Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans le silence - déjà plus triste mais qui faire réfléchir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Tsuki
Neko
Neko
Kuroi Tsuki


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Situation : Esclave Neko -___-.... no comment
Esclave de : Kazuki Tatsuya
Date d'inscription : 23/08/2006

Dans le silence - déjà plus triste mais qui faire réfléchir Empty
MessageSujet: Dans le silence - déjà plus triste mais qui faire réfléchir   Dans le silence - déjà plus triste mais qui faire réfléchir EmptySam 26 Aoû - 16:46

Dans le silence



Non elle ne voulait pas se taire, étouffer les cris qui lui montaient dans la gorge, ce hurlement. Cet appel au secours qui lui brûlait les entrailles et la faisait chavirer au moindre coup de vent. Non, elle s’était trop tue, aujourd’hui elle devait montrer sa douleur, dire haut ce que son cœur, comme un murmure lui dictait chaque jour. Ces bruits qu’elle avait tant voulu faire taire, aujourd’hui, elle les disait, mot après mot, phrase après phrase, montrant ce qu’elle avait toujours caché aux yeux des autres. Et elle n’avait pas peur, non, ce sentiment n’existait plus à cet instant… Juste une envie de se vider, de montrer qu’elle était vivante et non un objet avec lequel on s’amuse telle une poupée de laine. Elle avait une âme, ses sentiments ne se maniaient pas comme cela, non. Elle n’était pas cette fragile poupée que l’on jette au bord de la route lorsque l’on ne s’en sert plus. Et tout cela elle le disait, le hurlait pour la première fois depuis des années. Des années où l’enfer avait perduré et où elle n’avait rien dit du tout, la bouche obstinément close, souffrant milles tortures et humiliations. Elle n’avait rien dit lorsque les coups s’abattaient sur son visage, que ses bras saignaient à cause des coupures, que ses jambes la soutenaient à peine pour marcher. Non, elle n’avait rien dit à cette époque, gardant cette peur et ces cris au fond de son cœur mais maintenant, à cet instant, quelque chose s’était déclenché. La vague avec le temps était devenue de plus en plus importantes, attendant le jour opportun pour enfin engloutir tout sur son passage. Et c’est ce qu’elle faisait. Personne n’y échappa, tous furent frapper par ces mots et une fois qu’elle eut parlé pour la première fois depuis des années, elle mit fin à sa parole pour toujours. Abandonnant son corps à ses tortionnaires. Abandonnant son corps à la terre entière. Cette terre qui l’avait rejeté et que pourtant, elle chérissait…

*fin*

C'est un gros bloc mais j'arrive pas à la couper. Je trouve que ça change tout si je le fais, voilà éè.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoronoyume.positifforum.com/index.forum
 
Dans le silence - déjà plus triste mais qui faire réfléchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'appelle... Fik gundam wing avec que Duo ! triste !
» Comme un oiseau mais.. en cage -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Hors-Sujet :: Cré@tion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser