Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le salon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 14:56

Aya fut etonné par son attitude, elle etait de mauvais poile ca ce voyait. Elle essaya tant bien que mal mal de se ratrapper.

Ok ok ! Misaki, c'est comprit.

Elle fit des geste de la main nerveu pour ilustrer ses parole et vit Noriko s'en aller. Elle se sentit soudian coupable d'avoir acheté Noriko mais voulu se deculpabiliser. Alors dans un elan peu certain elle lui repondit.

Hé, pour Noriko c'etait pas ma faute hein, et puis c'est plus une employée...

Elle la regarda attentivement. Cette fille avait été transformée alors, qu'elle ile bizarre. Et pas conventionnel en plus. San vrement s'en rendre compte elle approcha sa main d'une des oreille pour la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 15:14

-Une employée ?

Misaki disait ça comme si se fut la première fois qu'elle entendit ce mot. Mais, sa lui réchauffa un peu le coeur de savoir que cette fille ne portait plus le nom infâme "d'esclave". Puis, elle sentit Aya lui toucher ses oreilles. Un drôle de frisson lui parcoura le corps.

-C'est la première fois que vous avez un Neko à quelques centimètres de vous n'est-ce pas ?

Misaki prit dans sa main celle que tendit Aya. Elle ressentit à ce moment un sensation si inconnu pour elle. Une espèce de sensation de bien-être. Elle plaça la main si chaude sur sa joue puis poussa un ronronnement.


-Meow !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 15:21

Aya caressa doucement les oreille de chat, elle etait réelle en plus. Decidement c'etait bizarre. Ensuite elle sentit la joue de la neko dans sa main. Lorsqu'elle ronronna elle rougit un peu.

Ba oui, c'est pas tres commun en dehor de cette ile.

Elle ui caressa la tete et alla voir dans le frigo, les chats aimaient tous le lait non ? Alors elle en sortit une grande bouteille qu'elle lui tendit.

Et puis en plus je trouve pas ca tres bien de transformer des gens en chat.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 15:37

Quand Aya caressa la tête de Misaki, celle-ci ronronna plus sourdement.

-Quand vous me touchez, des émotions que je croyais mortes reviennent à la surface. Des émotions de bien-être.

Elle se mit à rougir, son regard porté vers Aya et la bouteille de lait.

Misaki prit la bouteille et ne l'ouvrit pas tout de suite. Elle aquicisa sur la dernière phrase de Aya avec un hochement de tête.

-Je me suis trompé sur votre compte, maîtresse. Vous n'êtes pas comme les 3 autres. J'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 15:41

Aya bbut un peu de lait qu'elle eut du mal a avaler quand elle lui parla des emotions. Elle rougit n peu plus elle aussi, elle n'avait vrement pas l'habitude et se demandait si tous les neko etaient comme ca. Puis elle l'entendit parler de ses trois amis et lui repondit sur un ton plutot coupable.


Je devrais etre comme eux, comme lui..


Elle hocha la tete et rebut du lait. Elle aurait dut etre comme Sephiraot, mauvaise, perfide. Une partit d'elle l'etait d'ailleur et il s'employait toujours a la reveiller sans reussite.

Au faite tu dors bien dans un lit ? Pas dans un panier ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 15:54

Heureusement que Misaki ne buvait pas le lait, sinon elle l'aurait recraché en entendant ce qu'avais dit Aya.

-Pourquoi reste-vous avec ces immondices ?!! Vous voyez bien qu'ils ne valent pas la peine. En tout cas, je dois vous prévenir d'une chose importante...

Elle but une gorge de lait frais.

-Tout ce temps seul, passant nuit et jour dans une cage m'a rendu dépendant des émotions des autres. Soyez méchante avec moi, et je le serai avec vous. Même chose dans le cas contraire. Faites bien attention à ce que vous ferez de moi.

Pour la première fois, Misaki fixa Aya droit dans les yeux. Elle ne l'avourait peut-être jamais mais, les yeux de Aya étaient magnfique.

-Un lit, un panier. Quel importance ? C'est vous mon maître. Alors, choissisez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 16:01

Aya finit la bouteille de lait et regarda la neko. Elle ne comprendrais surement pas pourquoi elle restait avec eux, ils pouvaient etre gentil pourtant, et ils etaient sa famille, la famille qu'elle n'avait pas, meme si c'etait une famille asser tumultueuse.En entendant ses avertissements, Aya eut envie de jouer un peu. Elle posa la bouteille de lait.

Decidement. Bon ba un lit.

Elle s'approcha de la fille mais pas trop pres quand meme au cas ou. Juste asser pour lui caresser le menton.

Et que feras tu si tu es mechante ?
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 16:42

Noriko arriva et les surprit toute les deux.

" Hum... excusez-moi de vous déranger. "

Puis, se tournant vers Misaki :

" Ta chambre est prete. "

Regard vers Aya :

" Puis-je faire quelque chose d'autres ? "

Elle attendit que Aya lui donne des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 16:48

Aya sursauta en entandant Noriko et s'empressa de s'eloigner de la neko en levant ses main. Il ne manquait plus que la fille se fasse des idée sur elle et recoive un savon.

C'est pas moi j'ai rien fait !...

Elle se racla ensuite la gorge se rendant compte que sa phrase etait un peu stupide.

Autre chose ? Heu...je crois pas non. Tu veut faire quelque chose ?

Elle la regarda gentiment en se demandant quoi faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 16:53

" Si vous voulez, je peux sortir acheter des fruits... "

Grand sourire :

" ... seule pour ne pas vous déranger "

Elle n' était pas dupe, sa maitresse était sur le point de faire une certaine chose et elle avait tout cassé.
Autant essayer d'arranger cela...
... meme si ça lui faisait un pincement au coeur de voir sa maitresse s'amuser avec Misaki et pas elle.

" Je reviendrais ce soir. Y a-t-il un fruit en particulier que vous voudriez que j'achete ? "

Elle posa cette question aux deux filles et s'appreta à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 16:59

Aya se demandait bien pourquoi elle souriait autant et parlait d'aller acheter des fruits seule. Elle se frotta la tete un peu nerveusement en reflechissant a un fruit puis claqua des doigt en le trouvant.

Des framboise s'il te plait !

Elle souria, elle adorait les framboise, elle n'aimait pas beaucoup de fruit mais ca c'etait un delice pour elle. Misaki elle ne demanda rien en particulier et Aya accompagna Noriko a la porte en lui parlant d'une voix basse.

T'es fachée ? Tu sait j'ai rien fait, juré !
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 17:19

" Quand bien meme je serais faché, je n'ai pas à m'exprimer, je ne suis qu'une esclave. "

Elle allait partir quand :

" Et pour te répondre, non, je ne suis pas faché... juste... "

Elle se tut, incapable d'aller plus loin dans sa phrase.

" Bon allez, a plus tard, amuse toi bien maitresse Aya. Et des framboises, je vous en raménerais, promis. "

Elle sortit de la maison.

* Mais qu'est-ce qui m'a pris, j'ai eu un comportement si nul ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 17:22

Elle regarda Noriko partir et en meme temps que la porte claquait, voulu ajouter quelque chose en levant un doigt, mais elle ne peut qu'inspirer et ne trouva rien a dire. Alors elle mit simplement les main dans ses poche et fit une mine renfrognée en grognant. Mais elle eut vite envie de continuer son jeu. Alors elle se retourna vers la neko avec un drole de sourir.

Alors, tu feras quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 17:30

L'arrivé de Noriko ne fit pas sursauter Misaki le moins du monde, contrairement à Aya. Seul sur le canapé, elle observa en silence la conversation entre les 2. Elle ne sut quoi répondre au sujet d'un fruit qu'elle voudrait manger.

-...

Noriko sortit de la maison laissant Aya et Misaki de nouveau seul. Aya lui reposa de nouveau la question.

-Je te mettrai en morceau, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 17:34

Aya haussa les sourcils en l'entendant. Elle avanca doucement vers la neko sur le canapé en la fixant du regard, toujours avec ce drole de sourir. Puis sans crier gare elle la renversa sur le canapé et se mit au dessu d'elle de facon a ne pas lui faire trop mal. Elle s'eforceait de na pas rougir car pour elle c'eait un jeu qu'elle voulait gagner.

Je serais curieuse de voir ca, tu me montre ?

Elle s'attendait a des coup de griffe ou de craoc, rien de tres serieux en faite, peu de gens savait ce battre celon les arts du combats anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 18:00

Misaki continua de fixer la maîtresse du regard. Sans broncher et sans aucune peur. À ce petit jeu, la neko lui était fort supérieur. C'est alors que Aya la renversa sur le sol, à son grand étonnement. Franchement, elle ignoraiy à qui elle avait à faire.

-Ah. Tu veux voir ? Vos désirs sont des ordres !

Misaki fit trébucher Aya sur elle avec un violent coup de pied bien précis. Ensuite, avec ses 2 jambes, elle immobilisa le bas ventre se sa maîtresse en l'étreignant . Enfin, elle posa ses griffes pointus sur la gorge de Aya. Elle souria de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 18:03

Aya se retrouva tres vite immobilisée sur le sol avec des griffes sous la gorge. Elle haussa les sourcils et dans un mouvement tres rapide enleva cette menace de sous sa gorge avant d'executer une roulade en arriere avec ses jambes libres. Elle se retrouva une fois du plus sur Misaki mais ne lui retenait pas les bras et encore moin les jambes. Elle se contenta de sourier.

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 18:16

Misaki, qui pensait que Aya était faible fut stupéfaite par la réaction de cette dernière.

-Belle anticipation de votre part. Et si on fesait un pari ? Si vous anticiper mon attaque de nouveau, je deviens à temps votre esclave sexuel. Dans le cas contraire, si je gagne, vous abandonnerez vos soit-disant ami(e)s. OK ?

Misaki fit une roulade vers l'arrière et en un seul bond, se retrouva debout devant Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 18:21

Aya fut trés etonné qu'elle lui propose ce pari. Abandonner ses amis, comment pourrait elle abandonner Setsuna, Alice et surtout Sephirot, sans eux elle n'avait rien, ni personne. Elle laissa la neko ce relever et se releva egalement. Elle fit mine de reflechir. Puis s'avanca et la prit par la taille pour lui dire dans l'oreille.

Je...refuse.

Apres quoi elle la repoussa gentiment. Elle n'avait pas vrement besoin d'une esclave sexuel et si elle devait risquer de perdre la chose la plus precieuse qu'elle avait maintenant pour un stupide pari, c'etait qu'elle etait folle. Elle aluma la télé, s'installa dans le canapé et regarda tranquilement les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 18:26

Noriko regarda par la serrure.
C'est bon, elles avaient finies.
Elle rentra dans la maison en criant

" Je suis revenue ! "

Elle se dirigea vers la cuisine, mit les framboises dans un plat et alla avec dans le salon.
Elle tendit le plat à Aya.

" Voila tes framboises maitresse Aya "

Elle ne lui dit pas pour celle restée dans le jardin. Elle voulait lui en faire la surprise un autre jour.

" Si vous n'avez plus besoin de moi, je vais allez me laver, puis je préparerai le diner "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 18:31

Aya regarda avidemment le plat de framboises et se lecha les levres. Elle regarda Noriko avec un grand sourir.

Merci Noriko !

Elle prit ensuite les framboises, alla chercher du sucre et se remit devant la télé.

D'accord, ne fais pas trop compliqué pour le diné...

Elle commmenca a deguster les framboises, succulentes.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 27 Aoû - 18:42

En entendant le refus de Aya, Misaki poussa un soupir. Et dire qu'elle était prête à laisser des chances à sa maîtresse. Toutefois, le contact physique entre les 2 fut une fois de plus agréable.

-Comme vous voudrez. Ma propositon d'être esclave tient encore.

Elle alla s'asseoir dans un coin et ne fit rien pour l'instant. Elle n'avait vraiment plus rien à dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 28 Aoû - 10:16

Ce bref instant avec les lèvres collés l'un sur l'autre fit rêvassé Misaki. La replongeant dans ce bohneur si grandement ressentie la nutit dernière. Mais cette fois, Aya la repousse avc gentillesse. Misaki n'eut le temps de répliquer quand elle vit Noriko. La neko comprit que cette dernière les avait vus et qu'elle en est triste. C'étais si simple de le lire sur son visage quand on a passé à travers la même douleur.

*J'irai lui parler quand le moment sera venu*

Misaki se retrouva dans le salon et Aya lui demanda ce qui lui a prit. Elle répondit:

-Excuse-moi. C'étais l'émotion. Je voulais tellement ressentir de nouveau ces émotions comme la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 28 Aoû - 10:21

Aya commencait a se poser des questions sur ce qui c'etait réellement passé hier soir avec la neko. D'apres ce qu'elle disait elles avaient fait des choses disins...pas tres catholic. Mais Aya ne s'en souvenait pas du tout et rien que d'y penser elle rougissait.

Qu'est ce qui c'est exactement passé hier soir ?

Elle espera tout de meme qu'elle n'avait pas abusée d'elle ou l'aurait frappé, ou tout autres mauvaise choses, mais la neko avait plutot l'air heureuse en plus, tandis que Noriko c'etait le contraire et Aya ne savait pas pourquoi, elle ne comprenait jamais rien aux sentiments en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 28 Aoû - 10:34

Devant cette question, Misaki eut un déclic et tout parut clair dans sa tête. Aya ne se souvenait plus de ce qui c'est passé hier soir. Mais comment ?

*Propablement un médicament ou truc du genre*

Quelque peu soulagée, elle invita Aya à s'asseoir.

-Hier, vous êtes entré dans ma chambre pendant que j'observais les étoiles. Vous vouliez m'apporter de la nourriture. Puis, vous avez commencé par m'enlacer. J'ai aimé ça. Vous avez continué en me suçant la peau du cou, en m'embrassant, en m'enlevant ma veste et m'allongeant sur la lit. Moi aussi j'ai participé à cet instant de pur bonheur. Jamais je ne vous ai repoussé, jamais vous avez levé la main sur moi.

Misaki se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon
» Le salon
» Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Aya et Nori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser