Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seramenthys Raven
Diplomate
Diplomate
Seramenthys Raven


Masculin Nombre de messages : 20
Situation : Maitre
Maitre de : ??
Date d'inscription : 30/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Le salon   Le salon EmptyVen 8 Sep - 15:09

Penetrant dans un luxueux et spacieux Condo, rempli de peintures, de tableaux et de sculptures, Raven se sentait las et fatigué. IMagré ça, il se retint de se laisser tomber sur une chaise, et prit place delicatement sur un fauteuil, juste après avoir déposer les affaires de sa nouvelle esclave.
Puis il bascula la tête en arrière, et sembla reflechir longuement... Puis, soudain, sans baisser la tête, il lança :

" Je crois qu'il est temps de te présenter ".
Revenir en haut Aller en bas
Aynaline Mendras
Esclave
Esclave
Aynaline Mendras


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Situation : Esclave
Esclave de : Seramenthys Raven
Date d'inscription : 20/08/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyVen 8 Sep - 16:33

Aynaline etait emerveiller par la beautee des lieux. il faut dire que cela ne ressembalit en rien a la maison de campagne de son enfance.
Elle resta debout quand son maitre pris place sur le fauteuil.
Une presentation? Elle eu comme un pincement au coeur en repensant a son pasee. Elle baissa la tete et repondit

'je m'apelle Aynaline Mendras et j'ai 14 ans, 15 dans 3 mois. Mes parents sont morts quand j'avais 10 ans dans un accident de voiture. Avant j'habitais un petit village dans le nord de la France. je n'ai ni frere ni soeur. Je n'ai jamais eu beaucoup d'ami a cause de ma timiditee donc quand j'ai decider de partir personne ne m'a retenue. Ca va faire 4 ans que j'enchaine les petits boulots pour survenir a mes besoin. Et je me suis retrouver je ne sais comment dans cette boutique d'esclave. "

Elle avait toujours la tete baisser quand une larme perla sur la joue de la jeune fille. une larme qu'elle essuya rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aynaline.cowblog.fr
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon
» Le salon
» Le Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Seramenthys et Aynaline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser