Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaël Kalyne
Animateur de Radio
Animateur de Radio
Phaël Kalyne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Situation : Maître//Animateur de Radio
Esclave de : Du sexe
Maitre de : Saya White // Satsuki Ken
Date d'inscription : 31/08/2006

Le Salon Empty
MessageSujet: Le Salon   Le Salon EmptySam 2 Sep - 17:14

Les avances de la caissière ?
Il s’en foutait. En ce moment, tout ce qui comptait pour lui, c’était son Neko. Voir un jeune Neko aussi mignon, sans le moindre sourire ou encore sans dire un mot, ce n’était pas normal. A 15 ans, les questions débordent un peu plus. Kaly soupira en secouant la tête et comme son Neko gardait le silence, le jeune homme de 18 ans en fit de même. C’est Adams qui serait quand même content de voir que son meilleur ami avait suivit son conseil. Un Neko c’était pratiquement mieux qu’une petite amie… Certes Adams n’avait rien, mais il ne le pensait pas. Lui qui allait être sois disant père d’un enfant qui n’était même pas de lui. La vie était souvent injuste avec les personnes qui le méritaient le moins, et s’il y avait bien une personne qui ne méritait pas un coup pareil, c’était Adams. Dans un grognement, Kaly releva les yeux quand il vit son Neko cesser la marche une fois devant l’énorme bâtiment.
Étrange comme ce condo avait de l’effet. A croire que personne n’avait jamais vu quelque chose d’aussi immense. Et s’il était ainsi de l’extérieur, l’intérieur était encore plus impressionnant. D’abord, le fait d’être au tout dernier étage, permettait facilement de voir la vue incroyable de l’ile. Les couchés de soleil était d’une beauté incroyable... Alors que pendant les orages, voir les éclaires fendre l’air aussi … Rapidement était quelque chose. Mais le plus beau et c’était justement pour cela que Kaly avait acheté se condo, est tout simplement parce qu’il avait droit à la terrasse sur le toit de l’immeuble. Une magnifique terrasse ou l’été il faisait bon vivre.
Une fois dans l’appartement ou plutôt dans le hall d’entrer, Kaly déposa son sac sur le sol pour finalement retirer ses chaussures. Son regard ce posa sur son Neko, haussant un sourcil par la suite. Cela serait vraiment nouveau pour lui …


«Tu veux que je te montre ta chambre ?»

Le ton de sa voix semblait plutôt calme, paisible même. En faite, le simple fait d’être chez lui en ce moment, le rendait un peu moins nerveux. Le fait d’être populaire ne lui plaisait pas vraiment et jamais il n’aurait cru avoir autant de succès en était animateur de radio. Surtout qu’il se plaignait tout le temps, qu’il hurlait sur les auditeurs et qu’ils les envoyaient pratiquement toujours balader.
A croire que les gens adoraient cela.
Prenant doucement le sac des mains de son Neko, Kaly avança dans l’énorme salon, déposant celui-ci sur le canapé. La baie vitrée grande ouverte, laissant les quelques rayons de soleil restant pénétrer dans l’appartement.
Une fois de plus, il se retourna vers son Neko, le regardant droit dans les yeux.


«Saya. Qu’aimerais-tu faire ?»
Revenir en haut Aller en bas
Saya White
Neko
Neko
Saya White


Nombre de messages : 78
Age : 33
Situation : Petit Neko cassé
Esclave de : Phaël Kalyne (mon petit maitre na moi xD)
Maitre de : pas grand chose en fait... Oo
Date d'inscription : 31/08/2006

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptySam 2 Sep - 18:45

Au risque de se répéter le Neko trouvait l'endroit immense, et magnifique aussi. Ce fut la baie vitrée qui attira son regard, et le jeune Neko fut fasciné par la vue. Le soleil éclairait superbement le salon, jouant des ombres et le panorama sur la ville était totalement époustouflant. L'adolescent n'avait jamais rien vu d'aussi beau...

Les lèvres légèrement entrouverte, le regard posé sur la baie vitrée, il était de nouveau perdu dans le vague. Et ce fut la voix paisible de son maître chéri qui le sortit de sa transe. Sa chambre ? il allait avoir une chambre à lui tout seul... il fixa son regard sur le jeune homme et eut un sourire timide.

Le maître s'avança vers lui, et immédiatement, le chaton baissa la tête. Il lui prit le sac des mains. S'attendant à autre chose, pensant être giflé pour avoir souri, Saya releva légèrement les yeux et son regard croisa celui de son maître pour la deuxième fois depuis leur rencontre.

Gné ? Kaly lui demandait son avis ? à lui ? il n'y était vraiment pas habitué, d'habitude, on lui donnait des ordres, il obéissait... personne ne lui avait jamais demandé s'il souhaitait faire quelque chose en particulier... Alors tout naturellement, il sut immédiatement ce qu'il allait répondre à son jeune maître.


-Ce que vous voulez, mai... Kaly...

Souffla le chaton, en levant légèrement les yeux vers le jeune homme. Il avait hésité sur la fin, le naturel revenant au galop, et espérait s'être bien rattrapé. On ne faillissait jamais à un ordre, donc Saya s'était souvenu juste à temps d'appelé son maître par ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Phaël Kalyne
Animateur de Radio
Animateur de Radio
Phaël Kalyne


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Situation : Maître//Animateur de Radio
Esclave de : Du sexe
Maitre de : Saya White // Satsuki Ken
Date d'inscription : 31/08/2006

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon EmptyDim 3 Sep - 10:48

Cela ne sera pas de tout repos.
D’abord Saya ne semblait pas comprendre qu’il pouvait être libre ici et dire ce qu’il voulait. En fait, plus Kaly l’observait et plus il pouvait voir de la peur dans se petit corps. Pas de chance quand même. Car vivre dans la peur était quelque chose qui bloquait à peu prés tout. Dans un soupire, il se passa la main dans les cheveux et s’approcha du jeune neko une fois de plus. Prenant son menton entre son pouce et son index, il lui releva les yeux.


« Tu as le droit de me regarder. Le droit de sourire, le droit de dire ce que tu penses. Je ne te frapperais jamais pour tout cela. Tu es en quelque sorte libre, Saya. Tu es ici chez toi maintenant. »

Un ton calme. Pour une rare fois, il n’avait pas envie de s’énervé. Alors qu’en temps normal, tout ça l’énerverait. Mais fallait savoir que le jeune homme semblait très bien avec se Neko. Caressant le visage de celui-ci, il se permit même un petit sourire. Sa main alla lui caresser les oreilles alors qu’il se redressait.
Puisque Saya ignorait ce qu’il ferait. Kaly décida que lui faire voir sa chambre était sûrement l’une des meilleures idées pour l’instant.

« Viens. Je vais te montrer ta chambre. »

Il se mit alors en marche, sans une poussée dans le dos du jeune Neko, il était assez brillant pour comprendre qu’il devrait le suivre, non?
Les mains dans les poches, Kaly monta les escaliers, se dirigeant vers la pièce du fond. Après quoi, il poussa la porte, s’adossant contre le mur. Son regard se retourna vers son petit chaton, un faible sourire sur le visage.


« La voici. Elle est juste à côté de la mienne et une porte les relit. Si jamais il y a un problème, tu peux venir me rejoindre quand tu veux. Tu peux entrer. »

Lui dit-il amusé. Apparemment c’était la première fois que le jeune Neko avait une chambre à lui seul. De plus, il avait de la chance, c’était celle qui possédait la deuxième plus grande baie vitrée avec la vue sur l’océan.


[ Tu peux creer la chambre de Saya ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon
» Le salon
» Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Kaly//Saya//Satsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser