Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La cuisine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 7:08

" Laches-moi "

Elle ne voulait plus avoir affaire à elle.

" Fouts-moi la paix, j'm'en fout de toi. J'ai eu ce que je voulais, alors maintenant tu me laches, tu deviens lourde. T'as pas compris ? J'voulais juste perdre ma virginité et tu m'as bien aidé faut avouer, alors maintenant, tu peux me lacher, tu commences à me casser les pieds. "

Elle se dégagea de ses bras et alla dans la salle de bains.
Avant qu' Aya la rejoingne, elle ferma la porte à clef.
Elle fit couler l'eau de la douche et reviens s'assoir contre la porte.
Là, elle craqua en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 7:18

Aya se frota la tete tellement elle savait qu'elle allait devoir redoubler d'effort pour la faire s'incliner. Elle la regarda aller dans la salle de bain puis reflechit un peu. Devait elle continuer ou arreter. Elle haussa les epaule et se dirigea vers la porte de la salle de bain du couloir.

* ha tu penses que je suis lourde, t'as encore rien vu ! *

Elle ouvrit vite la porte et la referma aussitot. Elle trouva Notiko en train de pleurer contre la porte et fit une grimace an allat s'assoir a coté d'elle.

Si c'est vraie tout ce que tu m'as dit, pourquoi tu pleures ? Tu devrais etre heureuse d'avoir eut ce que tu voulais.

Elle soupira puis se releva pour aller dans le salon, elle avait encore pas mal de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 5:37

Au bout d'une heure Aya finit par se lever du canapé du salon pour aller a la cuisine voir ce qu'elle pourrais manger. Elle regarda dans le frigo et puis trouva des blanc de poulet, avec du riz ca serais pas mal. Elle etait toujours un peu letargique mais moin que ce matin c'etait deja ca. Elle soupira puis regarda la nourriture qu'elle allait preparer.
Puis avec un haussement d'epaule et un cop de colere elle les balanca avant d'aller se rssoir dans le fautteuil, la télé alumer, pour enfin regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 6:12

" Qu'est ce que sa peut te faire ?"

Elle se leva, prit la casserole avec le lait et s'en versa dans un nouveau bol.

" Merci, mais je ne suis pas impotente. "

Elle but le bol en vitesse. La chaleur du lait lui brula l'oesophage.
Puis, elle alla laver la casserole et le bol.
Tout cela, bien sure, sans ouvrir une seule fois la bouche.
Puis, elle quitta lentement la cuisine dans le but d'aller se réchauffer sous les couvertures de son lit.
Elle avait encore froid, mais le bol de lait lui avait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 6:18

Aya retourna s'assoir au salon andie que Noriko apres avoir bu son bol de lait retournait dans sa chambre. Aya en avait un peu asser de cette situation, ca lui procurait une certaine....douleur que de voir Noriko ainsi. Au bout de qulque minute elle se dit qu'elle allait faire une vraie connerie et monta la rejoindre.
Elle la trouva sous les couvertures de son lit et frma la porte pour aller s'assoir a ccoté d'elle. Elle la regarda puis lui parla d'une voix calme et morne.


Qu'est ce que j'ai fait exactement pour meriter ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Ichigo
Maître
Maître
Meiko Ichigo


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maitre de : Gabriel
Date d'inscription : 30/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 6:23

(désolé de l'incruste mais je m'ennuie La cuisine - Page 3 Mrgreen- )

Meiko frappa doucement à la porte, elle allait s'installer dans la maison en face, et elle voulait rencontrer ses chers voisins et surtout leur arracher l'explication ultime qui leur avait permit de trouver des esclaves... Car elle, elle n'en avait pas trouvé un seul. Ce n'était pas dans sa nature d'aller vers les autres mais comme d'habitude elle s'ennuyait.

*Et tu vas voir qu'avec la chance que j'ai, je vais tomber sur une rabbat-joie gueularde de première!*

Elle retapa sur la porte, la patience n'était pas sa plus grande vertue.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 6:25

Noriko serra plus la couverture sur elle et ferma les yeux.

" J'voudrais dormir, si t'as besoin de parler, y' a Misaki. "

Elle ne voulait pas lui parler, elle repensait à leur nuit.
Elle s'était donnée à elle, car elle était prete et qu'elle l'aimait.
Etais-ce un crime de lui en vouloir aprés son comportement vis-a-vis de la l'idée de Misaki ? Etais-ce un crime de lui en vouloir de lui avoir menti ?
Noriko était perdue, seule, comme toujours, face à ses sentiments et aux comportement des autres.
Mais cette fois, elle se battrait, elle se l'était promis et elle tenait ses promesses. Meme si elle devait souffrir de ce comprtement, elle se battrait jusqu'au bout pour garder sa fiertée.
Elle avait envie de pleurer, mais s' en empechait.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 6:34

Aya entendit frapper a la portee, elle se demanda si c'etait encore ses amis qui lui apporterais plus de probleme encore. Elle avait esperé regler les chose avec Noriko mais elle devait aller voir qui etait a la porte, alors elle alla directement a l'essentiel puis approcha sa tete de l'oreille de Noriko pour lui parler.

J'aimerdé et j'en suis desolé, mais c'est toi que je veut, pas Misaki. Je t'aime alors s'il te plait ne m'en veut plus, j'ai juste paniqué.

Apres elle se leva lentement et alla a la porte pour l'ouvrir. Elle etait prete a cogner contre ses amis c'est pour ca qu'elle avait une batte levé avec une tete vraiment en colere. Quand elle vit que c'etait une inconnue elle vira au rouge et cacha la batte pour lui parler avec un air géné, et un faux rre pour accompagner les choses.

Hahaha...heu....bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Ichigo
Maître
Maître
Meiko Ichigo


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maitre de : Gabriel
Date d'inscription : 30/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 7:01

Meiko recula en voyant la batte et lorsqu'elle l'a baissa gêné elle ne ravança pas pour autant.

"Heu... Vous accueillez toujours les gens de cette façon?"

Demanda t-elle encore sous le choc.

"Enfin... Ca n'a pas d'importance, je ne compte pas (me) déranger tous les voisins... Je voulais juste rencontrer un maître qui ait réussit à trouver un esclave, ou un neko..."

Ce qu'elle ne disait pas, c'est qu'elle avait également la flemme de se faire à manger et qu'en même temps, se faire inviter à déjeuner lui ferait le plus grand bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 7:12

" J'aimerais et j'en suis desolé, mais c'est toi que je veut, pas Misaki. Je t'aime alors s'il te plait ne m'en veut plus, j'ai juste paniqué. "

Tsss, mensonge. Noriko n'y croyait pas, elle faisait pas pour ce faire pardoner, passer une nuit de bon temps et le lendemain, tout reprendrai comme en ce moment.
Il y eut un coup de sonnette et Aya sortit de la piéce. De sa chambre, elle percevait des bruits. Apparement, il n'y avait qu'une seule personne qui venait d'arriver.
Poussée par la curiosité, elle se leva, abandonnant la chaleur étouffante dans laquelle elle s'était plongé et alla voir qui cela pouvait bien etre.
Elle aperçut une jeune femme trés belle. Surement la voisine à entendre ses dires. Elle s'avança prudemment.

"Bonjour Madame "

Et comme toute bonne esclave, elle fit la révérence pour marquer son respect.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 7:19

Aya etait tres gnée d'avoir acceuillit une nouvelle voisine de cette facon. Elle se frota nerveusement la tete.

C'est a dire que....je pensait que c'etait quelqun d'autre.

Elle l'invita a entrer puis ferma la porte. Pourquoi cherchait elle une personne ayant un esclave ou un neko ? Peut etre en voulait elle.

J'ai en effet les deux....je vous invite a dejeuner, pour mon manque de courtoisie.

Elle lui souria puis entendit Noriko. Elle se retourna et la regard avec des yeux perplexes, esperant qu'elle l'avait finalement pardonnée, mais aparemment non. Mais elle ne devait rien faire paraitre devant la voisine.

Noriko tu pourrais preparer quelque chose a dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 7:35

" Oui maitresse Aya "

Apparemment, la jeune femme allait rester diner. Bien, cela pourrait se révéler etre marrant. Elle verrait comment agirait Aya vis a vis d'elle. Et puis, cela mettrait de l'ambiance dans cette maison ou le silence avait pris place.
Elle se tourna vers la jeune femme.

" Voulez vous un plat en particulier ? "

Celle ci lui répondit et elle prit congé avec avoir acquiécsé.
Elle alla dans la cuisine pour préparer le repas de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 7:48

Aya regarda tristement Noriko se diriger dans la cuisine puis amena la nouvelle voisine dans la salle a manger du salon.

Asseyez vous je vous en pris.

Il falllait qu'elle preserve les aparences malgré tout, mais elle desirait aussi allez rejoindre Noriko pour lui demander si maintenant ca irai mieu, si elle lui en voulait encore. Elle finit par sucomber et s'adressa a l'inconnue avec un sourir.

Je vais chercher quelque chose a boire dans la cuisine. Je reviens.

Elle se dirigea vers la cuisine dont elle ferma la porte et vu Noriko pres des fourneaux.

Alors tu m'en veut toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 8:03

" Maitresse Aya, ne laissez pas votre invitée seule ! " siffla-t-elle.

Décidemment, Aya voulait se faire pardonner. Norik aimait cette situation. Elle décida de la faire durer un peu plus longtemps.

" Allez donc la retrouver. Je maitrise les fourneaux, et je n'ai pas besoin de vous "

Elle se montrait distante et froide, mais c'était voulu.
Elle voulait pousser Aya jusuq'au bout, meme si cela lui coutait beaucoup d'efforts. Elle voulait lui faire comprendre ce qu'elle avait ressentie en sse sentant rejetté.
Elle remua la sauce qu'elle faisait mariner, ignorant totalement Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 8:11

Aparemment elle ne l'avait pas du tout pardonée ce qui l'atrista encore plus. L'invité pouvait atendre, ce qu'elle voulait elle c'etait parler avec Noriko pour qu'elle arrete de lui en vouloir ainsi, qu'elle arrete de la rejeter. Elle avait vraiment fait une betise en venant sur cette ile, elle qui c'etait promie de ne plus jamais ce laisser aprocher voila qu'elle se retrouvait a la merci d'une personne qui l'abandonnait.

Tu n'as pas idée de ce qui se passera si ca continue. J'ai comprit que tu voulais te venger et c'est reussi alors maintenant arretes s'il te plait.

Elle le savait bien en plus ce qui allait ce passer, elle se renfermerais sur elle meme, ses amis viendrais, elle resterais des jours entiers a boire et se morfondre avec eux et au final, Sephirot lui dirais la meme chose ue la derniere fois qu'elle s'etait attaché a quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 8:22

" Je ne supporte pas les personnes qui me mentent... comme vous. Sortez d'ici, vous me génez dans la préparation du diner "

Elle tendit sa main et fit un signe qui signifiait qu'elle lui demandait de partir. Encore un peu. La faire souffrir encore un peu, qu'elle comprenne qu'elle aussi avait du caractére et que joué avec elle était dangereux.
Pendant qu'elle fait ce geste elle continuait à parler.

" Ne me dites plus jamais que vous me voulais, que vous m'aimais, je m'en fout de vos sentiments et de vos mensonges. Je ne suis qu'une sale égoiste d'esclave qui ne veux plus souffrir. "

Il fallait qu'elle se vide en douceur, qu'elle lui fasse comprendre ce qu'elle pensait, sans s'enerver. Il fallait qu' Aya soit touchée et comprenne. Il fallait que sa maitresse craque.

" Je ne suis rien pour personne. Je ne vois pas pourquoi vous, qui étes une de ces nobles changerait cela. Meme un animal à plus de classe qu'une esclave. Alors laissez-moi en paix, laissez-moi vivre. Je en veux plus vous voir "

Elle faisait preuve d'un sang-froid étonnant. Elle disait cela comme si elle annonçait à quelqu'un qu'elle allait sortir se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 8:31

Plus Noriko avait parlé, plus Aya ce sentait mal et desesperée. C'etait commme si cette fille avait tiré sur une corde et que plus la corde se tendait plus Aya avait mal. Jusqua ce que la corde se brise completement pour finir. C'etait comme une fissure. Aya avait presque fini par oublier ce genre de douleur, lorsqu'on est rejeté par quelqun qu'on aime, une douleur sourde mais affreuse. Elle baissa les yeux completement depité, ca lui aprendra de toute facon, a ne âs ecouter Sephirot qui lui avait pourtant souvent repeter qu'aimer ne servait a rien du tout. Elle en avait oublié l'invité, a quoi ca servait maintenant. Elle remonta d'un pas las dans sa chambre et se mit dans un coin. Elle hesitait a appeler ses amis, eux ils la reconforterais. Elle finit par les appeler, sa voix etait tremblotante et triste.

C'est moi, heu.....j'ai besoins de vous voir.

Ses amis accepterent sans problemes et tous deciderent de ce rejondre au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 8:38

Noriko avait finit de préparer le diner.
Alors qu'elle sortait dans le salon pour mettre la table, elle vit la voisine toute seule.

" Oh, vous etes toute seule. "

Si Aya n'était pas capable de s'occuper de ses invités comem il le fallait, elle devrait s'en charger.

" Veuillez excuser ma maitresse, elle n'est pas dans son assiette en ce moment. "

Elle finit de mettre la table.

" Je reviens, je vais chercher le plat. "

Ekke trouvait cela étrange qu' aya ne soit pas la. Peut-etre y avait-elle été u peu fort avec elle, mais tant pis, elle ne regrettais pas.
Elle revient avec le poulet fumé et le découpa.

" Si vous voulez bien avoir l'obligeance de venir vous restaurer autour de notre table, le repas est servi.. "

Elles se mirent à table. Noriko faisait de son mieux pour que l'invitée soit contente de son repas. Mais elle avait l'esprit occupé par Aya. Que faisait-elle ? Elle commençait à regretter d'avoir été si dure. Ces derniéres paroles avaient été de trop. Tant pis,, elle en assumerais les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 8:45

Aya c'etait changé s'en vraiment y trouver de l'importance. Un pantalon en cuir noir ainsi qu'une chemise moulannte tout aussi noir. Rien de tres original pour elle. Elle descendit et ne prit pas la peine d'aller saluer l'invité ou meme Noriko, pour son propre bien etre il valait mieu qu'elle reste loin d'elle. Elle sortit de l'apartement et se dirigea ensuite vers l'endroit convenue avec ses amis. Ils voulaient aller dans les bas quartier, cet endroit etant bien plus amusant d'apres eux.
Elle aurait dut rester plus en leur compagnie, ca lui aurait peut etre eviter de souffrir comme ca. Les rues etaient vraiment sombre par ici, mais elle trouva asser facilement la taverne et y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 8:49

Noriko vit Aya partir sans adresser la parole, sans dire au revoir.
Elle trouva cela étrange, mais elle était libre de faire ce qu'elle voulait.
Une fois le repas terminée, elle s'adressa a l'invite :

" Je suis désolé, mais je pense qu'il vaudrait mieux pour vous repasser un autre jour. Comme je vous l'ai dit, en ce moment, ma maitresse et trés pertubé et vous etes venu le mauvais jour. Au revoir "

Ce n'était pas trés gentil pour elle de virer ainsi leur invité. Mais elle y était un peu obligé.
Elle en savait plus quoi faire pour l'accueillir à cause de son manque d'habitude.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Ichigo
Maître
Maître
Meiko Ichigo


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Maitre de : Gabriel
Date d'inscription : 30/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 10:02

[j'aurais pas dit grand chose XD...]

Meiko avait essayé de paraitre la plus aimable possible et finalement elle avait réussit à se faire inviter. Elle regarda le petit manège qui se déroulait sous ses yeux et fit sembalt de ne pas le voir. Elle mangea à son aise, parlant de chose sans intérêt avec Aya. Elle s'ennuyait mais au moins elle avait le ventre plein.

*Qui est la maître et qui est l'esclave dans cette baraque?*

Se demanda t-elle un peu abasourdie. Elle comprit alors que l'escave voulait la mettre gentiment dehors. Elle se tourna vers la jeune fille en un sourire malicieux.

*Au moins amusons-nous un peu...*

"C'est vrai. Il est tard et de plus je ne veux pas vous déranger plus longtemps, c'était une très bonne soirée et le repas était délicieux. Mlaheureusement je n'ai pas sentit beaucoup d'amour entre vous deux. Aya est pourtant une maîtresse très aimable... Bien qu'un peu faiblarde... (désolé ^_^') Enfin après c'est peut-être moi... Elle part et te laisse la maison... Tu lui dois qu'elle t'es acheté mais toi ou une autre ça aurait été la même non?"

Elle avala un fruit qui trainait dans une coupole sur la table et se suça doucement les doigts. Elle voulait savoir jusqu'où cette petite esclave pouvait aimer sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 13:00

" Oui, je la remercies beaucoup de m'avoir acheté moi. grace à elle, j'ai un toit et un travail. Je fais tout ne pas la déranger et être la plus serviable possible. Je ne sais pas par quel hasard ce fut moi qui fut choisie, et meme si je ne crois pas vraiement au hasard, je le remercies. "

Elle se demandait pour Meiko lui disais cela. Elle lui avait répondu comme Aya lui avait demandé, le jour ou elle avait passé un cap. Comme une esclave, et non comme une personne qui avait fait l'amour avec sa maitresse. meme si aya l'avit trahie, elle lui devait bien cela.

" J'espere que lorsque vous choisirez votre esclave, il ou elle sera aussi attentionné et remerciant que je le suis avec ma maitresse. N'hésitez pas à passer seule ou avec votre esclave. Vous serez toujours bien accueillis ici."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 13:06

Aya revint a son aprtement completement bourré mais etant tout de meme capable de parler correctement et avoir sa raison. Ce qui n'etai pas le cas de tout le monde. Elle arriva accompagnée de ses amis, et a peine arrivé que Setsuna et Alice se casserent la figure. Setsuna se releva et s'ecria avec une bouteille de biere.

Ouai ! vive le rock, je prepare la batterie.

Et ensuite se fut alice qui disait la meme chose avec une basse. Aparemment Aya et Sephirot alait devoir leur faire plaisir. Aya se dirigea vers l'invité prete a partir.

J'espere que vous ne vous ets pas trop ennuié, repassez quand vous voulez.

Elle lui souria sadiquement, puis elle alla au salon ou l'atendait ses amis avec leurs instrument. Elle prit une guitare que Sephit lui tendait puis se mit devant le micro. Leur musique etait du bon hard assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 13:17

" Aya est enfin revenue " pensa-t-elle, soulagée. " Enfin, faut voir dans quel état... J'vais passer une autre nuit sans dormir. Zut ! "

Elle raccompagna Meiko jusqu'a la porte, puis alla dans sa chambre.
Aya et ses " amis " commencérent à jouer leur musique de... fou, vrillant les oreilles de Noriko.

" Ils vont s'arreter un jour ou quoi ! "

Trés vite, elle eut mal à la tete. Chaque sons se répercutaient dans sa téte. C'était horrible. Pas d'autres mots. Des coups de marteau dans sa tete, voila ce qu'elle aurait dit si on lui avait demandé d'expliquer ce qu'elle ressentait. Et sa continuait, encore et encore. Elle avait mal. Elle pleurait depuis 15 bonne minutes.

" Ils... faut que sa s'arrete. "

Ce mal l'avait affaiblie, et pas qu'un peu ! Et sa continuait, sa tappait encore et encore dans sa tete. Les musiques défilaient.

" Pitié... "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 13:22

Au bout de 3 bonnes heures bien remplit de bieres, de musique toute plus rock et hard que les autres, Setsuna et Alice finirent par s'en aller, un peu bourré ils rentrerent dans leur hotel. Sephirot lui resta et l'atendie au salon avec un regard complice. Quand elle le rejoingnit elle le regarda et sut exactement a quoi il pensait, ca avait souvent eté comme ca, ils se regardaient et savait tout de l'autre. Aya sourit et prit sa guitare ainsi que le fit Sephirot. Ils commencerent a jouer un air calme a la guitare en duo, puis Aya chanta dessu, tres calmement, une musique triste et noir sur fond de guitare, elle aimait ca autant que le hard rock de nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Aya et Nori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser