Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A vendre : Un jeune homme à natte

Aller en bas 
AuteurMessage
Duo Maxw
Invité




A vendre : Un jeune homme à natte Empty
MessageSujet: A vendre : Un jeune homme à natte   A vendre : Un jeune homme à natte EmptyJeu 31 Aoû - 15:26

Rentre là, qu’il disait l’autre affreux.
Bien évidement, ce n’était pas pour une partie de plaisir. Les mains liées dans le dos, un petit sourire aux coins des lèvres. Le jeune natté se fit poussé brutalement dans l’une des petites cages qui trônait dans la petite boutique merdique. Comment dire. L’endroit était assez… Coquette quand on la regardait sous un regard amusé. La tapisserie d’une couleur violet pale, avec comme petit motif des fleurs blanches. C’était vraiment à tomber.


« Maintenant je pige pourquoi tu vends des esclaves plutôt que d’être chez toi avec une femme et des enfants. »
- Ta gueule !

Cette fois, le sourire de Duo s’élargit alors qu’il retombait sur les fesses. Dans un long soupire, son regard d’une couleur améthyste se releva vers celui sombre de l’homme. Dieu qu’il payerait très cher pour être à la place de celui-ci et que celui-ci soit ligoté et assit dans cette cage. Il lui ferait voir combien cela pouvait être amusant quand même…
Alors que le contact visuel avait toujours lieu, le natté soupira en secouant la tête.
Comment dire, il en avait marre de passer de boutique en boutique, d’entendre les vendeurs dire à chaque fois : Je te conseil de le bâillonner, de l’attacher et de le mettre dans le sous-sol de ta boutique. Tous pensaient qu’ils en viendraient à bout, mais le dieu de la mort ne se laissait pas dompté aussi facilement non plus.


« Autant de vulgarité dans une si belle boutique … »
- Ta gueule ou je te bâillonne vraiment
« Hum, l’idée n’est pas mauvaise, mais je doute que cela soit pratique pour me vendre ensuite, ne crois tu pas ? »

BAM. L’effet fut exactement ce que Duo espérait. Bon. Qu’on se le tienne pour dit. Duo n’était pas un garçon rancunier. Ni méchant. Ce n’était qu’un adolescent de 16 ans et demi, qui planait entre sa crise d’adolescence et l’envie de toujours avoir raison. Énervant à ses heures, donc 23h sur 24. C’est un garçon qui sait reconnaitre ses torts, même quand cela est difficile pour son orgueil. Il avouera sans problème.
Blagueur, farceur, chieur… Duo pouvait facilement faire chier n’importe qui. Autant avec son regard, que son sourire ou encore son bavardage qui n’en fini jamais.
Toujours assit dans la cage, le garçon possédant une longue natte, se pencha vers l’arrière et glissa ses mains sous ses fesses et ses jambes. Regardant ses mains toujours ligoter, il se servit de ses dents pour mieux retirer la corde.


- Petit enfoiré !
« Moi? Oh non, désoler. Moi c’est Duo Maxwell !»

L’homme poussa un grognement et frappa les barreaux de la cage sous la colère. Quittant l’avant boutique pour se rendre à l’arrière. Surpris par la stupidité de l’homme, Duo leva les yeux vers le ciel et lança la corde plus loin. Se relevant, il frotta ses mains ensemble et s’avança vers les barreaux.

« Il y a sûrement un moyen de sortir d’ici … La maison de la schtroumpfette ne me dit rien. » Lança t-il en regardant de nouveau la tapisserie. Mais alors qu’il posa ses bras entre les barreaux, sur la barre de milieu, s’accotant sur celui-ci. La porte s’ouvrit sur un futur acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Otome
Peintre
Peintre
Sha Otome


Nombre de messages : 22
Situation : Maitre / peintre
Maitre de : Duo
Date d'inscription : 27/08/2006

A vendre : Un jeune homme à natte Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Un jeune homme à natte   A vendre : Un jeune homme à natte EmptyJeu 31 Aoû - 17:09

Encore une fois seul dans les rues de cette foutue ville. Otome, les mains dans les poches de sa veste, le regard détaillant chaque personne qui peuplait la rue, marchait non-chalament. Quelques passants l'observaient de haut en bas, mais Oto était habitué à ce genre de regard... Ça ne le dérangeait pas plus que ça... tant que personne n'interférait dans sa "promenade".

Comme souvent ces dernières semaines, son frère aîné l'avait abandonné. A la longue, Oto s'était fait à ces absences répétées. Mais cette fois-ci, juste avant de prendre la voiture, Kura lui avait avoué s'inquiéter sur sa solitude et lui avait "ordonné" très poliment de s'acheter un esclave personnel, qui pourrait donc le surveiller, lorsque l'aîné quittait la demeure familiale.

*Comme si j'avais besoin d'une dame de compagnie...*

L'adolescent pensa qu'il avait encore de la chance de pouvoir choisir soi-même celui ou celle qui allait jouer ce rôle de surveillant. Il s'était écidé à acheter quelqu'un d'horrible, qui n'obéirait pas aux ordres, et que son frère finirait bien par revendre. Donc, le jeune peintre poussait la porte de la boutique d'esclave avec l'intention de trouver soit une forte tête, soit un fou... tout du moins un esclave complètement à l'ouest...

Le roux entra dans le magasin, et plissa les yeux sous l'horreur qui venait de lui sauter à la figure. Ce n'était pas la première fois qu'il venait, son père et son frère l'avait déjà amené ici, mais ce n'était pas une raison pour qu'Otome ce soit habitué à l'endroit...

Il soupira, se rapellant pourquoi il était là, et marcha, toujours d'un pas calme, le long des allées, jetant de rapides coups d'oeil dans les cages qui l'entouraient.

L'adolescent finit par s'arrèter devant la cage en face de celle de Duo, tournant le dos à l'esclave. Il fit un tour sur lui-même, soupira à nouveau et posa enfin ses yeux sur le natté. Il l'observa un court instant, le jaugeant, sans vraiment s'en rendre compte.

Finalement, le vendeur le remarqua et s'approcha à grande enjambé, se frottant les mains l'une contre l'autre, geste qui énerva directement le jeune. Il le toisa d'un regard dédaigneux de son mètre 60 et se décida tout de même à rester poli. Pourtant il quitta l'homme du regard et revint sur Duo.


-Bonjour...
-Bonjour monsieur, vous désirez quelque chose ?

*non, idiot, je suis là pour le plaisir, ça se voit non ?...*

-Oui...

Le vendeur suivit son regard et jeta un regard mauvais à Duo, apparemment mécontent que quelqu'un s'interesse à lui. Il regarda de nouveau le jeune peintre puis Duo pour revenir sur Otome.

-Je ne vous le conseille pas, monsieur, c'est une forte tête, il n'a aucun poil de respect !
-C'est exactement ce que je recherche... répondit froidement et d'un ton sans réplique le plus jeune.

Le vendeur le fixa un court instant, semblant hésiter, et finalement, capitula, sous le regard dédaigneux que lui offrait à ce moment-là l'adolescent.

-2500...
-1500...
-2000...
-1800 ou je vous le laisse...
-Bien...

Otome se permit un petit sourire, et donna la somme. L'homme s'approcha la cage en marmommant dans sa barbe comme quoi c'était une honte mais qu'il était content de se débarasser de Duo. Il l'ouvrit la cage et se retira permettant à l'esclave de sortir, sous le regard distant du jeune peintre.
Revenir en haut Aller en bas
http://citedesanges.easyforumpro.com/index.htm
Duo Maxw
Invité




A vendre : Un jeune homme à natte Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Un jeune homme à natte   A vendre : Un jeune homme à natte EmptyJeu 31 Aoû - 18:41

Le regard de Duo ne quittait plus celui qui venait de pénétrer dans la boutique. A croire que c’était une corvée de venir acheter un esclave. Un petit sourire en coin, Duo leva les yeux vers le plafond en soupirant. Voilà un jeune homme qui semblait remplit de joie. Les bras toujours sur le barreau du milieu, le natté déposa sa tête sur les barreaux, il bailla longuement. Bon, si ça se trouve, il serait ici pour la nuit. Mais non ! Oh surpris. En rouvrant les yeux, il croisa ceux du jeune homme. Haussant un sourcil, le natté lui fit un charmant sourire alors qu’il se reculait doucement.
L’échange entre le jeune homme et le marchand fit sourire le natté d’avantage. Impoli ? Lui ? N’importe quoi, il ne l’était qu’avec les gens qu’il n’aimait pas et même encore, c’était un grand mot. Un petit sourire une fois de plus, le natté se recula d’avantage quand la porte de la cage s’ouvrit finalement.

Et bien voilà. Même pas le temps d’être bâillonner, qu’il était déjà vendu à un jeune homme. Bon, il devra lui apprendre la joie et autre chose, mais pour le moment, tout ce qu’il comptait c’était le fait que maintenant il ne serait plus dans la maison de la schtroumphette. Les mains dans les poches, Duo posa son regard sur le jeune homme, son sourire toujours présent sur son visage.


« Thanks. »

Voilà tout ce qu’il dirait pour le moment. Quoi dire de plus ? Il venait d’être vendu, il devrait faire tout ce que l’homme lui demanderait. Sexuel et ménager. Sans rien dire … Il pensait vraiment ? Nan. Duo ne se laisserait quand même pas faire comme ça et puis de toute façon, il avait décidé de bien évaluer la chose avant de porter un jugement quelconque.
Une fois de plus, il tourna la tête vers son nouveau maitre et lui souris, totalement amusé.


« On va chez toi ou … Chez moi ? »

Évidement, il n’avait pas de chez lui. Mais voir le jeune homme sans le moindre sourire, c’était quelque chose qu’il ne supportait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Otome
Peintre
Peintre
Sha Otome


Nombre de messages : 22
Situation : Maitre / peintre
Maitre de : Duo
Date d'inscription : 27/08/2006

A vendre : Un jeune homme à natte Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Un jeune homme à natte   A vendre : Un jeune homme à natte EmptyVen 1 Sep - 13:09

Otome observa froidement l'esclave s'extirper de la cage. Il l'examina sans vraiment s'y interesser et soupira imperceptivement. Et voilà, c'était fait, l'adolescent avait suivi les instructions de son frère. Il devait dès à présent se coltiner un esclave... fallait qu'il fasse avec ! Pour un temps tout du moins...

Pourtant le jeune roux ne s'attendait pas vraiment à ce que l'esclave le remercie... Soit il l'avait sorti de ce foutu magasin, mais bon, s'il avait été à la place de Duo, Otome se serait bien plus méfier... mais bien heureusement pour le plus jeune, il n'était pas à la place du natté...Ça avait beau être égosite de penser comme ça, c'était al stricte vérité !

Le jeune peintre n'avait même pas fait mine d'écouter le remerciement, même s'il souriait intérieurement. Il pensa soudain qu'il avait fait sa bonne action du mois, et retint un léger rire moqueur en se rapellant que c'était Kura qui sortait ce genre de bêtise...

Otome jeta un regard dédaigneux à Duo alors que celui-ci lui sortait une vanne débile. Il huassa légèrement les épaules et se détourna, en direction de la sortie du magasin. Le jeune peintre jeta un coup d'oeil froid au vendeur qui les fixait depuis la fin du marché et ajouta un
"Suis-moi" à l'adresse du jeune homme natté qui lui appartenait donc.

Et sans plus de cérémonies, le plus jeune replaça ses mains dans ses poches et se décida à quitter cet endroit des plus glauques. Le roux passa donc la porte de la boutique d'esclaves, observant si Duo le suivait ou pas...

Il s'arrèta devant le magasin en plein milieu de la rue et se tourna vers l'esclave. Il le détailla de bas en haut, d'une façon bien plus critique qu'à l'intérieur. Le jeune peintre repoussa ses cheveux d'une main, dévoilant la cicatrice à son oeil un court instant et leva les yeux au ciel.


-Ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citedesanges.easyforumpro.com/index.htm
Duo Maxw
Invité




A vendre : Un jeune homme à natte Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Un jeune homme à natte   A vendre : Un jeune homme à natte EmptyDim 3 Sep - 11:24

[Désoler, j’avais pas vu ta rep -_-‘ ]


Évidement, il était hors de question qu’il reste dans cette cage. Mais à voir que son maitre n’était pas spécialement souriant, ni même spécialement joyeux, cela tua rapidement l’enthousiasme de Duo. Du moins, pas vraiment. Il s’était toujours dit que jamais il ne laisserait une personne tuer sa bonne humeur. Donc c’était le cas en ce moment, une vanne pourrie puis un soupire de la part de son maitre. Il en avait l’habitude, mais les trouvaient toujours bien marrante ses blagues à deux balles.
Posant un regard sur son maitre, il attendit les ordres de celui-ci, bien entendu, le ‘suis moi’ fut quand même assez froid et Duo leva les yeux vers le ciel.

*Et bien, ça sera merveilleux tout ça.*

Pensa t-il en sortant également de la boutique, à la suite de son cher maitre qui maintenant, le dévisageait comme s’il venait de tomber face à face avec un mec possèdent trois yeux et 4 nez. Croisant les bras derrière la tête, le jeune natté fit un charmant sourire. A croire qu’il l’évaluait, mais sur quoi? Qu’importe, le pauvre Sha n’était pas au bout de ses peines.
A la question de ce dernier, Duo haussa un sourcil.


«Duo Maxwell.»

Rien de plus. Quoi dire d’autre? Pour le moment son maitre ne lui avait demandé que son prénom, non? Bon ok, il avait le nom de famille en prime, mais … Pour une rare fois, Duo ne ferait pas chier avec son blabla incassable et l’envie de faire chier tout de suite son maitre ne lui était pas venu encore en tête.
Non, pour l’instant il évaluerait son maitre, verrait comment il se comporte avec lui et surtout, jusqu’ou pouvait-il être désagréable. Bien entendu, la curiosité du natté fut mise a l’épreuve très rapidement. Quand il vit la cicatrice du jeune homme, l’envie de lui poser plein de question le pris, mais il serra les dents, souriant comme un bien heureux.
Mais bon, juste comme ça… C’était un peu pathétique.


«Donc… Je suis à toi. Sympa, tu respires la joie de vivre, tu étais au courant quand même. Nan mais c’est vrai, un vrai Rayon de soleil ! »

Provocant ? Oui. Effectivement, il s’attirait les coups de bâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Otome
Peintre
Peintre
Sha Otome


Nombre de messages : 22
Situation : Maitre / peintre
Maitre de : Duo
Date d'inscription : 27/08/2006

A vendre : Un jeune homme à natte Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Un jeune homme à natte   A vendre : Un jeune homme à natte EmptyMer 6 Sep - 15:39

[spa grave xD j'avais pas vu non plus =_="]


Bien, jusqu'à présent l'esclave lui avait totalement obéi, sans rechigner. Sortant de la cage, le suivant et lui donnant son nom. Une petite remarque que n'avait pas tellement déplu à l'adolescent. Bref, rien qui ne valait encore une correction de la part du roux... ou un revente de la part de son frère...

-Duo... bon, je suis Otome Sha... la plupart des esclaves que j'ai déjà me surnomment Oto-kun, je ne vois pas pourquoi tu dérogerais à la règle...

De plus, et même s'il se retiendrait bien de le mentionner devant l'esclave, Otome ne se considérerait jamais comme l'homme devant lequel des gens devaient se soumettre... Cet homme, c'était son frère, pas lui...

Et bien sur, le natté ne put retenir une nouvelle remarque, dont le sujet était son absence de sourire. C'était à peine une provocation, mais ce n'était pas plus mal. Par contre, ce n'était pas d'Otome dont l'esclave devait se méfier...

Otome leva un sourcil moqueur. Duo maniait parfaitement l'ironie, mais il allait devoir se faire au tempérament introverti du jeune peintre, car qomme il venait lui-même de le dire, il était à lui.


-Tu es parfait...

Il eut un sourire amusé, et secoua légèrement la tête. Le caractre de Duo allait passablement énerver Kura. C'était sur et certain ! Otome avait bien fait de choisir le jeune homme natté.

Sur ces mots à peine soufflés, Otome se tourna de nouveau pour faire face à la rue et se décida à rejoindre la maison familale. Après tout, la ballade avait assez duré comme cela, et il avait acheté ce qu'il était venu chercher. Bonne matinée donc...

Ne vérifiant même pas si le natté le suivait, Otome jeta rapidement un coup d'oeil indifférent aux différentes devantures des magasins. Rien ne l'interessait... de toute façon, jamais il n'achetait quelque chose sur un coup de tête... soit il avait murement réfléchi sur l'achat, soit son frère se mélait de sa décision et le forçait à acheter...

Quelques minutes plus tard, les deux jeunes gens (je suppose que tu m'as suivi quand même xD) débarquèrent dans un quartier résidentiel où maisons de luxe cotoyaient hôtels immenses... Puis, Otome rejoignit le condo où il avait eu le droit de s'installer... où son frère aîné squattait dès qu'il revenait, et là où Duo allait vivre...


[le problème c'est que je crois que j'ai pas encore de condo xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://citedesanges.easyforumpro.com/index.htm
Sha Otome
Peintre
Peintre
Sha Otome


Nombre de messages : 22
Situation : Maitre / peintre
Maitre de : Duo
Date d'inscription : 27/08/2006

A vendre : Un jeune homme à natte Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Un jeune homme à natte   A vendre : Un jeune homme à natte EmptySam 23 Sep - 4:45

[Duo s'étant désinscrit, topic fini]
Revenir en haut Aller en bas
http://citedesanges.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A vendre : Un jeune homme à natte Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Un jeune homme à natte   A vendre : Un jeune homme à natte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre : Un jeune homme à natte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre: jeune homme
» A vendre: jeune homme soumis
» A vendre:jeune homme aux cheveux bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Boutique d'Esclave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser