Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La chambre de Misaki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

La chambre de Misaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Misaki   La chambre de Misaki - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:15

Misaki avait suivi Noriko jusqu'en bas, aussi discrète qu'une chatte et observa la scène. D'une part, elle était furieuse de la voir désobéir et d'un autre, ému par l'amour que l'esclave avait pour ce chiot.

-Hum...Finalement, je suis prêt à laisser le chien vivre dans la maison. En échange, tu feras quelque chose d'autre pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Misaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Misaki   La chambre de Misaki - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:43

Elle rapella vite Inuki, qui gambadait déja dans le jardin.

" Tu vois Inuki, Misaki est gentille, elle veux bien que tu restes avec nous. "

Elle ferma la porte et regarda le chien passer et repasser entre ses jambes.

" Hé, petit démon, arretes de gesticuler dans mes pattes, tu va me faire tomber si tu continues... "

Elle souria au hciot et se tourna vers Misaki.

" Et tu veux que je fasse quoi ? "

Elle se doutait que la réponse ne lui plairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

La chambre de Misaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Misaki   La chambre de Misaki - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 0:17

-Je voudrais que nous soyons les 3 ensemble la prochaine fois que tu voudras le faire avec Aya. Ou bien, que tu acceptes mon amour.

Misaki jouait les durs depuis tantôt mais en vérité, ces gestes la rendit coupable. Tenter de se débarasser des autres pour obtenir désirs pour soi-même, voilà des pensées perverses. Trop pour la Neko. Elle laissa échapper une larme.

-Je ne veux pas être toute seule dans cette maison ! Je veux que l'une d'entre vous accepte l'amour que j'épprouve envers chacune.

Elle prit doucement Noriko dans ses bras, tremblotant.

-Pardonne-moi, Noriko. Tu as gagné et moi...j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Misaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Misaki   La chambre de Misaki - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 4:49

( Faudrait essayer de modifier le nom du condo et de t'ajouter ^^ )


Ainsi, c'était donc ça, toujours la même histoire. Misaki se sentait seule et voulait un peu d'amour. Au fond, elle la comprenait. Ce devait être trés durs, lorsqu'elle entendait Aya et Noriko s'unir, alors qu'elle, elle était seule. Elle mis du temps pour savoir si elle allait accepter ou pas. C'est vrai, Aya ne voudrait peut-etre pas, mais elle en doutait au fond. Et elle ? Est-ce qu'elle le voulait, ça ? Serait-elle capable d'accepter de le faire avec Misaki ? Non... Elle pensait que non...
Elle baissa la tête, génée. Que fallait-il qu'elle lui dise ? Qu'elle acceptait ou qu'elle refusait ? N'y avait-il que deux solutions ? Ou en existait-il une autre, dans laquelle Aya et Noriko resterait un " couple " formé avec deux personne et ou Misaki serait heureuse sans recevoir l'amour de l'une d'entre elles ? Oui... Il devait bien exister une troisiéme solution. Mais restait à savoir laquelle...
Son regard se posa sur Inuki. Elle l'aimait tant ce chiot. C'était un cadeau d' Aya, et elle ferait tout pour qu'il est une belle vie, sans etre maltraité.

" Je... Ecoute, si il n'y a que sa pour que Inuki reste ici en vie... Je... Je ne peux pas prendre de décision sans l'accord d' Aya. Parles-en avec elle, j'accepterais sa décision. "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Misaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Misaki   La chambre de Misaki - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 5:31

Aya avait laissé Misaki prendre Noriko en aparte, apres tout c'est elle qui lui avait dit que si jamais elle voulait lui dire quelque chose,elle devait voir ca avec elle. Elle se contenta de rester au salon avec Inuki qui n'arretait pas de l'embeter. Puis elle entendit sa montre sonner et alla a la cuisine prendre un cahet. Quand elle revint au salon, il y avait Noriko dans les bras de Misaki avec le chien qui courait autour.

* j'ai dut rater un episode *

Aya haussa les epaule et resta un peu a l'ecart, elle n'avait entendue qu'une petite partie de leur conversation.

Quelle decision ?

Qu'est ce qui se passait encore. Elle s'attendait a un truc tordue mais elle commencait a avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Misaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Misaki   La chambre de Misaki - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 6:05

Elle lui expliqua en rougissant. Ce que lui avais fait Misaki, ce qu'elle lui avait demandé d'accomplir. Puis quand vient la derniére partie du récit, elle rougit.

" Je lui ait dit que j'accepterais ta décision... "

Au fond d'elle-même, elle espérait qu' Aya refuserait. Mais Inuki ? Elle savait que si elle refuserait, Inuki devrait partir. Sauf si Misaki changeait d'avis.
En fait, qu'elle dise oui ou non, Noriko souffrirait.


" C'est à toi de voir "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Misaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Misaki   La chambre de Misaki - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:00

Aya ecouta attentivement tout cce que lui disait Noriko, elle qui pensait que Misaki la detestait. Cependant elle trouva un peu egoiste que Noriko ce repose sur elle, ca ne la regardait pas directement apres tout. Elle haussa les epaules.

Ne mets pas tout le poid sur moi, j'accepterai la decision que vous aurais pris en commun.

Elle sortit une cigarette puis tira un bon coup dessu, quelque soit la decision ca lui conviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Misaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Misaki   La chambre de Misaki - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:37

Noriko s'énerva.

" Comme si je pouvais choisir ça ! Tu crois que j'en ai envie moi ? De te voir avec Misaki ! Non ! Mais tu crois que j'aime la voir toute seule ? Non plus. Raah, et puis j'en ai marre, je sors. "

Elle prit Inuki avec elle et sortit dehors. Elle avait besoin de décompresser, d'oublier.
Si elle disait oui, elle souffrirait de voir Misaki avec Aya.
Et si elle disait non, son chiot souffrirait.


" M'enerve, m'enerve, m'enerve... "
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

La chambre de Misaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Misaki   La chambre de Misaki - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:36

-Pourquoi ne veux-tu de mon amour, Noriko ? Serait-ce à cause que je t'ai demandé de faire du mal au chiot et à l'incident de tout à l'heure?

Misaki suivit Noriko dehors.

-Je me suis emporté par mes émotions perverses et négatifs. Je m'en excuse très sincèrement.

Elle accéléra le pas pour arriver à côté de Noriko.

-Une nouvelle idée vient de surgir dans ma tête. Libre à toi de m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Misaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Misaki   La chambre de Misaki - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:51

" Ton amour ? Mais sois honnete avec toi-même, tu ne m'aimes pas ! Tout ce que tu veux, c'est t'offrir du bon temps ! "

Elle se baissa pour caresser Inuki et lui murmura à l'oreille, comme si il la comprenait.

"Allez, va courrir dans le jardin, petit ange. "

Elle le lacha et se releva.

" C' est quoi ta propostion ? "

Elle était curieuse, et puis, qui sait, peut-etre que la proposition lui conviendrait....
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

La chambre de Misaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Misaki   La chambre de Misaki - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:17

-Qu'est-ce qui te dis qu'une amour entre nous deux est impossible ? Je te rappelle qu'on a jamais eu le temps de discuter ensemble depuis mon arrivé chez vous.

En effet, Misaki ignorait tout de Noriko. Peut-être ont-elles des qualités similaires. ou quelque chose comme ça.

Elle souria en voyant le chien courir dans le jardin. Noriko lui demanda c'étais quoi sa proposition.

-On va jouer à un jeu qui ressemble à celui de l'employeur et de l'employé. Quand tu seras occupé avec Aya dans la chambre, moi je m'occuperai de ton chiot. Tu me payes avec ton corps pendant telle nombre de minutes. En prime, je t'enseignerai quelques trucs d'experts utile avec Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Misaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Misaki   La chambre de Misaki - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:31

" Et si je refuses ? "

Elle voulait connaître tout les détails de cette idée.
Cela pourrait se révéler intéressant. Inuki aurait quelqu'un avec lui, et en échange, elle apprendrait des choses pour faire plaisir à Aya.
Mais, ne connaissant pas Misaki, elle se méfiait.
Elle marchait toutes les deux dans le jardin. Noriko ne lachait pas des yeux Inuki. Elle s'était attachée si vite à ce petit husky adorable.


" Si je refuses, qu'est-ce que tu comptes faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

La chambre de Misaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Misaki   La chambre de Misaki - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:49

-Si tu refuse, euh...

Misaki avait complètement oublier cette possibilité. Elle était si certaine que Noriko accepterait son offre. En vain elle essaya de penser à une solution de rechange.

-J'en sais rien. Si tu refuses, je n'aurai plus rien à faire ici avec vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Misaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Misaki   La chambre de Misaki - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:17

" Tu prendrais la fuite ? Je te croyais plus forte que cela, plus... combattive. Je te donnerais ma réponse ce soir.... - quelques secondes passérent - Inuki, on rentre. "

Inuki revint, content de s'être dégourdie les jambes. Elle rentra dans la maison, le chiot à ses coté.
Elle alla retrouver Aya :


" Excuses-moi pour tout à l'heure... "

Elle l'embrassa vite fait avant d'aller dans sa chambre, Inuki sur ses pas.
Elle avait un décision à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Misaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Misaki   La chambre de Misaki - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:26

Aya etait resté dans le salon, un peu curieuse de ce qui sa passait dehors mais elle les laissa tranquil. Au final Noriko vint et s'excusa en l'embrassant. Aya lui sourit puis la laissa aller dans sa chambre. Elle s'allongea sur la canapé sur le cot" puis alumma la télé en atendant un peu de voir ce qui allait ce passer maintenant, se doutant que Noriko devait reflechir a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Misaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Misaki   La chambre de Misaki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Misaki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Misaki
» La Chambre
» La chambre d' Aya
» Demande de chambre
» La chambre de Noriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Aya et Nori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser