya et sortit.
L'air froid la saisit et lui fit du bien.
Tant de choses en si peu de temps... Mais est-ce qu'elles allaient rester comem elles étaient en ce moment ?
Elle arriva sur le marché et regarda les nombreux étals qui se présentaient à elle, choississant avec soins les produits qu'elles achéteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 15:13

----------------

Noriko s'asseya sur le lit, les jambres croisée.

" Tu montes Inuki ? "

Elle tapa sur le lit pour lui faire comprendre et il grimpa. Elle lui gratouilla les oreilles.

" Dit, tu ferais quoi à ma place ? Tu accepterais ? Je suis perdue Inuki, c'est affreux. Si j'accepte, je pourrais rendre Aya encore plus heureuse. Mais si je refuse, je devrais vivre avec le départ de Misaki sur ma conscience. Et puis, elle retournera en cage et tombera peut-etre sur un vieux pervers... Je ne suis pas assez méchante pour supporter cela... Je... Je vais accepter Inuki... Voila ce que je vais faire... "

Elle sortit de sa chambre et alla trouver Misaki.

" Trés bien, tu as gagnée. J'acceptes. "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 15:25

Aya regardait la télé mais devenait de plus en plus curieuse. A quoi elle pouvait bien reflechir ? Franchement, c'etait long et puis elle voulait savior maintenant. Elle se frotta nerveusement la tete puis entendit Noriko. Elle se leva et s'avanca vers elle. Elle se racla la gorge pour annoncer sa presence.

Hum hum....Accepter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

La chambre de Noriko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 15:33

Misaki resta un moment dehors, se laissant balancer au bout d'un moment ses cheveux par le vent frais de cette belle journée. Plus de quelques minutes ont passé suite à sa proposition. Elle rentra sereine à l'intérieur pour aller à la chambre de Noriko. Justement, celle-ci en sortit et accepta la prpoposition de la Neko. Elle fut ému de joie.

-Merci, Noriko-chan.

Elle l'a prit doucement dans es bras, si heureuse de pouvoir servir à quelque chose dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 15:40

Aya regarda avec des yeux ebaillit la neko prendre Noriko dans ses bras, elle avait vraiment un train de retard. Elle augmenta un peu la voix agacé, pas que ca la gene mais elle voulait etre dans la confidance elle aussi. Alors elle davec la voix d'une gamine qu'on laisse a l'ecart.

Au courant de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 15:40

Apparemment, Aya l'avait entendue car elle les interrompit.
Elle se tourna vers sa maitresse :


" C'est entre elle et moi. Désolé... "

Elle lui fit un sourire pour qu'elle ne lui en veuille pas, puis se tourna vers Misaki :

" N'oublies pas ce que tu vas me devoir. je compte sur toi."

Puis, elle repartit dans sa chambre, comme si de rien n'était, jouer un peu avec Inuki. Ce chiot la rendait folle de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 15:44

Aya ouvrit de grand yeux en entendant sa reponse, alors elle ne serais pas au courant ?!! Pauvre d'elle, elle fit une fausse mine boudeuse, peu etre que comme ca l'une d'entre elle cederais. Elle mit les mains dans ses poche t marmona en retournant dans sa chambre.

De toute facon je suis toujours la derniiere au courant. C'est moi la maitresse ici non ? Et puis pourquoi on me fait jamais de confidence a moi...etc.....

Elle commenca a grogner puis decida de retourner au salon jouer a la consol.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 17:14

Elle avait du mal à ne rien dire à Aya. Peut-etre valait-il mieux qu' elle lui dise, plutot que celle-ci le découvre...
Oui, il valait mieux, à bien y réfléchir.
Elle alla donc la trouver.


" Tu sais... Ce que j'accepte... C'est pour toi que je le fais... Alors, ne m'en veux pas si la solution ne te plait pas "

Elle lui murmura :

" Rejoins-moi dans la chambre dans 5 minutes "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 3:47

Aya savait ce qie Noriko allait lui dire quand elle vint au salon. Elle attendit qu'elle s'en aille pour aborrer un sourir trio^mphant. Comme quoi jouer les gamine ca marchait parfois. Elle souria puis attendit impatiemment les cinq minute. Puis elle alla dans la chambre de Noriko et alla toute trepidante s'assoir sur le lit.

Alors, alor ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Noriko - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Noriko
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Noriko Nakagawa
» La Chambre
» La chambre d' Aya
» Demande de chambre
» La chambre de Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Aya et Nori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser