Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeune fille timide ? [réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Kamélo
Esclave
Esclave
Julia Kamélo


Nombre de messages : 12
Esclave de : °_ Alice_°
Maitre de : °_ Rien du tout, Tout est a Alice_°
Date d'inscription : 13/09/2006

Jeune fille timide ? [réservé] Empty
MessageSujet: Jeune fille timide ? [réservé]   Jeune fille timide ? [réservé] EmptyVen 22 Sep - 17:37

Une jeune fille vendu pour son corp tout simplement ainsi que pour ces services arriva dans une boutique. Elle ne savait pas ou elle était et ne voulait meme pas dire un seul mot. Deux hommes pousserent la porte tenant la jeune fille avec une chaine. Elle marcha pied nu. Ces pieds étaient maganée mais elle marchait pareille, avec beaucoup de douleur. Elle regarda les nombreuses cages misent a la disposition des Maitres. Elle fu alors emmener tous juste devant le magasin ou il y avait une vitrine. Elle fu pousser a l'interieur.

Maintenant dans une cage la jeune fille dénommé Julia dormait. Elle avait marché pendant deux jours, sans manger ni dormir. Elle peut faire maintenant tous sa . Mais il faisait chaud dans sa cage. Les barreaux en métal était brulant car le soleil tappait a tu-tête sur celle-ci. Elle se reveilla apres entendre une petite cloche. C'est en levant la tete qu'elle vit une jeune demoiselle entré dans la boutique. Un autre esclave ou un maitre ?.

Ces long cheveux était mal peigner. Sa robe mauve déchiré ainsi que ces pieds maganné ! Manquait plus qu'a ne pas etre acheté. Elle resta coucher dans la cage epuisé. Elle referma les yeux pour entendre ensuite la jeune femme surment qui était entré entraint de parler
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
Maître
Maître
Alice Seki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Jeune fille timide ? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille timide ? [réservé]   Jeune fille timide ? [réservé] EmptyVen 22 Sep - 17:52

Elle passa devant la boutique par hasard et vit dans la vitrine la perle rare entrain de dormir dans la cage, elle colla son visage sur la vitre, sourit et rentra dans la boutique les clochettes retentissent dans la boutique qui fit réveiller l’esclave, elle s’approcha de la cage doucement et demanda au vendeur d’ouvrir la cage pour la caresser et selon sa réaction elle l’achèterait tout de suite… elle rentra dans la cage s’approcha doucement vers la jeune fille s’allongea à côté d’elle et l’embrassa sur le front :

« Commence tu t’appelle ma beauté ??? »

Demanda-t-elle en la fit s’assoir devant elle, elle lui caressa son visage et lui demanda d’un ton un peut sadique :

« Es que tu sais obéir aux ordres ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kamélo
Esclave
Esclave
Julia Kamélo


Nombre de messages : 12
Esclave de : °_ Alice_°
Maitre de : °_ Rien du tout, Tout est a Alice_°
Date d'inscription : 13/09/2006

Jeune fille timide ? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille timide ? [réservé]   Jeune fille timide ? [réservé] EmptyVen 22 Sep - 17:55

Elle regarda la demoiselle ouvrir la cage puis venir se coucher a coter d'elle tout en lui laissant un petit baiser sur la joue. A se contact elle ne fit rien puis répondit a sa question avec unpeu de timidité

-Je.. Je m'appelle...... Julia.............

Puis elle s'assit voyant que la jeune fille voulait la faire s'assoir dans la cage. Elle sentit alors la main de la demoiselle qui était surment sa nouvelle maitresse. Sa main si douce la fit rougir

- Je. Euh......... Oui............ Tous... Se que vous...... Voulez Maitresse............
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
Maître
Maître
Alice Seki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Jeune fille timide ? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille timide ? [réservé]   Jeune fille timide ? [réservé] EmptyVen 22 Sep - 18:01

elle la regarda mais avant de l’acheter elle lui demanda alors d’un air sadique et perverse :

« alors se que je vais là maintenant c’est que tu te masturbe devant moi en étant assise avec les jambes écarter face à moi, tu peux obéir à cet ordre ??? si oui alors fait le »

Elle regarda sa futur esclave faire se qu’elle voulait et rougit un peut à cause de toute les idées perverse qu’elle eut à se moment…
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kamélo
Esclave
Esclave
Julia Kamélo


Nombre de messages : 12
Esclave de : °_ Alice_°
Maitre de : °_ Rien du tout, Tout est a Alice_°
Date d'inscription : 13/09/2006

Jeune fille timide ? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille timide ? [réservé]   Jeune fille timide ? [réservé] EmptyVen 22 Sep - 18:04

Elle écouta se qu'elle avait a dire. Malheureusement, elle ne se fais rien... Elle ne fais que des choses a sa maitresse. Elle rougit unpeu pour repondre par la suite............

-Je.... Je ne peux que s'attisfaire les désires de ma maitresse....... Mais pas les miens...... Je ne peux rien me faire mais je peux..... Tous vous faires Maitresse........

Puis elle ferma les yeux croyant qu'elle aurait manger un coup. Surment ?.... Elle attendait la suite. Demandant si elle allait la frappé... ou si elle voulait qu'elle lui fassent quelque chose.........

* J,ai tombé..... Sur se genre de maitresse...................*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
Maître
Maître
Alice Seki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Jeune fille timide ? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille timide ? [réservé]   Jeune fille timide ? [réservé] EmptyVen 22 Sep - 18:15

elle la regarda non loin d’être furieuse mais très amoureuse alors elle l’embrassa sur la bouche mélangeant sa langue avec la sienne et lui demanda en mettant sa main dans la culotte de son esclave et y pénétra deux doigts dans l’intimité :

« alors je te demande qu’une chose et tu doit me répondre par ton choix entre ses propositions à cette question, veux tu être en robe courte sans sous-vêtement ou en lingerie fine ou toute nue quand tu es avec moi ??? »

Elle caressa la poitrine de Julia avec son autre main en attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kamélo
Esclave
Esclave
Julia Kamélo


Nombre de messages : 12
Esclave de : °_ Alice_°
Maitre de : °_ Rien du tout, Tout est a Alice_°
Date d'inscription : 13/09/2006

Jeune fille timide ? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille timide ? [réservé]   Jeune fille timide ? [réservé] EmptyVen 22 Sep - 18:19

Elle ouvrit les yeux pour voir sa maitresse s'approcher d'elle puis l'embrasser. Sa langue touchant a la sienne. Sa salive se melangeant a la sienne. Cela faisait tres longtemps ! Elle sentit alors deux doigts dans son intimité. Ces joues deviennent alors plus rouge. Elle fit un crie de jouissance pour répondre avec difficulté

- A.. L'exterieur....... Sans souvetement et une robe..... Mais a l'inteireur...... Nue me suffira.................... Nyaaa

Fit elle, en sentant la main de sa chere maitresse carreser sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
Maître
Maître
Alice Seki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Jeune fille timide ? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille timide ? [réservé]   Jeune fille timide ? [réservé] EmptyVen 22 Sep - 18:27

« D’accord alors je vais t’acheter et on ira dans un magasin de vêtement pour t’acheter une jolie robe digne de toi ma puce… »

Elle négocie le prix de l’esclave avec le vendeur, fit un chèque et récupéra le collier avec la laisse, elle mit le collier doucement à sa nouvelle esclave et la tient avec la laisse, elle fit sortir son esclave de la cage et commença à sortir de la boutique avec Julia en laisse…
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kamélo
Esclave
Esclave
Julia Kamélo


Nombre de messages : 12
Esclave de : °_ Alice_°
Maitre de : °_ Rien du tout, Tout est a Alice_°
Date d'inscription : 13/09/2006

Jeune fille timide ? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille timide ? [réservé]   Jeune fille timide ? [réservé] EmptyVen 22 Sep - 18:29

Elle sentit sa maitresse arreter puis sortir de la cage . Elle la suiva du regard puis revenir vers elle pour lui mettre une laisse au coup. Elle sortit de la cage puis se dirigea vers la sortit. Ces long cheveux presque transparent flottait dans les aires pour venir retomber sur ces épaules. Elle leva la tete pour etre enfin dehors. Elle tourna la tete vers sa maitresse. Elle était si belle ><. Elle fit alors emmener dans une boutique de vetement en laisse accompagner de sa chere maitresse

[ desolé du petit post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seki
Maître
Maître
Alice Seki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Jeune fille timide ? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille timide ? [réservé]   Jeune fille timide ? [réservé] EmptySam 23 Sep - 8:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune fille timide ? [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille timide ? [réservé]   Jeune fille timide ? [réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille timide ? [réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre: jeune demoiselle timide
» A vendre : Jeune fille perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Boutique d'Esclave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser