Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuji Ama
Médecin
Médecin
Yuji Ama


Nombre de messages : 90
Maitre de : suzu taki //Ichiwa Sado
Date d'inscription : 30/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Le salon   Le salon EmptyDim 3 Sep - 13:32

Yuji était arriver devant la maison qui était désormais la sienne mais pas depuis très longtemps en y réfléchissant .Il avait quitter les hôpitaux ou il travaillait pour venir ici .Etait-ce un judicieux choix ? Il s’avère être un peu tard pour regretter quoi que ce soit en tout cas .

Yuji et son esclave , du nom de Sando donc était devant la maison .Il n’y avait personne pour leur ouvrir et Yuji vivait seul .S’embetté de quelqu’un , non merci pour lui .Il prit la clé dans sa poche et ouvrit la porte , accompagnant celle ci d’un coup d’épaule , car la maison n’était pas toute neuve .

Yuji était médecin , ce n’était pas les sous qui lui manquait d’un pour acheter des domestique et deux pour s’acheter une toute nouvelle maison , mais cela il s’en fichait , enfin de la maison , les domestique , enfin les esclave , il en achetait pour la compagnie surtout .

Yuji avait donc ouvert la porte et passa sa main contre le mur froid qui s’avère être situé a sa droite et fit faire des mouvements verticaux a sa main dans le but de trouver un boîtier .quand cela dut trouver , il appuya dessus et la lumière éclaira enfin la pièce .

Yuji a un goût question mobilier qui peut paraître un peu bizarre , mais lui il aime bien et c’est tout ce qui compte , mais pour l’instant la maison est moyennement meublé .Yuji s’assit sur le canapé devant lui et montra du doigt une pièce a Sado .


<<Cet pièce , c’est ta chambre, tu peut l’aménager , en faire ce que tu veux , je m’en fiche , la seul chose que je te demande c’est de ne jamais la fermer a clé .Je veux pouvoir y venir et y partir quand bon me semble .>>

Yuji regarda Sado , celui ci pouvais bien penser ce qu’il voulait , cela lui importait peu .Yuji jeta un coup d’œil a la pendule qui se trouvait dans la pièce , il commençait a être tard , peut être que Sado avait faim , il n’allais pas lui faire faire la cuisine le premier jour tout de même .

<<Tu veux peut être mangé quelque chose ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Ichiwa Sado
Esclave
Esclave
Ichiwa Sado


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Esclave de : °~Le talentueux Yuji ^^!~°
Maitre de : ~°Euhm.... Un grain de poussière ?°~
Date d'inscription : 02/09/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 4 Sep - 11:10

Sado était maintenant devant la maison avec son nouveau Maitre. Il la regarda unepu de l'exterieur mais quelques minutes apres c'était le temps d'entré. Il mit un pied a l'interieur. Comme toute bonne manière lui demande. Il hauta ces chaussures qui étaient en piteu état XD. Il leva les yeux pour regarder la maison de l'interieur cette fois si. Mais ayant unpeu de misère car les lumieres etaient fermés. Quand celle-ci s'ouvre. Sado ferma les yeux, cela faisait un bon moment qu'il n'avait vu une lumière. Il ouvrit les yeux puis regarda son maitre aller s'assir sur un divan. Sado qui était toujours a la même place décida d'avancer unpeu.

Il regarda le " Salon " en premier. C'était la pièce a la quelle Sado a poser les yeux en premier alors il décida de la visiter unpeu avant. Fouillant la pièce de son regard il tourna la tete quand il vit Yuji pointer une pièce. Quand il se mit a parler, il baissa la tete pour le regarder. Sado était toujours debout. Il retourna la tête vers la pièce qui était maintenant sa nouvelle chambre. Se serait surment mieu qu'une cage. Il se mit a marcher vers cette piece puis mit sa tete dans la porte pour regarder en " gros " A quoi ressemblait sa chambre. Il tourna la tete vers son maitre qui c'était remit a parler


[color=blue][b]- d'accord...... Et euhm...... Oui.... j'ai un petit creu >
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ama
Médecin
Médecin
Yuji Ama


Nombre de messages : 90
Maitre de : suzu taki //Ichiwa Sado
Date d'inscription : 30/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 4 Sep - 11:37

Yuji avait donc posé la question a Sado qui était de savoir si celui ci avait ou non faim. Peut être qu’il était très bien nourrit , cela Yuji n’en savais strictement rien .Mais son esclave venait d’arriver il n’allait pas lui faire faire la cuisine dès son arriver .

Il sait très bien que certains n’hésiterait même pas un semblant de minutes .Ou il serait déjà en train de le déshabiller qui sait .Un sourire apparue sur les lèvres de Yuji , amusé par ça .Rien n’étais impossible ceci dit , il ne faut jamais ce fier aux apparences , dit-on .

Yuji se leva donc , Sado avait faim .Il alluma la cuisine .Une cuisine c’est une cuisine ,rien de particulier .Yuji sortie quelques ingrédient , pour faire un repas simple , rapide mais assez nourrissant quand même il ne veut pas que Sado s’écroule car il meurt de faim .

Certains se dirait qu’ils l’ont eu gratuit et que donc c’est pas grave mais alors ce genre de réaction , Yuji trouve cela des plus pitoyable , c’est un être humain et il lui porte respect .Après avoir confectionner quelques choses de largement mangeable il apporta cela au salon .




Il tendit l’assiette a Sado que celui ci prit .Yuji regarda Sado , il n’avait pas vraiment eu le temps de l’observer .Il se pencha légèrement et vue qu’il avait enlever ses chaussure qui n’étais pas dans le meilleur état qu’il soit , c’est sûre .Yuji pris le bras de >Sado et l’emmena légèrement dans sa chambre .

Il le lâcha devant sa porte et sortie quelques affaires qui lui appartenait .Des chaussures en l’occurrence mais d’autre vêtement tel des chemise , tee-shirt , pantalon , ceintures …


Revenir en haut Aller en bas
Ichiwa Sado
Esclave
Esclave
Ichiwa Sado


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Esclave de : °~Le talentueux Yuji ^^!~°
Maitre de : ~°Euhm.... Un grain de poussière ?°~
Date d'inscription : 02/09/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 4 Sep - 11:48

Sado regarda son Maitre se diriger vers une piece qui etait surment la " cuisine " Il le regarda faire puis tourna la tête encore vers sa chambre. C'était unpeu trop intriguant pour lui XD. Il sentit alors le repas s'approcher de lui, alors il tourna la tête lorsque son Maitre lui tendait une assiete. Il hésita avant de prendre l'assiette dans ces mains. Il regarda le repas puis souria. Il partait pour prendre une boucher et VLAM, il venait de se faire prendre le bras pour aller dans une chambre qui n'était pas la sienne. L'assiette toujours dans les mains il regarda son Maitre qui sortait des vêtements d'une armoir et tout. Devant la porte il le regarda

- Pourquoi sortez-vous tous sa ..... Yuji ?

Dit-il en penchant la tête sur le coter. Il regarda son assiete toujours dans ces petites mains puis prit enfin une bouchée sans se faire arreter. Un sourire se dessina sur ces levres pour lever la tête vers son Maitre puis rajouta

- c'est délicieux...... Mai...... euh je veux dire Yuji ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ama
Médecin
Médecin
Yuji Ama


Nombre de messages : 90
Maitre de : suzu taki //Ichiwa Sado
Date d'inscription : 30/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 4 Sep - 12:16

Yuji avait toujours devant lui ses affaires qu’il venait de sortir .Il se tourna vers Sado .Celui ci lui dit que ce qu'il avait préparé était délicieux .Cela fit rire Yuji , d'un rire vrai .Il n'étais pas un cuisinier donc pour lui , cela était tout bonnement comestible , mais il aimait bien entendre cela de la part de son esclave , cela le fit rire .

-Merci , cela n'est cependant pas de la grande cuisine .Je suis médecin pas cuisiniez .


Yuji sourit , toujours assez amusé. Il était médecin et aimait son métier ,enfin il se l'étais surtout promis quand son ami Tooru est mort .Donc il ne changerais de métier pour rien au monde cela serait signe de trahison de sa part.

Il avait enfin sortie un certain nombre d'affaire qu'il proposait a Sado par un signe de main en direction de ceux ci .Il dit donc par la suite tout simplement a son esclave , la chose suivante .

-Tiens voilà des affaires si cela t'intéresse , nous auront tout le temps ultérieurement de t'en acheter si le besoin de présente .

Yuji lui n'avais pas faim .ceci dit il n'aurait pas préparer assez pour deux personne .Il regarda sa chambre qui était assez sombre .Il alla vers la fenêtre et tira les rideaux .Une lumière naturel remplit la pièce et Yuji put éteindre la lumière du plafonnier , passant sa main contre le bras de Sado ..
Revenir en haut Aller en bas
Ichiwa Sado
Esclave
Esclave
Ichiwa Sado


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Esclave de : °~Le talentueux Yuji ^^!~°
Maitre de : ~°Euhm.... Un grain de poussière ?°~
Date d'inscription : 02/09/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 4 Sep - 12:32

Sado leva les yeux en entendant son Maitre rire. Il pencha une autre fois la tête sur le coter. Il a dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Quand son Maitre lui dit qu'il était médecin et non cuisinier, il mit sa tête droite. Il le regarda puis dit en faisant un petit sourire

- Médecin ? Tu sauves la vie de des gens ?

Il savait vaguement ce qu'était le travaille des médecins mais pas assez. Il voulait en savoir unpeu. Il reprit une autre boucher de sa nourriture tout en souriant. Il sortit de la chambre quelques instants pour regarder l'heure puis réentra dans la chambre pour par la suite entendre son Maitre dire quelque chose. Alors il rajoute en déposant son assiette et en mettant son index sur son menton...... se posant des questions

-Je me change maintenant ou euh.........

Puis en voyant son maitre se diriger vers une fenetre puis ouvrir les rideaux. Il se dirigea vers celle-ci pour regarder le beau soleil de dehors. Il leva la tete puis souria a yuji pour par la suite s diriger vers le lit ou le linge était placer. Il sentit alors la main de son Maitre éffleurer son bras. Il se retourna pour regarder son maitre tout en disant

-Hmmmm..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ama
Médecin
Médecin
Yuji Ama


Nombre de messages : 90
Maitre de : suzu taki //Ichiwa Sado
Date d'inscription : 30/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 4 Sep - 13:06

Yuji regardait son esclave, il avait dit tout en riant qu'il était médecin et non cuisinier , et son esclave demanda subitement si il sauvais des vie .Hélas si la chose pouvais s'avéré être aussi facile mais tel n'ets pas le cas .Il les sauve quand il peut .

-En quelque sorte mais ce n'ets pas toujours aussi simple que l'on ne le croit .Hélas j'aurais mieux aimer savoir la base de la médecine plus tôt..

*cela m'aurais éviter bien des souffrances ..*Pensa Yuji .C'ets vraie , si il avait put sauver Tooru peut être ne sentirait-il pas ce poid de la culpabilité sur la conscience qui ne voulait nullement être délogé , même après la phrase de Tooru que celui ci murmura avant de mourrir .

Yuji se tourna vers Sado qui posa une deuxième question .Se changer ici ou non ? Il n'avait tout de même pas peur que Yuji le voit en train de se changer tout de même ?(XD)Il avait déjà vue des hommes nus , il ne sera pas 'choquing' de le vire ce changer la maintenant , deplus ,il n'y a pas de vis-à-vis .

Yuji dit tout simplement a Sado après avoir hausser les épaules .


-Si tu veux veux , oui , allez maintenant cela sera fait ..je ne vais pas te violer ..

*tout de suite XD*Pensa ironiquement Yuji .(XD)Il neva pas se mettre ale viler quand même , non mais oh , vous trompez pas de maison tout de même .Il regarda la vue qui lui était offerte .Elle était belle .Il dit a Sado sans se retourner profitant de lavue qui lui était offerte .

-Si a un moment ou a un autre tu te sent mal , n'hésite pas a m'en parler , n'ai pas peur , je te soigenrais .Je ne veut pas que tu est peur de m'en parler .

Yuji se tourna cette fois et dit de nouveaux a Sado -car il remarqua qu'il ne faisait que donner des ordres depuis un petit moment -.

-Veux tu quelques chose sinon ? Un conseil ou quelques chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiwa Sado
Esclave
Esclave
Ichiwa Sado


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Esclave de : °~Le talentueux Yuji ^^!~°
Maitre de : ~°Euhm.... Un grain de poussière ?°~
Date d'inscription : 02/09/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 4 Sep - 13:21

[ Violer ironiquement ? Nan! Moi je suis sure que tu le feras un jour ou l'autre XD]

Sado s'assit sur le lit en regardant le linge qui y était poser. Il ne savait pas quoi mettre. Son maitre avait de trop bon gout Le salon Xd Il prit alors une chemise blanche...... Il n'avait jamais mit sa auparavant XD Comment sa se met ? Il y a plein de petits boutons dessus... Bah il va apprendre ! Il prit aussi une paire de panthalon noir en cuir O.o son Maitre met du cuirrrrr O.O........ Et sa ? Sa se met sur la tete ... Mais nan je blagues...... Il prit une paire de chaussettes. Quand il leva les yeux vers Yuji, il repondit a deux question. Il souria.

-Si sa ne te deranges pas ^_^

Quand il regarda son Maitre se retourner. Il se leva du lit puis hauta en premier terme ces panthalons, déchiré sur le contour et sur les genoux. Il prit la paire de panthalon de cuireeeeee puis commenca a les enfiler avec difficulté. * C'est tout collant* Pensa t-il. Il hauta par la suite son chandail salle. Puis prend la chemise dans ces mains. Il mit une main dans une manche puis l'autre dans la deuxieme manche. Malheureusement, les boutons se retrouverent dans le dos. Il vit son Maitre se retourner puis il souria unpeu confu

- Pour l'instant j'ai rien..... Sauf se probleme Le salon Xd

il eu un petit rire. Il n'était vraiment pas capable de mettre une chemise le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ama
Médecin
Médecin
Yuji Ama


Nombre de messages : 90
Maitre de : suzu taki //Ichiwa Sado
Date d'inscription : 30/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 4 Sep - 13:31

[t'as finit de me tenter XD et c'ets quoi les vêtement que je orte là O_o XD mdr je t'adore XD]

Yuji regarda Sado prendre les vêtement devant lui qui l'intéréssait naturellement .Chemise blanche , classique , et un pantalon moulant .Il se demanda pourqoi il avait sortie ce vêtement un court instant et puis se dit que sur son esclave, ça ne pourra pas être mal , non ? (Non pas du tout , très bien au contraire XD)

Il regarda son esclave qui répondit a sa demande par un 'si ça ne te dérange' pas .Non non , nullement (XD) .Il le regarda enlever son pantalon qui , Yuji put observer cela de plus prêt était assez âbimer .Heureusement qu'il lui en passait un autre car il n'aurais pas durer longtemps celui là .

Il enleva le haut et mit la chemise , mais a l'envers .yuji le regarda a demi éttoné , puis ilé couta ce que celi ci lui dit .Il s'approcha de lui et retira la chemise de Sado .


-Dans ce sens tu auras beaucoup plus de mal pour la fermer la chemise ..

Il eu un sourire aux lèvres il était quand même amusé il avait l'impression de s'occuper d'un enfant , sauf que là c'était un garçon et qu'il n'avait pas le même corps et les même demande (je devais le dire XD) qu'un enfant .Il lui fit mettre une manche suivit de l'autre .

Enfin les boutons se trouvèrent du bon côté cette fois et donc a leur place .Yuji avec ses doigts éffleura la peau de Sado et ferma les boutons de sa chemise mais pas jusqu'en hauit ne voulant d'un ne pas l'éttoufer et de deux ne savait pas comment il voulait le porter , boutonner jusqu'en haut ou non .

Il le lassait faire a partir de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiwa Sado
Esclave
Esclave
Ichiwa Sado


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Esclave de : °~Le talentueux Yuji ^^!~°
Maitre de : ~°Euhm.... Un grain de poussière ?°~
Date d'inscription : 02/09/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 4 Sep - 14:04

[ Bah quoi ^_^ Je fais se que je veux Le salon Rireuh ]

Il vit son cher Maitre s,approcher de lui et hauter sa chemise. Il regarda la chemise blanche comme si c'était un meurtrier XD. Il leva les yeux pour regarder Yuji. Son Maitre le dépassait d'au moin deux tete Le salon Xd il esseya de remettre la chemise correctement avec l'aide de son Maitre. Passant un bras dans une manche puis dans l'autre, les boutons se retrouverent en avant ^_^. Il regarda la chemise qui était maintenant sur lui.

Il regarda les boutons quand il partait pour les attacher. Son Maitre ne fit a sa place. Il le regarda faire pour savoir comment la pochaine fois! Il le regarda boutonner les petit boutons mais pas jusqu'en haut. Quand Sado regardait les personne avec une chemise boutonner jusqu'au coup avec rien par dessus. Il trouvait que cela faisait intello XD Il leva les yeux vers son Maitre puis lui fit un grand sourire


-Arigatô ^_^ ( merci ) pour tout !

Il se souvien alors...... le manger O.O.......Il va refroidir............ Il se tappa la tete puis leva les yeux vers son MAitre

- J'aurais du....... Prendre mon bain avant Le salon Xd
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ama
Médecin
Médecin
Yuji Ama


Nombre de messages : 90
Maitre de : suzu taki //Ichiwa Sado
Date d'inscription : 30/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 4 Sep - 15:14

Yuji était en train de mettre la chemise a Sado , et maintenant de la bouttoner mais jusqu'en haut , il le ferait a sa guise si cela l'interesse .Puis , son esclave le remercia .Yuji répondit a cela par un simple sourire .

Il vît d'un coup son esclave se taper ala tête .Il se demanda ce qui pouvais bien lui être arriver soudainement comme si il se souvenait de quelque chose de très important .Yuji pensa peut être a la nourriture qu'il n'avait pas encore finit mais non , c'était le bain (XD).

Ah oui , en y pensant , Sado était dans une cage depuis un moment et il na même pas pris de bain , heureusement que son odeur n'étais pas trop forte , cependant , Yuji se serait rappeller plus facilement le faîte qu'il serait utilie qu'il prenne une douche (XD).

Bah , ce n'était pas non plus la geurre que d'enlever ses vêtement et de les remettre après tout de même .Non pensa Yuji , mai s étrangement il se demanda si il savait se laver tout seul( XD) vue qu'il ne sait pas mettre une chemise peut être il y a -t-il autre chose dont il connaît pas le secret .

C'est un maître quand même pas une baby-sitter , faudrais pas ce tromper de scénario pensa Yuji .Il regarda le garçon dans les yeux et posa la question fatidique .


-Tu n'a pas besoin de moi pour te laver ?

Si mentalement dans ses tête il avait des mains et bien il croiseraient ses dix doigt pour espérer ne pas avoir a faire la nounou a son esclave .Il sait maintenant pourquoi tout le monde ne le voulait pas ou le trouvait trop chère ..Non quand même pas .

Il regarda toujours Sado attendant la réponse fatidique ...Dans les films c'est a des moment comme cela que il y a des tentations...
(c'est que tu veux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiwa Sado
Esclave
Esclave
Ichiwa Sado


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Esclave de : °~Le talentueux Yuji ^^!~°
Maitre de : ~°Euhm.... Un grain de poussière ?°~
Date d'inscription : 02/09/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 4 Sep - 15:27

[ Je sais pas si je dois repondre oui ou non XD]

Il réflechit a la question de son Maitre. Oui ou non ? Il se rappella de son enfance.....Un petit flash-back quoi ! comment se lavait-on déja ? . Il revien alors a la réaliter puis regarda son Maitre dans les yeux tout en souriant

- Je vais être capable................ * je crois Le salon Xd *

Puis il tourna la tête dans tous les sens. Que cherchais t-il ?. Il ne le savait pas lui meme......... Il sortit a l'exterieur de la chambre puis regarda dans tous les coins. Il sait maintenant ce qu'il cherche..... La salle de bain XD. Il se retourna vers son maitre qui avait sortit de la chambre a sa suite puis dit

- Ou est la salle de bain Yuji ?

Dit-il avec des yeux brillant. Il marcha lentement dans la maison en continuant de la chercher avant que son Maitre ne repondent. Il posa sa main sur une porte puis la poussa. Il avait trouver la salle de bain quelques minutes apres la question

-Trouvé ^___^

on dirait un gamin qui était partit a la chasse au trésors et qu'il venait de trouver le trésors XD. Il retourna la tete pour regarder son Maitre puis dit

- J'y vais ^o^ Je vais etre capable de me débrouiller !

Il souria puis entra dans la salle de bain en refermant la porte derriere lui XD

[ Tu vas être oubligé de repondre dans la douche meme a sa XD Car...... Il va y avoir un petit probleme ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ama
Médecin
Médecin
Yuji Ama


Nombre de messages : 90
Maitre de : suzu taki //Ichiwa Sado
Date d'inscription : 30/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 4 Sep - 15:56

Yuji écouta son petit esclave comme si celui ci était a la recherche d'un trésor que son maître aurait caché dans la salle de bain , mais cela n'étaitr naturellement pas le cas .

Yuji allait répondre a la question du garçon , a savoir ou se trouve la salle de bain mais heureusmeent cleui ci la trouva sans peine et bien avant que Yuji ai eu le temps de lui répondre .

Sado lui décrivait tout ce qu'il faisait , c'était étrange, trouva Yuji qui avait toujours été seul et voilà d'un coup quelqu'un toujours avec lui et qui lui décrivait tout ce qu'il faisair , qu'il luifaisait partagé tout ce qu'il faisait, oui c'était étrange et nouveaux pour Yuji .

Il regarda Sado allez dans la salle de bain .On dirais qu'il part dans une jungle pour retrouver un trésor avant Indiana Johns..Yuji se posa contre la porte de la salle de bain qu'avait fermer Sado et dit tout simplement .

-D'accord , je pense que tu te débrouillera tout seul et sans problème .

[i]Yuji s'assit contre la porte de la salle de bain et mit ses mains contre son visage pour faire le vide dans sonesprit et parès se remémoré tut ce qui s'atait passé aujourd'hui .Oui , tout dans osn intégralité..


How the hell did we wind up like this
Why weren't we able
To see the signs that we missed
And try to turn the tables

I wish you'd unclench your fists
And unpack your suitcase
Lately there's been too much of this
Dont think its too late

Nothin's wrong
Just as long as
You know that someday I will

Someday, somehow
Gonna make it allright but not right now
I know you're wondering when
(You're the only one who knows that)
Someday, somehow
Gonna make it allright but not right now
I know you're wondering when


Puis Yuji crut entendre un bruit du côté de la salle de bain et s'arrêta de chanter et plaqua son oreille contre la porte..que se passait-il de l'autre côté de cet porte bon sang..Il aurait bien tourner la poigné deporte mais n'atais pas ûre d'avoir belle et bien entendue quelque chose..

[cool cool, bon je vais me coucher , bye ]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiwa Sado
Esclave
Esclave
Ichiwa Sado


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 29
Esclave de : °~Le talentueux Yuji ^^!~°
Maitre de : ~°Euhm.... Un grain de poussière ?°~
Date d'inscription : 02/09/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 14 Sep - 20:53

Ichiwa était donc entré dans la salle de bain. Il regardait dans tous les coins. Mais ou etait-il ? Surment sans la salle de bain XD. Il avanca pour se trouver alors proche du bain. Il se mit a genoux por le regarder. Comment cela marchait ? Il tourna une sorte de pogner puis de l'eau sorta d'une sorte de robinet. Il recula unpeu ayant peur puis réavança. Il mit sa main dessous pour la reculer par la suite. L'eau était brulante. Il regarda l'autre poigner ou un petit poingt pleu etait placé. Il la tourna puis en vit une troisieme. Il tourna la tete pour entendre la voix de son Maitre. C'était merveilleux !

Il commenca a hauter ces vetements qui tomba sur le sol. Le jeune homme était maintenant nu. Il s'approcha de l'eau pour placer ces deux pieds a l'interieur. Il frissona puis regarda la troisieme poigner pour faire sortir de l'eau de la pomme de douche. Il ferma les yeux puis l'eau coula sur son corp. Ces cheveux maintenant trempe. Il prit une bouteille puis la regarda . Il l'ouvrit puis en mit dans sa main. Il regarda le mode d'emploi puis le mit sur ces cheveux. commensant a faire mousser. Il eu un petit rire avant de recevoir du savon dans les yeux. Il donna un coup qui fit tomber de nombreuse bouteille dans le main faisant un grand vacarme. Il s'assit dans le bains les deux mains sur les yeux puis se mit a parler
-

-Ayaya....... Mes yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Ama
Médecin
Médecin
Yuji Ama


Nombre de messages : 90
Maitre de : suzu taki //Ichiwa Sado
Date d'inscription : 30/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 16 Sep - 6:54

Yuji était toujours entrain de chanter , son esclave se trouvait dans la salle de bain , il n’allait quand même pas avoir besoin de son aide tout de même ,se rassura intérieurement Yuji.

Il avait déjà vue des hommes nue , ce n’était pas un problème , mais il était pas là pour s’occuper de lui , c’était plutôt l’inverse non ? Ben oui , d’abord , pourquoi Yuji se posait la question !

Il entendit l’eau qui s’allumait , c’est un bon début pensa Yuji un sourire amusé aux lèvres .Mais , dans sa tête il se demandait si il avait pas mis l’eau glacé ou l’eau gelé , il commençait a se faire du mouron, n’arrêtant pas de se dire que cela était inutile…

Puis il entendit un bruit , et Sado qui parlait , en ni une ni deux Yuji avait ouvert la porte que Sado n’avait –naturellement- pas fermer et le vit devant lui assit dans la baignoire les yeux avec du savon .

On aurait vraiment dit la scène d’une mère et son enfant mais Yuji n’en fit pas attention , il allait vers lui et lui demanda d’enlever ses mains , il regarda les dégâts , ce n’étais rien .

Il prit le pommeau de douche et avec de l’eau tiède , il enleva comme il pouvait sans faire mal a Sado la mousse présent sur ses yeux .Chose faîte il se résigna a le doucher de façon complète pour pas qu’il ne se blesse de nouveaux .

Il le lava le rincer , mais laissa quand même Sado laver certains endroit ^^ .Puis il le sortie comme un enfant et l’entoura d’une grande serviette qui était de couleur bleu .

Il fit des mouvements de hauts en bas avec ses mains pour sécher celui ci et le serra contre lui pour pouvoir atteindre son dos et le sécher aussi , il avait des cheveux roux comme les siens , c’était marrant...Toujours le tenant dans ses bras il demanda .


-Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon
» Le salon
» Le Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Yuji//suzu//sado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser