Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La cuisine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: La cuisine   La cuisine EmptySam 26 Aoû - 13:58

* Elle m'en veut *

Pensa Noriko.
Pour se faire pardonner, et aussi, elle devait l'avouer, pour avoir une chance d'échapper à la punition, elle se dirigea vers la cuisine et regarda dans le frigo, les armoires.

* Hum voyons voir... Qu'y a-t-il de beau ici ? *

Elle ne trouva pas son bonheur, lorsque tout à coup :

* Oh ouii ! C'est une excellente chose qu'elle ait sa dans sa maison *

Elle prit les ingrédients qu'elle avait trouvé et cuisina, pendant qu' Aya prenait sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 26 Aoû - 14:07

Aya s'habilla en tailleur tres chic, comme pendant toute ses reunion ou elle devait faire signer des clients. Elle alla ensuite dans sa chambre et brancha tout le materiel pour faire apparaitre ses college a l'ecran. Elle resta ainsi dans la chambre plus de deux heures, on pouvait l'entendre discuter avec les autres a travers la porte, c'etait tres calme comme discussion, elle avanceanit les argument avec beaucoup de tact meme si elle etait dans sa nature la plus mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 26 Aoû - 14:48

Pendant que le plat cuisait, elle alla dans sa chambre chercher du papier et un stylo, revint dans la cuisine et marqua :

<< J'espére que ce repas excuseras un petit peu mon attitude déplorable >>

Elle laissa le papier bien en évidence, attendit que le plat osit cuit, le sortit.
Elle mis la nourriture dans une assiette et essaya de trés bien présenter le plat.
Une fois satisfaite, elle laissa l'assiette sur la table et monta s'enfermer dans la chambre.

Elle sortit son canif et commença à 'lui' parler.

" Tu sais, je crois que je suis pas une bonne esclave. Je suis trop craintive, trop... Je mérite meme pas d'etre logé dans cette chambre, de me laver sous ce toit. Je vais essayer de changer, de faire honneur à tous ceux qui font tout pour rendre la condition d'esclave moins difficile... "

Sa voix faiblit, et elle s'endormit d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 26 Aoû - 15:10

Aya sortit enfin de sa chambre, ca avait été un succes, elle avait gagné un contract d'un bon million mais n'en montrait aucune fierté, un de plus un de moin, ca changeait peu de chose. Elle alla voir ou etait l'esclave et vue le mot ainsi que le plat. Elle se mefiait toujours de ce qu'elle ne faisait pas, si elle avait été dans son autre nature, la plus gentille, peut etre aurait elle mangé mais la non, certainement pas. Ne ce souciant meme pas de blesser ou non l'esclave elle commanda une pizza qui arriva assez vite. Elle mit ensuite la musique a fond de maniere a ce qu'elle soit entendue dans tout l'apartement, du hard rock en plus. Puis elle brancha une console a la télé et jjoua a un jeu de baston en meme temps qu'elle mangeait sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyDim 27 Aoû - 18:36

-------

Noriko alla prendre une douche, rapidemment et se rendit dans la cuisine.

" Voyons voir, que vais-je cuisiner ce soir... "

Elle opta pour des sushi, préparé à sa façon.

" J'espére que ça leur plaira... "

Lorsqu'elle eut fini, elle mit la table et les apela :

" Maitresse Aya, Misaki, le repas est pret ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyDim 27 Aoû - 18:53

Aya entendit l'annonce de Noriko et fonca dans la cuisine. Le couscous avait été exelent, elle allait vite devenir accro. Elle se mit a sa place devant son assiette et sortit une bouteille de lait, decidement en ce moment, mais au moin ca remplacerais l'alcool.
Elle prit une grande gorgée de lait a la bouteille, en laissant un peu sur sa bouche sans s'en apercevoir. En plus c'etait des sushi, elle allait se regaler.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyLun 28 Aoû - 7:55

Aya n'avait fait que signer des papiers toute la matinée, mais elle devait otu de meme travailler un peu dans toute cette histoire. Et puis elle aimait bien son travail. Quand elle eut finit elle alla a la cuisine voir ce qu'il y avait et elle s'etira. Puis elle vit Noriko faisant le menage et se demanda si elle allait mieu que ce matin. En tout ca elle avait interett car sinon elle la renverrais dans sa chambre.

Alors ca va mieu ?

Elle la regarda d'un regard inquisiteur en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyLun 28 Aoû - 8:04

" Oui oui, tout va bien, je vais super bien. Tu avais raison, tu as bien fait de m'obliger à garder le lit. "

Bien sur, tout cela était faux.

" Tu as passé une bonne matinée ? "

Elle frottait, recurait le sol. Elle voulait que cela soit parfait.

" Tu as oublié de me donner de la couture. Enfin bon, ce n'est pas grave, je coudrais ce soir. "

Sa vue se troubla, mais elle essaya de le dissimiler à Aya.

" Je... Je n'ai pas vu Misaki, sais-tu si elle a passé une bonne nuit ?

Sa voix était chevrotante, hésitante, faible., mais elle continua.
Elle avait déja passé une matinée au lit, elle ne voulait pas y retourner !

" J'espere...que... oui... "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyLun 28 Aoû - 8:12

Aya se demandai bien a quoi son comportement rimais. Elle arrivait a peine a parler ! Et elle parlait juste pour parler en plus. Aya commenca a s'emporter un peu.

Menteuse, tu devrait remonter te coucher !

Elle lui prit ce qu'elle avait dans les mains et la releva. Ses yeux etaient tout petit et elle avait encore plus de fievre. C'etait vrement une fille enteté, pourquoi ne voulait elle pas gentimment se soigner comme tout le monde ?
Aya avait bien l'intention de la remener dans sa chambre et appeler un medecIn.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 29 Aoû - 13:08

Aya entendit Noriko les appeler pour dire que le diner etait pret. Elle retira ses mains et descendit un peu a contre coeur. Elle vit a peine Noriko qu'elle detourna la tete pour ne pas encore s'enerver. Elle l'avait faché et elle avait dut le comprendre. Elle alla s'assoir devant son assiette sans un mot et mangea tout aussi silancieusement. Apres elle prit une bouteille de bon vin et un verre speciale avant d'aller devant la télé se renseigner sur la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 29 Aoû - 13:17

Sans mot à dire, Misaki suivit Aya à la cuisine. Sa fait un baille qu'elle n'a pas prit un copieux repas. En mageant, elle remarqua l'attitude de Noriko. Les oreilles baissées, la neko soupria.

-Je comprends ce que tu ressens, Noriko.

Misaki avait parlé juste après que Ay soit partit de la cuisine. Elle qui attendait le moment idéal pour une conversation avec Noriko, la voilà servi.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 29 Aoû - 13:22

Pendant le repas, Noriko ne fit que pleurer, mais ayant la tete baissée personne ne le remarqua.
Elle ne fit meme pas la vaisselle et monta dans sa chambre.
La elle s'allongea sur le lit sur le ventre et tapa le amtelas avec ses poing.

" POURQUOI ? POURQUOI SA M'ARRIVE A MOI !! "

Elle arreta de crier :

" Je ne suis qu'une imbécile... Je n'ai pas de courage, pas de volonté. Je ne suis qu'un pantin. Mais je l'aime. "

Elle pleura, ne se souciant pas de faire du bruit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 29 Aoû - 13:43

Aya suivit attentivement la bourse accompagnée de ses verre de vin. Au bout du compte, elle avait gagné plusieur actions et un taux d'alcolemie un peu trop elevé. Mais elle n'etait pas encore saoule pour autant. Elle pouvait meme entendre Noriko qui se plaignait de je ne sait quoi dans sa chambre. Elle se tourna vers la neko et lui dit s'un ton dterminé.

Tu sait quoi ? T'as raison, je vais solutionner le probleme.

Elle se leva, alla poser la bouteille et le verre et monta dans la chambre de Noriko en claquant la porte derriere elle.

Cette fois j'en est par dessus la tete. Admet le !

Elle croisa ses bras et attendie en la fixant d'un regard un peu vitreux quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 29 Aoû - 13:49

Noriko tourna son visage innondé de larmes vers sa mitresse :

" Admettre quoi ? Que je vous aime ? Si c'est sa, oui, je l'admets, vous entendez, JE VOUS AIMES et j'en ai marre de ne pas vous avoir, de pas osé vous le dire, de vous voir avec Misaki. "

Elle abaissa la tête :

" Vous avez gagné, maitresse Aya. Maintenant, vous pouvez aller la rejoindre et passez votre nuit ensemble sans vous souciez de moi. "

Elle se leva et alla dans la salle de bains pour se laver le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 29 Aoû - 13:55

Aya aurait voulu crier victoire, car oui elle avait gagné maintenant, Noriko venait meme de lui hurler sa defaite. Mais la voir pleurer rendait les choses moins facile, ca avait dut lui couter beaucoup. Elle la regarda aller dans la salle de bain et la suivit. Ensuite elle ne saurait expliquer son geste, l'alcool ? L'envie ? Elle n'en savait rien du tout.
Mais ca ne l'empecha pas de prendre Noriko par la taille, de l'amener sous la douche encore habillées toute les deux et de faire couler l'eau, tout ceci en l'embrassant en plus. Ensuite elle la regarda droit dans les yeux.


Si tu me veut autant que ca, tu n'as qu'a me prendre non ? Vouloir prendre, c'est aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 29 Aoû - 14:01

Elle rougit :

"Non"

Quelques seconde aprés, sous le regard questionneur d'Aya, elle ajouta :

" Je ne peux pas, je n'en ai pas le droit. "

Elle embrassa Aya d'un baiser ou passait tendresse et douceur :

" Mais ne croyez pas que je ne le veut pas "

La vérité, c'est qu'elle avait peur car l'amour restait quelque chose d'inconnue.
Elle avait peur, oui. Peut-etre aussi parce qu'elle n'avait jamais eu de rapport sexuel de sa vie...

Elle chuchuta :

" J'ai peur maitresse Aya, j'ai peur... "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 29 Aoû - 14:20

Aya la regarda tendrement, c'etait normal qu'elle avait peur mais de toute facon elle y passerais un jour ou l'autre. Elle essaya de radoucir un peu ses manieres.

Tu n'as pas a avoir peur, tout ira bien...

Elle lui souria et l'embrassa doucement, lui laissant le choix d'ouvrir ou pas sa bouche pour laisser le passage a Aya. Si jamais elle le faisait, Aya irai surement tout au bout mais avec douceur, sinon et bien elle laisserai tomber. Il ne fallait pas non plus brusquer Noriko.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 29 Aoû - 14:27

Noriko ne semblait pas avoir entendu Misaki lui parler.

*Elle doit m'en vouloir énormément.*

Elle finit son repas et son verre de lait et monta à l'étage supérieur. C'est alors qu'elle s'arrêta et entendit le bruit de la douche en marche et des voix.

*Non !!!*

Misaki s'avança vers la porte et entendit tout. Son visage s'assombrit et instinctivement, elle poussa un sifflement de mécontentement. Voulant se ressaissir, Misaki fit le tour complet de la maison anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 29 Aoû - 14:34

Aya essayait de réconforter Noriko. Celle-ci se sentait maintenant en confiance.
Noriko sentit Aya l'embrasser, elle se laissa sa. Elle s'appretait à ouvrir la bouche quand, un soupçon envahit son esprit.
Elle se retira lentement :

" Avant d'aller plus loin... Je voudrais savoir quelque chose... "

Elle n'était sure d'elle, cela s'entendait, tout comme sa peur qui donnait à sa voix un timbre tremblotant.

" Est-ce que si on le voit, aprés tu me jetteras comme une moins que rien ? Est-ce qu'apres, je te... perdrais ? Est-ce que tu m'abandonneras pour Misaki... ? Je.. je ne veux pas que ma premiére fois se fasse avec une personne qui ne m'auras que pour une nuit. Je... Je comrpendrais que tu ne m'aimes pas, mais dans ce cas, arretes-toi la, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 29 Aoû - 14:45

Aya sentit Noriko se detendre et savait qu'elle allait bientot s'abandonner quand elle sentit qu'elle se retirais lentement, trop lentement meme. Elle devint quelque peu perplexe, que ce passait il encore.
Elle se figea quand elle lui parla de Misaki, de ce qu'elle ferait apres. Elle baissa les yeux et alla poser sa tete sur l'epaule de Noriko.


Je...je...je ne peut t'offrir que ca, l'amour et moi ca n'a jamais marché, mais ce soir, au moin ce soir je peut etre a toi. C'est vrais que Misaki pourrai etre a ta place et qu'elle le seras surement plus tard mais....elle a son mot a dire aussi.

Elle se disait que c'etait vrement cruel de lui faire ca, mais que pouvait elle faire d'autre, lui promettre quelque chose d'impossibli, lui dire que ca sera le bonheur total ? Elle ne le pouvait pas, pas lorsqu'elle voyait uniquement la dimenssion sexuelle des choses et pas la sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 29 Aoû - 14:51

" Alors je ne peux pas... Désolé "

Elle avait les yeux humides, déçue de la réponse d' Aya.

" Je crois préférables d'aller habiter ailleurs. Je viendrais faire le ménage, tu me paieras comme convenue, et j'habiterais ailleurs... "

Elle se dépécha de sortir de la salle de bains, se rhabilla et commença à rassembler ces affaires.
Elle ne voulait pas attendre qu' Aya la retienne, elle n'y croyait plus.
Elle était renfermé dans sa bulle.
Elle alla chercher son journal et ecrit en vitesse, esperant qu' Aya ne la voyait pas.

" Fin du reve. "

Elle le mit dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 29 Aoû - 15:02

Aya avait vrement deconner sur ce coup la et elle le savait. Elle la laissa sortir de la douche t y resta un moment, ce maudissant interieurement mais elle ne pouvait vrement rien faire a tout cela. Elle sortit de la salle de bain et retrouva Noriko dans sa chambre en train de faire sa valise. Aya ne savait plus quoi faire alors elle s'enfonca encore plus.

Tu n'es pas obligé de faire ca, tu me voulais, tu peut m'avoir ! alors pourquoi t'agis pas au lieu de fuir ?!!

Elle l'imagina dehor, meme si elle avait un apartement, elle serais tout de meme en danger avec tout ces pervert et ces maitre sur l'ile.

A moin que tu tienne tellement a de faire prendre par un pauvre vieillard friqué pour la premiere fois c'est ca ?!!

Elle lui avait craché ces mot a la figure, mais devenait en colere rien qu'a y penser, elle ne voulait pas qu'elle parte, mais elle ne pouvait pas non plus n'etre qu'a elle alors que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 29 Aoû - 15:20

" Pourquoi t'inquiete tu pour ton esclave ? Et puis, avec l'argent que tu me donneras, je pourrais m'offrir de dormir dans une chambre. "

Elle marqua un arret.

" Et puis, pourquoi crois-tu que je ne sois pas encore passé a l'acte avec tout ces pervers hein ? Mon canif à déja fait couler le sang, ne t'inquiete pas pour sa "

Il lui restait une derniere chose à dire et elle pourrais partir libre.

" Je fuis, oui, mais sa doite tre dans ma nature. Sois heureuse avec Misaki. Je reviendrais demain nettoyer la maison. "

Elle commença à marcher, et alors, qu'elle avait la main sur la poignée elle rajouta :

" Je t'aime... "

Puis, plus dans un soupir, elle se dit à elle-meme :

" Tu peux encore me retenir, à toi de trouver comment... "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 29 Aoû - 15:28

Aya la regarda se diriger vers la porte en serrant les poings, elle bouillonait de ne pas savoir quoi faire pour la retenire, alors quoi elle allait la laisser partir comme ca ? Elle pouvait ce defendre peu etre mais quand meme, c'etait insensée qu'elle se retrouve dans une situation pareil. Dans un elan de colere elle l'agrippa par le poignet et la jetta sur le lit avant de fermer la porte a clée.

T'as raison, t'es mon esclave, je t'ai payé alors je fais ce que je veux de toi !

Elle s'avanca vers le lit pour se mettre au dessu de Noriko et croisa les bras. Elle tourna la tete dans plusieur sens pour trouver quelque chose a dire, comment le dire.

........

* bon c'est quand meme pas si compliqué a dire ! *

.........

* faut croire que si *

........


A chaque fois elle prenait des inspiration etessayait de parler mais aucuns son ne sortaient c'etait terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 29 Aoû - 15:35

" Et maintenant ? "

Aya l'avait allongée de force et Noriko attendait qu'elle dise ou fasse quelque chose.

" Bon, tu fais quoi la ? "

Le silence d' Aya commençait à l'inquieter, à l'exasperer.

" T'attends quoi a la fin ? Que je dorme comme un bébé "

* Bon, c'est pas pour dire, mais l'avoir au-dessus de moi... C'est... Pfiou, j'ai chaud *

" Bon alors ? "


[ en manque d'inspi, sa se voit ? xD j'ai eu du mal à faire les 7 ligne Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Aya et Nori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser