Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A vendre : jeune fille de caractére.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

A vendre : jeune fille de caractére. Empty
MessageSujet: A vendre : jeune fille de caractére.   A vendre : jeune fille de caractére. EmptyJeu 24 Aoû - 9:11

Noriko marchait tranquillement dans la rue. Le soleil descendait dans le ciel, la lumière commençait à laisser place à la pénombre : il allait bientôt faire nuit. Elle n’avait pas mangé de la journée et avait faim.
Elle marchait, à la recherche d’une poubelle, comme tout les jours. Elle passa devant une ruelle et s’arrêta. Elle distingua au fond une benne à ordures.

* Peut-être est-ce la que je trouverais mon bonheur*

Elle entreprit de s’avancer, à la rencontre de cet objet qui répugnait les autres, mais qui était synonyme de bonheur pour elle. Elle se baissa et commença ses recherches.
Tout à coup, elle entendit un bruit. Elle se redressa. Rien. Elle décida d’ignorer ce bruit, pensant que c’était une souris.
Elle n’eut pas le temps de se baisser, que quelqu’un l’assommait...

------------

* Où suis-je ? *
Noriko se releva avec difficulté. Sa nuque lui faisait mal. De ses yeux, elle ne distinguait qu’une immensité noire. Elle avança prudemment, les mains devant elles jusqu’a toucher un « truc » froid, lisse, et rond.
* Qu’est-ce que c’est ? Que m’arrive-t-il ?*
Peu à peu, ses yeux s’habituèrent à l’obscurité qui régnait et elle comprit qu’elle se trouvait dans une cage...

« Il y a quelqu’un ?»
Elle attendit une réponse, en vain.
Elle s’assit alors et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

A vendre : jeune fille de caractére. Empty
MessageSujet: Re: A vendre : jeune fille de caractére.   A vendre : jeune fille de caractére. EmptyJeu 24 Aoû - 17:18

Âya arriva en trombe avec ses amis dans le magasin. Ils etaient tous encore plus bourrés que a l'arrivé mais tenaient encore debout heuresement. Mais ce soir etait aparemment le soir des paris stupide et bien sur Sestsuna avait lancé le premier a Aya, soit disant qu'elle avait tellement d'argent, que meme acheter la premiere chose dans le premier magasin lui etait inutile. Mais tout avait une utilité et il etaient entré dans le premier magasin, celui d'esclave. Aussitot entré que ses trois amis s'esclafait de rire avec leur bouteille de biere a la main. Aya, elle, devenait un peu rouge a l'idée d'avoir un esclaves. C'est Alice qui ria en ce prononcant.

Allez Aya jette toi, c'est tres amusant les esclave, ca pourra peut etre te decoincer un peu pffff!!!!

Elle finit sa phrase en rian. Aya sentait l'alcool lui monter pendant qu'elle regardait les esclave en cage sans savoir le quel prendre. Finalement elle ferma les yeux et ses amis la firent tourner. Ses yeux se poserent sur une jeune esclave dans une cage. Elle reprit un peu ses esprit et dit au vendeur de la sortir, ce qu'il fit tout de suite.

Voila vous etes content j'espere.

Mais Aya n'eut pas le temps de se retourner que ses amis regardaient et tournaient autour de l'esclave en la detaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

A vendre : jeune fille de caractére. Empty
MessageSujet: Re: A vendre : jeune fille de caractére.   A vendre : jeune fille de caractére. EmptyJeu 24 Aoû - 17:26

Noriko leva sa tête.
De jeunes gens venaient d'arriver et semblait interesser par elle.
Elle vérifia que son arme était accessible rapidement.

* Qu'ils approchent de moi, tente quoi que ce soit, et mon canif va me servir *

Elle se leva. Ils étaient tous maintenant à tourner autour d'elle, sauf une seule personne.
Elle l'observait de loin : pourquoi est-ce qu'elle s'isolait et l'observait ?
Quelqu'un la poussa, la faisant sortir de ses reflexions. Sous le choc, elle tomba.
Les autres ricanérent.
Elle se baissa et mis sa main prés de sa botte, sortant son canif en le camouflant.

" Laissez moi tranquille " leur cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

A vendre : jeune fille de caractére. Empty
MessageSujet: Re: A vendre : jeune fille de caractére.   A vendre : jeune fille de caractére. EmptyJeu 24 Aoû - 17:35

Aya les regarda un instant s'amuser en hochant la tete en signe reprobateur. Elle etait parfois stupefaite par leur betise et leur meprit des autress, mais bon, elle etait pareille parfois. Elle distingua une arme sur la jeune esclave, surement un canif et sa reaction la fit un peu sourir, elle doutait que cette fille puisse faire le poid contra Alice ou meme Sephirot. De ce fait elle s'inquieta plus pour elle et decida d'intervenir.

Aller, laissez la tranquille......

Elle fut vite couper par Sestuna qui lui devenait bourré rapidemment.

Laisse nous nous amuser avec elle, partage.

Sa voix etait peu assuré et il faillit tomber.

Nan, c'est mon jouet et toi tu va dormir maintenant.

Aparemment les deux autres etaient d'accord car il le prit par les epaules et le menerent dehors. Avant de partir Alice souffla une derniere chose a l'esclave.


Bon courage petit jouet.

Elle lui fit un clin d'oeuil et s'en alla. Aya quand a elle prit la main de l'esclave et la releva en prenant soin de saisir son arme. Elle la mena ensuite dehors mais ce frotta la tete car elle ne savait pas ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

A vendre : jeune fille de caractére. Empty
MessageSujet: Re: A vendre : jeune fille de caractére.   A vendre : jeune fille de caractére. EmptyJeu 24 Aoû - 17:45

Noriko vit la jeune fille demander aux autre de s'arreter. Elle prit cela comme un affront.

* Ainsi, elle pense que je suis trop faible pour me défendre seule *

Lorsqu'elle entendit un de ses jeunes l'apelait " son jouet ", elle failli craquer et se lancer sur lui.
Qui était-il pour lui manquer de respect à ce point ?
Elle était sur le point de craquer. Toutes ces choses qui arrivaient et restaient.
La pression se fit trop grande et des larmes pérlérent aux coins de ses yeux.

Soudain elle se rendit que celle qui était différente des autres lui prenaient la main et lui retirait son canif.Absourdie, elle se laissa emmener dehors.
En sortant de cet endroit horrible, elle pleura.

" Pourquoi ? Pourquoi moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

A vendre : jeune fille de caractére. Empty
MessageSujet: Re: A vendre : jeune fille de caractére.   A vendre : jeune fille de caractére. EmptyJeu 24 Aoû - 17:50

Aya continuait a regarder les ruelles sans savoir laquelle prendre, elle venait d'arriver et son sens de l'orientation laissait a desirer. Elle repondit brievement a la fille.

Le hasard.....

Elle ne remarqua pas vraiment qu'elle pleurait, et si elle l'avait remarqué, s'en serais guere souciée. Mais ou aller maintenant ? Son sens de l'orientation etait nul et elle venait d'arrive. Elle commenca a s'enervé et se frotta la tete plus fort. Elle voulait une chambre, un lit, trop d'alcooldans le sang et trop de fatigue, ca la stressait.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

A vendre : jeune fille de caractére. Empty
MessageSujet: Re: A vendre : jeune fille de caractére.   A vendre : jeune fille de caractére. EmptyJeu 24 Aoû - 17:57

" Je crois pas au hasard. "

L'autre ne repondit pas. Manifestement, elle cherchait un endroit où dormir.
Noriko, qui connaissait cette ville comme sa poche souris.
Pour cette nuit, elle sentait qu'elles dormiraient à la belle étoile.

Oui, bien sure, elle aurait pu lui dire où se trouvait la SEULE caverne encore ouverte à cette heure-là, mais elle avait envie de jouer.
Pourquoi ?
Bonne question... peut-etre pour se venger de ce que lui avait fait les copains de cette fille.
Elle s'arrêta.

Lorsque l'autre se rendit compte qu'elle avançait desormais seule, elle lui fit face, la questionnant du regard.
" Cette nuit, je dormirais ici, nul part ailleur. Si tu comptes m'en empecher, tu devras me tuer "

Elle faitsait semblant d'etre forte, pleine de volonté, pour que l'autre ne comprenne pas qu'au fond, elle était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

A vendre : jeune fille de caractére. Empty
MessageSujet: Re: A vendre : jeune fille de caractére.   A vendre : jeune fille de caractére. EmptyJeu 24 Aoû - 18:04

Aya perdue dans ses pensée vit l'esclave commencer a s'en aller seule, est ce que les esclaves etaient censé faire ca normalement ? Elle n'en avait jamais eut alors elle n'en savait rien. Mais elle se mit face a elle quand meme. Elle reflechit un instant a sa phrase, elle n'allait quand meme pas la laisser dormir ici quand meme, mais la tuer ne la rejouissait pas non plus.

Je ne vois qu'une seule solution alors.

Elle soupira et se dit que ce qu'elle allait faire etait stupide mais de toute facon elle etait coincée. Elle soupira avant de prendre l'esclave sur son dos de maniere a ce qu'elle ne ce debatte pas trop. Elle pensa ensuite a ce que ses amis lui avaient dit, comme quoi ils avaient des apartements ici. Aya souria et se mit en quete du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre : jeune fille de caractére. Empty
MessageSujet: Re: A vendre : jeune fille de caractére.   A vendre : jeune fille de caractére. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre : jeune fille de caractére.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre : Jeune fille perdue.
» A vendre: jeune demoiselle timide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: L'île :: Boutique d'Esclave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser