Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À vendre - Belle jeune fille a caractère fort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallyann Rousseau
Esclave
Esclave
Kallyann Rousseau


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2006

À vendre - Belle jeune fille a caractère fort Empty
MessageSujet: À vendre - Belle jeune fille a caractère fort   À vendre - Belle jeune fille a caractère fort EmptyDim 3 Sep - 14:23

À peine était-elle atterrit dans ce magasin qu'elle le détestait déjà. Premièrement, le vendeur était un homme dégoûtant et obèse qui ce faisait un plaisir de les traiter comme de simples animaux. Ensuite, il n'avait absolument aucun savoir vivre. Quand il l'avait attrapé dans la rue, il n'avait pas su ignorer sa beauté. Espérant pouvoir améliorer son chiffre de vente, l'homme lui avait déchiré les vêtements de façon à ce que l'on voit le plus de vêtements possible. Une jolie fille ce vent très vite mais une jolie fille sexy plus encore! Et il pourrait ainsi augmenter le prix de sa "liberté".

Et malheureusement pour elle, le marchand était un homme de forte corpulence mais aussi très fort. Elle avait eu beau ce débattre, le frapper de toute ses forces, tenter de fuir, il arrivait toujours a la manipuler a sa guise, a l'immobiliser. Elle ce souvenait encore d'il y a 2 semaines, quand elle avait atterrie dans cette boutique. Elle avait remarqué tout ces gens dans des cages au regard plus malheureux que jamais, a peines quelques trucs pour manger... Ensuite était venu le temps ou des acheteurs potentiel entraient dans le magasin. Ils passaient devant sa cage, lui demandait de ce donner en spectacle. Elle leur offraient son plus beau sourire, une danse bien sexy puis quand ils approchaient, elle faisait de son mieux pour leur foutre son pied dans le couilles ou entre sa main au visage pour ensuite reculé un peu plus loin afin de ne pas ce faire attraper par ces hommes colérique. Mais aujourd'hui, elle en avait plus que marre. Deux semaines c’était écoulé et elle n'en pouvait déjà plus. Elle qui espérait faire fuir tout les acheteurs potentiel espérait de tout son coeur ce faire acheter aujourd'hui. Quand elle voyait un homme ou un jeune homme assez mignon, elle ce faisait pratiquement un plaisir de ce donner en spectacle. Elle gardait toujours en tête qu'un esclave devait, en général, faire quelques trucs sexuels avec son maître. Si elle devait le faire, elle espérait au moins qu'il soit attirant.

Pour le moment elle était assise par terre au fond de sa cage, les jambes ramenées contre sa poitrine, entourer de ses bras, la tête sur les genoux. Elle fermait les yeux, s'imaginait libre à l'extérieur, gambadant dans les champs, riant de bon coeur... puis l'image de sa mère lui vint en tête. Un sourire ce posa sur ses lèvres jusqu'a ce que le petit ami de sa mère passe dans sa mémoire. Elle ouvrit aussitôt les paupières. après avoir regardé autour d'elle un moment, elle soupira longuement. Elle préférait encore plus être ici qu'à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Shinato (Shigami) Kishina
Maître
Maître
Shinato (Shigami) Kishina


Nombre de messages : 11
Maitre de : Kallyann Rousseau
Date d'inscription : 15/09/2006

À vendre - Belle jeune fille a caractère fort Empty
MessageSujet: Re: À vendre - Belle jeune fille a caractère fort   À vendre - Belle jeune fille a caractère fort EmptyDim 17 Sep - 15:17

La porte s'ouvrit, la sonnette fit son cliquetie habituel et une personne entra. Elle était grande, a la carrure plutot bien dessinée et pourtant il était impossible de dire si il sagissait d'un homme ou d'une femme. Passant une mains dans ses cheveux noires presque long Elle demanda.*

Bonjour, je souhaiterai une esclave plutot belle a regarder... et au caractere déétrempé, j'aimerai a la matter...

*Elle sourit l'air carnassiere et l'homme le salua bien bas, laissant son ventre disproportionner former une bouer disgracieuse. replaçant ses lunettes d'un doigt il montra la créature qu'on lui proposait.*

Hum... Toi... leve toi et laisse moi te regarder...

*Elle s'approcha sans peur e la petite femme, sa voix mélodieuse malgrés sa froideur.*
Revenir en haut Aller en bas
Kallyann Rousseau
Esclave
Esclave
Kallyann Rousseau


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2006

À vendre - Belle jeune fille a caractère fort Empty
MessageSujet: Re: À vendre - Belle jeune fille a caractère fort   À vendre - Belle jeune fille a caractère fort EmptyLun 18 Sep - 11:37

En remarquant qu'il la pointait, Kallyann releva doucement la tête. Elle allait donc sortir d'ici? Fixant l'acheteur potentiel, la jeune femme chercha a deviner s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme... il était difficile de faire la différence en temps normal Kally remarquaitfacilement le sexe d'une personne... Et s'il s'agissait d'une femme? Si elle lui demandait une quelconque faveur sexuel? Serait-elleen mesure de la satisfaire sans en être complèetement dégouter apres tout son attirance a elle était envers les garçons. elle soupira longuement, détournant le regard quand l'acheteur potentiel prit parole. Elle fronçca les sourcils, fixant cette personne avec un regard noir. elle allait devoir s'habituder aux ordres. Elle eu l'envied elui lancer en plein visage un : Va te faire foutre, Bien sentis mais, si elle voulait quitté cette prison elle devait obéir. C'est donc a contre coeur, le regard noir que Kallyann ce redressa, découvrant un ventre plat, une poitrine bien prononcé et ferme ainsi que de longues et fines jambes. Elle posa ses mains sur ses hanches, regardant ailleur pour retenir l'envie qu'elle avait de lui cracher au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinato (Shigami) Kishina
Maître
Maître
Shinato (Shigami) Kishina


Nombre de messages : 11
Maitre de : Kallyann Rousseau
Date d'inscription : 15/09/2006

À vendre - Belle jeune fille a caractère fort Empty
MessageSujet: Re: À vendre - Belle jeune fille a caractère fort   À vendre - Belle jeune fille a caractère fort EmptyMar 19 Sep - 13:27

*La personne regarda le vendeur faisant un signe de tete, se dernier mit un collier avec le laisse a la jeune femme et l'acheteur di simplement.*

Elle n'est pas si laide, je te la prend...

"Bien monsieur Shinato... je vous la prépare."

Non se sera inutile, je l'emmene ainsi... la voiture m'attend et j'ai peu de temp...

*A son prénom c'était surement un homme... Se tournant vers la jeune femme il reprend.*

Ton nom m'importe peu, mais sache simplement que tant que tu m'obéhira tu sera bien traitée...

*Prenant sans ménagement la laisse il tira un peu dessus.*

Bon... je vous paie et je vais vous laissez, j'ai plusieur affaires qui m'attendent.

"Oui je comprend bien sur..."

*Sortant sa carte de crédit il paie l'homme sans faire plus attention que sa a la femme, la tenant fermement . Une fois payer il l'emporte finalement le plus tranquillement du monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Kallyann Rousseau
Esclave
Esclave
Kallyann Rousseau


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2006

À vendre - Belle jeune fille a caractère fort Empty
MessageSujet: Re: À vendre - Belle jeune fille a caractère fort   À vendre - Belle jeune fille a caractère fort EmptyMar 19 Sep - 16:49

Monsieur? Alors cette personne était donc un homme. Kally fut soulager de l'apprendre, Déjà que d'Avoir des rapports sexuels forcés avec quelqu'un la répugnait mais si jamais cette personne le lui demandait et qu'elle avait été une fille...

Kally ce débattit faiblement quand l’homme lui enfila le collier. Comme si elle était un vulgaire animal que l'on pouvait traîner en laisse! Esclave ou pas elle était avant tout un être humain! Elle laissa échapper un gémissement prouvant bien son mécontentement, son envie de lui sauter au visage puis, sortit de la cage, fixant sombrement l'homme qui l'avait acheté. Elle haussa les épaules prouvant qu'elle s'en fichait complètement qu'il s'intéresse a son nom ou pas puis, laissa voir son mécontentement quand il tira sur la laisse.


"Arg, pas nécessaire de tirer merde je ne suis pas un chien!"

Tant pis si il la corrigeait pour son manque de politesse, elle préférait ce faire battre a mort que de ce faire traiter comme un animal. Elle le suivit donc hors du magasin, regrettant les temps ou elle vivait seule avec sa mère, dans la joie et l'harmonie et non dans ce taudis, enchaîné. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shinato (Shigami) Kishina
Maître
Maître
Shinato (Shigami) Kishina


Nombre de messages : 11
Maitre de : Kallyann Rousseau
Date d'inscription : 15/09/2006

À vendre - Belle jeune fille a caractère fort Empty
MessageSujet: Re: À vendre - Belle jeune fille a caractère fort   À vendre - Belle jeune fille a caractère fort EmptyMer 27 Sep - 7:46

(encore désolée pour l'attente)

*Il la regarda parler comme si c'était presque étrange venant d'un esclave et sa main dans un geste ample frappa la joue de la jeune femme.*

Pour t'adresser a moi il n'y a que deux façon... commencer par maitre ou finir par maitre... compris?

*il tira a nouveau et sortie en direction de la voiture de luxe qui attendait dehors.*

fait attention de ne pas salir les pieges... Ha... je voudrais que tu m'appelle maitre Kishina... cela suffira.

*Il laissa la portier ouvrir avant de monter dans le véhicule. Ca commençait bien, il venait de la frapper et ne semblait rien ressentir a cela, c'était comme normale... était t'elle devenue inhumaine depuis tout ce temp? non peu etre pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vendre - Belle jeune fille a caractère fort Empty
MessageSujet: Re: À vendre - Belle jeune fille a caractère fort   À vendre - Belle jeune fille a caractère fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À vendre - Belle jeune fille a caractère fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre : Jeune fille perdue.
» A vendre: jeune demoiselle timide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Boutique d'Esclave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser