Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La cuisine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:44

Aya avait du mal a ce concentrer avec les plainte de Noriko qui etait tres pressée de partir aparemment.

Laisse moi une minute.

Elle reprit une grande inspiration puis la regarda et posa ses mains de chaque coté d'elle sur le lit avant de se pencher legerement, asser pour pouvoir lui souffler dans l'oreille.

Je te veut toi, juste toi.

Aya aurait voulu se frapper tellement elle etait peu sure de pouvoir endurer tout ca, c'etait la verité certe mais elle avait peur de s'atacher aux autres, trop pour ne pas etre nerveuse a ce moment. Et ses amis qu'est ce qu'ils diraient ? Elle soupira et se redressa avant de poser une question a Noriko.

Tu veut toujours partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:50

" Je te veux toi, juste toi "

Noriko n'en croyais pas ses oreilles. Elle lui avait ce qu'elle voulait entendre.
Ses yeux brillaient de bonheur.

" C'est... c'est vrai ? "

Elle souriait betement, elle était heureuse comme jamais elle ne l'avait été.

" Et Misaki ? "

Misaki... Misaki, elle en revenait toujorus à elle.
Chaque fois qu'elle avait la moindre chance à Aya, elle lui parlait de Misaki, pour etre sure.

" Si c'est vrai... je veux bien rester. "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:58

Aya la regarda avec des yeux tres sinceres, elle etait contente d'avoir rendue son sourir a Noriko meme si ca lui avait couté beaucoup, ca valait la peine.

Oui c'est vraie et pour Masaki et bien, on peut pas tout avoir, elle est jeune elle trouvera surement quelqun.

Aya soupira de fatigue, elle s'etait vrement donné a fond pour la faire rester et pour lui dire tout ca. Elle se laissa tomber un peu plus sur son corp, laissant sa tete au creu de son epaule.

Mais ne t'imagine pas t'en sortir comme ca, tu m'en a fait baver alors je vais devoir te punir...

Elle se lecha la levre inferieur et approcha sa tete de son coup pour pouvoir tres lentement sucer plusieur parcelles de peau de cet androit.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:07

" Si la punition, c'est ça, je veux bien etre punir tout les jours "

Elle sentait Aya sucer quelques partie de sa peau.
Elle frissonna sous l'effet produit.

" Tu seras douce, hein ? "

Elle avait toujours aussi peur, mais elle voulait le faire.
Son désir était trop fort.
Elle fut prise d'une bouffé d'air chaud et devient toute rouge.

" Oups... "

Elle se mit à rigoler, peut-etre pour se réconforter et pour se dire que tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:11

Aya souria pendant qu'elle laissait quelques marque sur le coup de Noriko, ca elle lui preparait une belle punition c'etait certain et elle allat bien prendre sont temps aussi.

Bien sure que je le serai...

Elle passa sa main sur son ventre tres lentement puis jusqua sa poitrine qu'elle caressa un peu plus osément a travers le tissu de son vetements.
En meme temps elle fit glisser le bout de sa langue du coup a l'oreille pour la sucer, d'abord les contour puis le lobe.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:21

"..."

* Non, pas sa... *


Noriko était tétanisé par la peur.
Elle aimait sentir les caresses d'Aya mais ne savait pas quoi faire.
Elle avait peur de faire une chose qu'il ne fallait pas faire.
Elle se sous-estimait, tout simplement.
De plus, le fait qu'elle soit en-dessous l'handicapait, elle n'était pas libre de ses mouvements.


( Aaaah, j'ai écrit qu'une lemon dans ma vie moi Laughing, j'fais comment xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:26

( improvise lol )

Aya ria un peu en l'entendant.

Ho si, exactement ca...

Elle continua a sucer le lobe de son oreille pendant qu'elle glissait sa main en dessous le haut de Noriko, prenant soin de caresser son ventre, ses flanc, ses hanches. Ensuite elle s'amusa a placer sa jambe entre ses cuisse et a appuyer tout doucement pour commencer.

N'es pas peur, laisse toi faire.

Comme c'etait sa premiere fois c'etait logique qu'elle soit dans cet etat de toute facon, pas asser d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:39

Elle se détentit. Elle se sentait en confiance.

" Oui "

Elle sursauta quand elle senti la jambe appuyer entre ses cuisses.

" Il... Tu... Je dois faire quoi ? "

Elle avait tellement peur de décevoir Aya.
Ellle avait tellement peur que ce soit la seul fois...
Elle voulait elle aussi provoquer du plaisir à Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:46

Aya entrepeit d'enlever le haut de Noriko pendant qu'elle l'embrassait dans le coup.

Ne fais rien, concentre toi juste sur les sensation, apres on verra...

Elle descendit sa tete au niveau de son nombril dont elle lecha les contour, enfoncer arfois sa lange, pendant qu'elle appuyait de plus en plus entre ses cuisse. Elle souriat en voyant l'effet que ca lui faisait, ca toute premiere fois. Elle fit remonter sa lange a travers son ventre, son coup jusqua sa bouche pour insinuer sa langue dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:54

Misaki avait bien fait sa marche partout à travers la maison, bien tenté de se calmer suite à la scène dans la salle de bain. Mais, en entendant les cris de plaisir de l'étage supérieur, une profonde tristesse l'envahit. Une tristesse passant à une colère noire. Ajouté ça au fait que Misaki est une neko, sa peut rendre la personne très terrifiante.

Anéantie par tous ces cris, la Neko s'assit à la table de la cuisine le regard fixé vers le seuil. Elle les attendait de pied ferme, les mains joints l'un à l'autre et avec une humeur écrasante.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:03

Aya ria legerement en l'entendant. Elle avait aimé ca et c'etait tres bien. Elle lui parla sur un ton un peu taquin.

Tout ? Mais qui dit que j'ai TOUT donné ?

Elle souria puis la regarda tendrement, elle se demandait aussi en faite comment avait reagit Misaki. Elle ne dvait pas etre tres contente mais bon. Elle l'embrassa sur le front et se redressa. Elle enfila son baggie et sa chemise puis s'assit a coté de Noriko.

Repose toi, j'ai contract dans pas longtemps y faut que j'y aille.

Elle l'embrassa puis descendit en bas, dans cuisine boire quelque chose. Elle t trouva aussi Misaki qui avait l'air tres en colere. Elle la regarda avec un air innocent.

Heu...tu m'avais dit de regler le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:20

-Oui, faut l'admettre, je t'ai bien demandé de règler le problème. Je ne m'attendais juste pas à ce genre de solution.

La queue battante violemment dans les airs ne rendit pas l'atmosphère plus rassurant. En fait, Misaki essaya de déverser sa rage dans sa queue pour éviter de commettre un acte irréparable.

-Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi, Aya ? Dit-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:26

Aya ne trouva pas cette situation tres rassurante, la neko avait l'air furieuse apres elle.

Mais elle n'a rien de plus justement...

Elle repensa a ce qui lavait amené a faire ca avec Noriko. Elles etait agacé, sous la douche mais ne pensait pas qu'elle voulait autre chose qu'une nuit.

Au depart je voulais regler ca avec une nuit, mais apres elle m'as dit que si je n'etait pas prete a etre vraiment avec elle elle partirais. T'aurais fait quoi toi !

Elle commencait a paniquer un peu, toute cette dimenssion lui donnait le tourni.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:37

-Ce que moi j'aurai fait ? Mais quel drôle de hasard, j'ai solution en tête depuis un bon moment. Par chance, ielle peut toujous fonctionne dans l'état actuel des choses.

Misaki sortit d'on ne sait où une feuille et un crayon et écriva le nom des 3 protagonistes de la maison et les plaça dans une ordre pyramidale. Elle dessina ensuite un triangle autour des noms suivit ensuite par des flèches dans une direciton précise.

-Un triangle amoureux ! Je ne vois que cette seule possibilité qui puisse nous satisfaire tout les 3. Toi et Noriko êtes ensemble. Alors, pour résoudre définitivement cette situation, il faut que l'un de vous 2 accepte une deuxième amoureuse, moi.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:44

Aya ouvrit de grand yeux et une grande bouche, elle ne s'attendait vraiment pas a ca. A une solution plus rationnel oui mais surement pas ca ! elle etait abasourdie.

T...tu es serieuse la ?

Elle y reflechi un instant, ce n'etait pas une mauvaise idée mais tout de meme. Elle ne pensait pas que ca lui poserais de probleme a elle, apres tout ca serais plus simple ainsi.

Admettons, mais Noriko ne va pas etre contente, va falloir la persuader...

Elle eut un regard perplexe, soit Noriko acceptait de la partager avec Misaki, soit elle allait avec Misaki. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:02

-Tu as vus mon humeur en entrant dans la cuisine et tu doutes de mon sérieux ? Bref...

Quand Aya aborde Noriko dans le soit dit "triangle amoureux". Misaki se mit dans une espèce de transe. Ce truc lui sert surtout à bien réfléchir en un temps record. Une fois la réflexion finie, elle leva les yeux vers Aya.

-Attendons-là, dans ce cas. On verra ce qu'elle va en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 5:52

Aya vit Noriko descendre et les saluer. Elle devint un peu plus nerveuse en pensant a ce qu'elle allait lui annoncer. Comment lui expliquer ca ? Elle deglutit difficilement, elle allait avoir un savon elle le sentait.

Bon....bonjour....

Ellle baissa les yeux et chercha une quelquonque aide en regardant Misaki. Elle se racla la gorge et tenta une premiere approche.

Voila heu...Misaki a eut une idée de solution...comment dire heu.....suivant un triangle amoureux.

Sa voix etait tres mal assuré, comment allait elle reagir a cette idée des plus farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 6:03

" Quoi ? "

Noriko n'en croyait pas ces oreilles. C'était quoi encore que ce truc là... triangle amoureux ?
Sa signifiait quoi ? Qu'est ce que sa voulait dire au juste ?

" Sa veux dire quoi sa ? "

Surement quelque chose qu'elle n'allait pas apprécier au vu de la tete qu'arborait Aya.
De plus, sa voix n'en menait pas large non plus, elle était mal assurée, hésitante.
Une minute passa, dans le silence. Une pminute qui exaspéra Noriko.

" Bon alors, tu me dis ce qu'il se passe et ce que c'est ? "

Mais Noriko avait peur de comprendre. Un triangle, ça à trois sommet. Et si chaque sommet représentait tour à tour Noriko, Aya et Misaki.
Et puis, ce mot qui suivait "triangle", qu'est-ce qu'il avait à avoir là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 6:09

Aya ne fut pas surprise de voir cette reaction. Alors elle prit un e grande inspirations et lanca la phrase aussi vite qu'elle le pouvait.
Elle lui montra en meme temps le dessin.


Il y a toi, Misaki et moi, comme je suis avec toi, et que Misaki m'aimes aussi, pour regler le probleme l'une de nous deux, en l'occurence moi, doit etre avec une deuxieme personne qui seras Misaki.

Aussi vite qu'elle eut fini elle se cacha la tete dans les main en couvrant ses oreilles, de peur de recevoir quelque chose sur la tete ou d'entendre la colere de Noriko.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 6:21

" T'es malade."

Elle avait vu qu'Aya avait peur de sa réaction. Elle aurait peur pour rien, elle ne voulait pas offrir ce spectacle, qui elle en était sur, réjouirait Misaki.

" Vas-y, couche avec elle."

C'est tout ce qu'elle dirait, pour l'instant.
Elle venait de comrpendre qu'elle avait été bien egoisite en pensant qu'elle pourrait l'avoir à elle toute seule. Elle faisait la fiere, celle qui s'en foutait, mais au fond, elle avait envie de crier, de pleurer, de taper meme.

" Si vous voulez bien sortir, toute les deux. Je vais préparais le petit déjeuner."

Une fois, qu'elle furent sortie, elle prépara un plat qu'elle épiça trés fortemet.

*Ok, c'est nul, mais elle comprendra que je lui en veux et que dés maintenant, sa vie sera moins rose.*

En pensant à son plat, elle s'en réjouissait d'avance.
Elle avait toujours aimé les choses épicés et corsés.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 6:28

Aya ne cherchait pas a en discuter plus longtemps de peur que ca l'enerve et que cette fois ci elle le montre. Alors elle alla au salon en tremblottant un peu. Comment allait faire Noriko pour se venger. Elle trouva vite la reponse, dans sa premiere bouchée du dejeuner, elle eut ensuite la bouche brulante. Elle mit sa main devant la bouche et sentit le rouge lui monter aux joue.

Qu'est ce....qu'est ce c'est que ca...

Elle n'avait jamais aimé les choses trop epicé, trop forte, ca lui donnai toujours envie de vomir. Elle lanca un regard a Noriko puis fonca aux toilette pour vomir justement.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 6:35

" Juste un plat normal. Tu n'aimes pas ? Je trouve sa bon pourtant.. "

Elle eut un rictus qu'on pourrait qualifier de... machiavélique.
Evidemment, elle avait été futé et n'avais pas épicé le coté droit du plat qu'elle avait pris soin de mettre dans son assiette.
Alors, bien sure, qu'elle aimait ce qu'elle mangeait.

Lorsqu'elle vit Aya allait rendre, elle n'eut aucun remord.
Elle regarda Misaki, qui était à table et qui elle aussi n'avait pas eu le coin épicé. Pourquoi ? Car Noriko savait que si Misaki était amoureuse, elle n'y pouvait rien et qu'elle faisait comme elle pour conquérir Aya.

" Je vais faire la vaisselle moi " lui lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 6:50

Bon ba d'apres ce qu'elle voyait, Noriko n'allait pas rester a sa decision de triangle amoureux sans broncher. Aya revint dans la cuisine et prit un grand verre d'eau. Elle regarda Noriko avec un regard reprobateur.

J'suis sure que tu la fait expres...

Cette derniere faisait la vaisselle maintenant et Misaki elle etait partit, surement dans sa chambre. Aya souria, qu'est ce qui l'empechait de rendre la monnaie de sa piece. Elle souria sadiquement et alla juste derriere elle faire des va et vien avec ses mains sur ses bra avant de l'embrasser dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 6:56

Noriko ignora ses caresses.
Elle n'en voulait plus depuis qu' Aya lui avait parlé du triangle amoureux.

" Tu permets que j'aille chercher de quoi essauyer la vaisselle. "

Elle se dégagea de l'étreinte d' Aya et alla chercher un torchon.
Elle commença à essuyer les couverts tout en cherchant un nouveau moyen de la faire payer.
Elle venait de terminer de s'occuper de la vaisselle, Aya était toujours dérriere elle.
Elle l'ignora encore et partit nettoyer sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 7:04

Aya la laissa se degager et ensuite monter dans sa chambre. Masi elle ne voulait pas lacher l'afaire pour autant, pas lorsque ce n'etait qu'une petite colere de jalousie ou autre. Elle souria et la rejoind en fermant la porte a clée deriere elle.

Tu as l'air tres en colere dit donc..

Elle lui prit ce qu'elle avait dans les mains et la regarda intensement pendant qu'elle mettait un de ses bras autour de sa taille et que l'autre lui caressait la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Aya et Nori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser