Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La chambre d' Aya

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 5:31

--------

Apres manger, Noriko fit la vaisselle.

" Pourquoi est-ce que sa me gene tant de les voir ensemble... Serais-je jalouse ? J'espere que non, sa compliquerai tout... Ah, mais quelle idiote. Je n'ai pas le droit d'avoir des sentiments comme cela. Ca pourrait etre nuisible pour moi comme pour les autres !."

Une fois la vaisselle finie, elle monta les escaliers dans le but de se rendre dans sa chambre.
Elle était à peine en haut qu'elle vit Aya rentra dans la sienne. Elle semblait perturbé.
Noriko changea de direction et alla dans celle d' Aya. Elle voulait savoir ce qu'il se passait.

" Maitresse Aya ? Vous etes la ? "

Pas de réponse, Noriko savait qu'lle était la, mais qu'elle en répondait pas.
Elle voulait certainement etre seule. Mais Noriko insista.

" Je sais que vous etes là. S'il vous plait parlez moi, qu'y a-t-il ? "


Ses yeux s'étaient habituée à la pénombre qui régnait dans la chambre.
Elle distinguait au fond de la piéce Aya.
Elle s'avança doucement vers elle.

" Maitresse Aya, je suis là moi. Vous savez que je peux vous écouter si vous avez des problemes. "

Instinctivement, elle prit Aya dans ses bras et lui caressa les cheveux.
Cette derniére était encore sous le choc, Noriko le savait, mais de quoi ?

Ses yeux se posérent sur ses levres.
Sans s'en rentre compte, Noriko releva la tête d' Aya et l'embrassa.
Lorsqu'elle s'en rendit compte elle se retira de ses levres, qu'elle trouvait douce et se leva.

" Ex... excusez-moi... Je ne sais pas ce qui m'a pris. "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 5:44

Aya etait dans son coin, la chambre n'etait pas du tout eclairé et c'etait le noir total. Elle entendit Noriko a la porte mais ne lui repondit pas. Elle esperait qu'elle s'en aille dormir et elle, elle finirait sa nuit recroquevillée comme ca.
Mais elle entra quand meme et bientot Aya se retrouva dans ses bras, elle se laissa faire puis s'encomprendre pourquoi ni comment elle se retrouva avec ses levres sur les siennes. Elle n'y comprenait vrement plus rien. Ensuite Noriko se releva.


Tu c'est pas ce qui t'as prit mais tu l'as fait quand meme. Je pensait que tu voulais que d'une amie, t'as changée d'avis ? Vpous etes tous cinglé ou quoi dans cette ile ?

Sa voix n'etait pas mechante ni blessante, juste plate a mesure qu'elle entourait ses jambes de ses bras. Oui, elle n'y comprenait plus rien, ca allait trop vite et elle avait l'impression de devenir dingue. La seul expliquation etait d'ailleur qu'elle soit completement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 5:53

" Je... C'est vrai, je ne voulais que d'une relation amicale, et je la veux encore ! Je ne sais pas pourquoi j'ai fait sa. Je... Je crois qu'il vaut mieux que je parte dans ma chambre. Je dois etre trop fatigué pour... Je le regrette "

Interieurement, elle se rendit compte qu'elle mentait. Non, elle voulait plus qu'une relation amicale, elle vouait Aya tout court. Et non, elle ne regrettai pas de l'avoir embrassé.

Tout ces sentiment mélangés, qu'est-ce que cela signifiait ? Elle était perdu, ne savais plus quoi faire. Si seulement quelqu'un était la pour lui expliquer ce qu'il se passait. Pour l'aider.

Elle voulait Aya si fort. Mais ele ne voulait pas l'admettre, tout comme elle ne voulait pas admettre qu'elle avait été jalouse en surprenant, plus tot dans la journée, Aya et Misaki ensemble.

Tout ce qu'elle voulait, c'était vivre heureuse. C'est pour cela qu'elle voulait resté avec Aya. A son contact, elle était heureuse, mais perdue.
Que fallait-il qu'elle fasse ?

" Et toi ? Tu regrettes ? "

Ces mots lui avaient echappés. Elle sortit sans attendre de réponse et alla dans sa chambre.
Là-bas, elle pleura... encore...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 6:01

Aya ecoutait ce qu'elle disait mais ses paroles etait si incertaine qu'elle se demandait si elle disait vrement la veritait. Apres tout si on regrette une chose, on n'avait qu'a pas la faire, c'etait peu etre cruel comme parole mais c'est ce qu'elle pensait des act des autres comme des siens. Quand elle entendit sa question elle fut vrement stupefaite. D'abord elle disait qu'elle regrettait mais ensuite elle lui demandait ses sentiment par rapport a ce qui venait de se passer. Elle n'eut pas le temps de repondre que Noriko sortait. Aya se prit la tete dans les mains tellement elle avait besoin d'aspirine.

Moi je pige plus rien.

Elle se releva difficilement et alla chercher dans un placard un petit sachet avec des cachet d'extasie. Un cadeau de Sephirot, surement son plus beau cadeau depuis son arrivée. Elle soupira et en avala un avant de s'allonger sur le lit. C'etait bien plus efficace qu'un aspirine.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 13:36

Aya rentra dans sa chambre en soupirant et en se passsant la main dans ses cheveux. Elle alla s'assoir sur son lit et prit son ordinateur portable. Elle avait recu un message de son patron. Que lui demandait il encore. Une choregraphie ! et puis quoi encore, en plus il lui envoyait la musique qu'elle grava. Elle n'avait pas vrement le choix de toute facon. Alors elle mit le cd dans sa chaine hifi, dans sa chambre et ecouta la musique en s'appuyant au mur et en reflechissant.

http://www.radioblogclub.com/open/85343/insatiable/258-Darren%20Hayes%20-%20Insatiable ( pour ceux qui veule connaitre la zik )
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 13:50

Cette musique... Elle la connaissait ! Elle avait dansé dessus alors qu'elel était toute petite. Dansé pour son pére, à l'age de ses trois ans...
C'était une de ses cousines éloignées qui lui avait appris les pas. Elle lui avait meme dit qu'elle dansait bien pour une fille de son âge.

Prise dans ses souvenirs, elle se leva et marcha en direction de l'endroit ou la musque était emise.
Elle se souvenait de chaque pas : un a droite, on recule en tournant et on...
Elle ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait et était, sans s'en rendre compte en train de danser en plein couloir.
Et elle avançait, vers le lieu ou on entendait la musique.

Lorsque la musique fut finie, elle était dans la chambre d' Aya.

" Oh euh, excuse-moi, c'est... c'est la musique... "

Elle rougit et courut vers sa chambre, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 13:58

Aya reflechissait a comment elle pourrait envisager la chose, et aussi pourquoi elle devait avoir a faire ca, sur son CV y avait pas marqué choregraphe, il avait qu'a s'en payer une tiens. Elle grognait sur ca quand Noriko entra dans sa chambre, elle avait l'air mieu c'etait deja ca. Mais elle avait l'air honteuse et rougissait, d'une certaine maniere Aya trouvait ca craquant. Par contre elle en avait asser de la voir toujours courir partout alors elle la retint par la main.

Tu as l'air d'aller mieu.

Elle lui souria et reprit sa temperature.

Tu vois les medicament c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 14:13

" ...Oui... Désolé de t'avoir dérangé... C'est que.. Cette musique me rapelle une partie de mon enfance... et... je n'ai pas pu m'en empecher... "

Elle était à présent rouge comme une tomate.
Elle se trouvait etre trés génée, qu' Aya l'ai vu danser.

" Si tu n'a pas besoin de moi... je vais aller dans ma chambre.. Je t'ai assez dérangé pour le restant de la journée. "

* Mais quelle honte. Elle m'a vu danser -__-'. Deja que j'ai honte quand je suis seule mais là. Je ne pourrais plus la regarder en face. Quelle imbécile ! Pourquoi a-t-il fallu que je fasse ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 14:18

Aya essaya de se retenir mais ne put s'en empecher, elle fut prise d'un fou rire tres innocent. Pas pour ce moquer, mais c'etait vrement trop marrant de la voir comme ca. Elle se reprit et s'avanca un peu plus pour lui caresser la tete.

Ne sois pas si génée, tu dans tres bien. Hihihi...

Elle s'amusa avec les meches de ses cheveux en souriant, elle pensa que d'un coté c'etait de vivre en communauté, c'etait plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 14:28

Le rire d' Aya se communiqua à Noriko.

" Ne sois pas si génée, tu dans tres bien. Hihihi... "

" Merci... "

Elle souria et sentit Aya joua avec une de ses meches.
Elle la regarda dans les yeux.
Elle tendit sa main vers les cheveux d' Aya et se mit elle aussi à jouer avec.

" Pas question qu'il n'y est que toi qui t'amuse ! "

Ses yeux se posérent sur sa bouche.
Elle obéit, sans penser aux conséquences, et posa délicatement les siennes sur celles d' Aya.
Le baiser ne dura pas longtemps, confuse, elle retira ses levres et couru dans sa chambre.

* Piting, c'est pas vrai ! Qu'est-ce que j'ai fais... *
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 14:36

Aya finit par en rire avec Noriko qui jouait elle aussi avec ses cheveux. Elle se sentait un peu mieu jusqua ce que Noriko l'embrasse. La elle etait largé et avant meme de pouvoir dire quoi que se soit elle s'en alla. Ca faisait de fois dans la journée qu'on lui volait des baiser, la difference c'est que Misaki ne c'etait pas enfuit. Elle decida que ca ne ce passerais pas comme ca et alla rattraper Noriko dans le couloir pour la ramener de force dans sa chambre.

Ok alors la je suis vraiment out ! Vous vous etes passée le mot ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 14:44

" Lache-moi. Je voulais pas faire ça, je sais meme pas pourquoi j'ai fait sa. Ou... Oublies ça, oublie-moi aussi pendant que t'y est ! "

Aya l'avait rattrapé, au grand desespoir de Noriko.
Cette derniére se débattait pour qu' Aya la lache.
Elle hurla :

" Je comprend meme pas ce que je fais ! Je sais meme pas pourquoi je suis jalouse de Misaki. "

Elle se calma :

" Ma décision est prise depuis longtemps, je ne veux plus souffrir... Tu aurais du me laisser quitter la maison... "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 14:51

Aya commencait un peu mieu a comprendre les pensées et sentiments de Noriko, mais elle devrais les nommer elle meme, ben qu'Aya etait prete a lui donner un petit coup de pouce. Elle alla fermer la porte a clée et fit les cents pas.

Te laisser partir et puis quoi encore !

Elle se posta devant la fille et la regarda de haut en bas avec un regard serieux, elle ne pouvait pas se contenter de fuir tout le temps non ?

Ha t'en sait rien ? Ba je vais t'aider a trouver !

Elle avait une chance sur deux mais tenta le coup. Elle poussa Noriko contre un mur et l'embrassa, mais pas avec la meme douceur que d'habitude, elle n'attendit pas sa permission et insinua sa langue dans sa bouche pour aller caresser l'autre. Elle prit soin de lui fixer les mains au dessus de la tete bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 14:59

Norko sentit Aya entrouvrir légèrement sa bouche pour laisser sa langue sortir, et entreprendre de faire céder le barrage de cette premiere. Celle-ci la laissa volontiers entrer. Elles s’amusèrent ensemble à essayer de toucher la langue de l’autre, jouant comme au loup avec elles. Dés qu’elles s’apprêtaient à rentrer en contact, Noriko la retirait, obligeant l’autre à se relancer dans cette « course de langue ».
Finalement, Aya réussit à chopper celle de Noriko et ensemble, elles mélangèrent leurs salives, tournant leurs langues à l’unisson dans un baiser sauvage et fougueux.

* Profites de l'instant, tu auras tout le temps pour dire que tu était obligé et faire comme si tu n'étais pas consentente. *

Noriko avait peur de ces sentiments, elle venait de le comprendre.
Le baiser prit fin et Noriko resta absasourdie.
Elle attendait qu' Aya fasse ou dise autre chose... qu'elle continue ou s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 15:07

Aya aimait bien ce petit jeu avec leur langue et elle venait de decouvrir que Noriko etait donc tres joueuse avec ce genre de choses. Elle s'amusa donc a atraper sa langue et lorsqu'elle eut reussit joua longuement avec, jusqua ce qu'elle se retire lentement.

Alors ca t'aides ca ?

Elle resta fixé sur ses yeux, ne voulant pas qu'elle detourne son regard du siens pendant qu'elle fesait passer sa main sous le t shirt de Noriko pour lentement la monter plus haut.

Et la tu trouves ?

Elle se demandait comment elle allait reagir maintenant, en tout cas pas question qu'elle la laisse s'enfuir, ou mettre toute la faute sur elle, elle devait assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 15:16

" Tu es ma maitresse, je me dois de faire ce qui te plait. "

Elle avait dit cela malicieusement, sans hésiter, en la regardant droit dans les yeux.
Elle la provoquait, en quelques sortes.

" Tu as finis ? Je peux partir ? Ou as-tu envie de quelque chose en particulier ? "

Mais en vérité, elle était époustouflé par ce baiser plus que surprenant.
Son coeur battait la chamade. Elle ne revait que de recommencer, mais ne prits pas cette initiative.
Elle devait attendre que ce soit Aya qui le fasse, sinon elle serait obligé d'admettre qu'elle la désirait.

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 15:22

Alors elle voulait jouer a ce jeu la, faire comme si c'etait une victime, comme si elle se conduisait en bonne esclave. Mais Aya ne l'entendait pas de cette oreille, si elle voulait juste un jouet sexuel elle n'avait qu'a aller au bordel. Elle esquissa un rictus avant de remonter sa main jusque sur le coeur de Noriko qui battait vraiment fort ce qui la fit sourir.

A toi de voir...

Elle placa sa jambe entre les cuisses de Noriko et appya a un endroit bien sensible avant de lui sucer un peu dans le coup.

Demande le moi et j'arrete, demande moi de continuer et.....
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 15:33

Noriko était tétanisé.
Elle avait envie de dire à Aya de continuer, mais si elle faisait sa, et devrait admettre.
Et si jamais elle lui disais d'arreter, elle souffrirait.
Car oui, Noriko voulait Aya plus que tout au monde...

" Je... "

Oui ? Non ? Que dire ? Que faire ?
Elle opta finalement pour un troisiéme choix.
Sa vie dans la rue lui avait apris de nombreux truc, elle connaissais l'etre humain comme sa poche.
Délicatement, elle plaça sa main à un endroit précis
Etant donné qu'elle était malade Aya n'y verrait que du feu.
Elle appuya d'un coup sec, sans que cette derniere sans rendre compte et tomba, évanoui, dans les bras d' Aya

( Ouais, bon, apres je sais pas si c'est possible de faire sa hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 15:41

Aya atendait la reponse calmement, elle accentuait les pressions a la fois de sa cuisse et de ses levres. Jusqua ce qu'elle sente Noriko s'evanouir. Elle soupira de decontentement. Decidement elle charchait vrement a la rouler, mais elle serait la plus forte. Elle alla l'allonge sur le lit , s'assit sur elle placant chaque jambe de chaque cotéet sortit une cigarette de sa poche qu'elle aluma. Elle prit une bouché de fumé et ouvrit la bouche de Noriko pour la lui souffler. Ca, ca la reveillerai a coup sure. Et ca marcha car la fille se reveilla en toussant. Aya croisa les bras et la regarda intensement.

J'attend toujours la reponse.

( niark, qui est prit qui croyait prendre )
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 15:51

( Missssantee xD )

"J'attend toujours la reponse."

* Piting, j'y crois pas, elle a réussi à me réveiller... Ah, et en plus je sais toujours pas quoi dire, ni quoi faire "

Elle réfléchit à ce qu'elle allait dire.

" Tu sais quoi ? Prends mon corps si tu veux, rejettes-moi si tu veux, sa m'est égal. "

* Prends-le, par pitié, prends-moi, j'en meurt d'envie *

" Et maintenant ? Je t'ai répondu, tu es contente ? "


Elle ferma les yeux.

" En attendant, n'oublies pas que je suis malade... Alors si tu pouvais me laisser dormir... "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 15:56

Aya ne fut pas tres satisfaite de cette reponse,elle mentait c'etait certain mais elle allait devoir monter la pression d'un cran. Elle approcha son visage tres pres du sien en la fixant toujours plus intensement.

Je t'ai dit que je savais quand tu mentais...

Elle dessina le contoure les des levres de Noriko avec le bout de sa lange puis descendit une de ses main vers les hanche de la fille en les caressant tres langoureusement.

Ca t'es vrement egal ? Quoi que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 16:01

Elle l'enervait à savoir quand elle mentait.
Et ses mains sur ses hanches qui la narguait.
Et sa langue autour de ses levres qui l'appelait.
Et son envie à elle qui... la poussa à dire :

" Assez ! Prends-moi ! Tu es contente ? Je te l'ai dit cette satanée phrase, je te l'ai dit ! Alors maintenant que tu est contente, tu peux me rejetter en me faisant le plus de mal possible ! "

Elle avait dit cette tirade d'un coup et reprit son souffle :

" Alors ? Contente ? Hein ? Tu as eu ce que tu voulais. Sa me m'ai pas égal, parce que j'ai des sentiments, meme si je les refoule ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 16:10

Aya afficha un sourir triomphant, elle avait gagnée, elle avait poussé Noriko a avouer ce qu'elle ressentait vrement et elle en fut tres contente.

Voila, c'est bien !

La pauvre elle l'avait tellement torturée que maintenant elle pouvait bien la recompenser, apres tout elle n'avait de compte a rendre a personne, bien que la neko avait fait pareil tout a l'heure. Mais elle verrai ca plus tard pour l'instant elle se devait de donner a la personne ous elle ce qu'elle voulait. Elle l'embrassa langoureusement tendis qu'elle descendit sa main plus bas pour defaire le bouton du pantalon de Noriko et abaisser le zip tres lentement.
Elle fit glisser sa main jusqua ce qu'elle trouve ce qu'elle chercait et commenca a appuyer doucement sur la perle sensible de Noriko.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 16:17

" Pourquoi tu fais sa ? Hein ? "

Aya appuya un peu plus.

" Aaaa.... Aaaretes ! "

Cela lui avait beaucoup couté de demander sa.
Elle la regarda dans les yeux, lui disant des mots qu'elle pensait :

" Je t'ai dit de me prendre. Mais à aucun moment je t'ai dit que je le voulais. "

Elle souria :

" Tu as eu ce que tu voulais, maintenant à moi d'avoir ce que je désire. Or, il se trouve que je veux que tu A-R-R-E-T-E-S ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya EmptyLun 28 Aoû - 16:25

Aya ne repondit pas a sa question, bien trop occupée a travailler avec sa partit intime, jusqua ce qu'elle lui demande d'arreter. Elle arreta d'appuyer mais ne retira pas sa main, elle ne comprenait pas vrement pourquoi elle lui demandait ca. Elle lui avait dit de la faire non ? Et ce qu'elle lui disait n'avait vrement aucun sens.

* j'ai l'impression d'etre un jouet ! *

Elle soupira et se releva pour aller voir dans son armoire ce qu'elle pouvait mettre, elle avait marre de son t shirt. Alors elle l'enleva et choisit une chemise, elle hesita entre une bleu et une noir et finit par choisir la noir au bout d'une minute de reflecxion. Elle se retouna et vit Noriko.

T'es encore la toi ?

Apres tout ca n'etait pas son probleme si elle ne savait pas ce qu'elle voulait alors tanpit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d' Aya Empty
MessageSujet: Re: La chambre d' Aya   La chambre d' Aya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d' Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre
» Demande de chambre
» La chambre de Noriko
» La chambre de Misaki
» La Chambre de Saya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Aya et Nori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser