Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le salon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:41

Aya s'assit et ecouta donc tout ce qui c'etait passé hier. Le bon point c'etait qu'elle ne lui avait pas fait de mal, c'etaiy meme le contraire aparemment. Le mauvais point c'etait que ca ne lui ressemblait pas du tout et que si elle commmencait une relation avec Misaki elle allait lui faire du mal, donc ca ne collait pas. Mais le plus important pour l'instant, il lui fallait un verre. Elle alla chercher dans le frigo une bouteille de tequila et en but a la bouteille.

Ok, il n'y a rien a ajouter je pense.

Elle devait attendre encore un peu que son livreur arrive avec les medicamants, alors elle alla s'assoir et se defoula sur son jeu video de combat.

Le livreur arriva bientot avec tout les medicament qu'elle avait demandée. Elle monta ensuite dans la chambre de Noriko pour les lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:26

Au bout d'un moment Noriko finit par renter, en lui aportant des fraise. A peine quelque temps plus tot elles etaient toutes les deux dans un lit dans une position peu conventionnel et elle lui raportait des fraises ! Alors la elle ne comprenait plus rien, mais elle n'avait rien non plus a dire. Elle la regarda s'en aller dans sa chambre.
La seul expliquation possible maintenant c'etait qu'elle c'etait servie d'elle comme d'un joujou et ca demontrait bien qu'elle avait été trop gentille. Elle se fit la morale et fini par bouder devant la télé avec les fraise en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:57

Noriko finit par sortir de sa chambre.
Elle alla trouver Aya dans le salon :

" T'as faim ?"

Elle ne lui répondit pas.
Noriko s'assit à cote d'elle :

" Je sais, je suis bizarre, je sais pas ce que je veux. C'est sa que tu penses nan ? Alors je vais tout te dire. Premierement, je n'aime pas etre brouillée avec les gens, alors si tu arretais de ne pas me parler, sa m'arrangerais. Deuxiemement, si tu crois que s'avouer qu'on est amoureuse de sa maitresse, alors que l'on a 14 ans, que l'on ne connait rien de la vie c'est facile, tu te mets le doigt dans l'oeil. Troisiemement, je voudrais savoir ce que toi t'en penses, parce que dans cette histoire, toi aussi tu as ta part de responsabilité. Je ne sais meme pas si tu me hais ou si tu m'apprécies, je ne sais meme pas si tu ressens des sentiments pour quelqu'un, je ne sais rien ! Sur ce, je serais dans la cuisine, ce soir, je préparerais une tartiflette. Tu sais ou me trouvez si tu veux parler."

Elle partie dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:35

En voyant partir Aya avec les médicaments, Misaki resta longtemps au salon à réfléchir. Pourquoi continuait-elle à renier l'affection que la Neki lui épprouvait. Pourquoi ???

*Serait-ce à cause de l'autre fille ? Je vois.* pensa-t-elle.

Puis, elle alla faire une sieste sur le divan sans se rendre compte de la scène dans la chambre d'Aya. C'est beau de quelques heures qu'elle se réveilla, avec en face sa maîtresse qui boudait. Elle décida de tenter sa dernière carte.

-Je me fiches de toute la souffrance que vous pourriez me causer. Je me fiches royalement de mon avenir dans ce monde. Tout ce qui m'importe, c'est d'être à vos côté et que VOUS reconnaissez mon amour. Vous n'avez pas dit de jusqu'où je peux aller pour réaliser mon voeu le plus cher.

Elle marqua une pause.

-Si il faut que je devienne ami avec l'autre fille, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:44

Aya regarda la neko puis Noriko dans la cuisine successivement, elles avaient vraiment dut ce passer le mot. Elle soupira et mit sa tete en arriere.

Je suis fichue, tu m'aimes elle...elle j'en sait rien on dirait qu'elle ne fait que jouer, et elle me parle de reponsabilité en plus...olalalala !

Sa tete allait exploser, comme cet environnement si ca continuait comme ca, mais de toute facon c'etait pas son probleme tout ca, si ? Bon Misaki resterai avec elle c'etait certain vu que c'etait une neko et que c'etait ce qu'elle voulait.


En plus ca fait un beau tableau, toi, elle et moi qui ne connais rien a l'amour !


Et c'etait vrais en plus, elle ne savait y faire qu'avec le sex et encore ! Les sentiment elle n'y comprenait rien et elle gaffait a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:56

-Pourquoi soupirer ? Si il vous suffit d'être méchante avec nous pour retrouver votre bonne humeur, qu'attendez-vous ? Fillez-moi une giffle, par exemple. ^^

Ses oreilles félines se redressèrent quand Aya affirmait que elle, Misaki et Noriko ne connaissaient absolument rien au sexe.

-Ben, ce genre de choses s'apprend uniquement en l'expérimentant par soi-même avec notre ou nos partenaires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:05

Aya ne decolla pas ses yeux du plafond, quelle drole d'idée que de vouloir la gifler, elle ne ferais pas ca par pure plaisir, elle n'etait pas ce genre de personne.

J'aime pas etre mechante...

Par contre sa deuxieme phrase paraissait plus mature et plus reflechit, elle y pensa et...hé une minute ! Nos ? !!! Aya la fixa et se redressa d'un air paniqué en la regardant. Pour accompagner ses parole elle des geste de non avec son doigt.

Non non non !! pas de Nos, ok ? Moi j'ai aucune responsabilité hein?....heu...

Elle n'allait quand meme pas entrer dans leur jeu, si elle voulait se faire quelqun, le bordel et c'etait reglé mince !
Mais elle devait aussi avouer que Masaki avec ses oreilles et sa queu etait vraiment trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 5:14

" Le diner est pret "

Elle avait dresser la table et remplie les assiettes.
Pendant le repas, elle ne regarda ni Misaki, ni Aya. Elle gardait la tête baissée sur son assiette.
Tout comme aucun son ne sortit de sa bouche : elle était génée et ne savais plus ou se mettre.
A la fin, elle nettoya la table et les couverts et monta dans sa chambre.
Elle souhaitait qu' Aya viendrait la voir, lui parler mais n'esperait pas trop.
Elle prit son journal et marqua :

" Nous avons mangé dans une ambiance froide. Je suis bien trop génée pour avoir pu regarder Misaki ou Aya dans les yeux. Je n'ai pas parlé et à la fin, j'ai nettoyé et me voici dans la chambre. J'espere qu' Aya viendra me parler, mais je n'y crois pas trop. "

Elle le rangea et sortit sur le perron où elle s'accouda pour regarder la vue qui lui était offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 5:32

Le diner fut d'un terrible ! On pouvait presque sentir la grande tension qui regnait dans la piece, tandit que personne ne parlait et restait le nez planté dans son assiette. C'etait vrement une situation inconfortable pour Aya.
Quand le diner fut finit elle rangea son assiette et partit dans le salon. Au bout d'un moment elle decida de remonter dans sa chambre, et son telephone sonna.


Comment ca il veut pas ! Je vous paye pour soudouaier, alors... SOUDOUAIER!

Elle avait hurler dans le couloir et a la fin se prit les pied dans le tapis et roula par terre dans le couloir.

Wouaiii !!!!

Elle se retrouva donc par terre dans le couloir a se frotter la tete, encore un peu etourdie par sa chute des plus stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 8:21

Aya descendit dans le salon avec des pas lourds. Noriko faisait la tete et ba tant pis, elle n'en avait rien a faire de toute facon, elle boudait si elle voulait. Avec du recul elle aurait trouvé que ce comportement etait gamin. Elle s'installa sur le canapé puis regarda les papiers qu'elle devait signer. Elle les igna donc un a un en les triant.

Qu'elle galere !

Elle aluma la télé et tomba sur un bon film, elle arreta un instant son travail pour essayer de se detendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 7:32

Doucement, Noriko se réveilla. Elle était en pleurs, mais ocmment ne pas l'etre ?
Elle venait de se faire violer... L'amour qu'elle éprouvait pour Aya était cependant trop fort pour qu'elle décide de partir. Pas encore...
Elle l'avait bien dit, soit elle restait, soit elle mourrait. C'était son choix, et elle ne reviendrais pas dessus !
Elle entendait misaki pousser des cris. Apparememnt, Aya et elles étaient en train de... Cette pensée lui fit encore plus mal. Elle agit sur elle ocmme un coup de couteau en plein coeur.

" Je t'aime tant... "

Elle ferma les yeux. Elle devait se rendormir. Dormir pour oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 7:43

Aya avait juste eut le temps de descendre qu'elle avait juste peut entendre la toute petite phrase de Noriko. Elle ne devait pas avoir idée de ce qu'elle avait fait. Aya haussa les epaules et s'avanca pres de la fille qui voulait essayer de se rendormir.

Tu te rend compte de ce que tu dit ? C'est toi qui m'as rejeté en premiere je te rapelle.

Elle s'approcha comme pour l'embrasser pais ne le fit pas et prit son ordinateur portable sur le meuble derriere avant d'aller s'assoir dans un sofa et de l'alummer.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 7:56

Elle n'avait pas vu qu' Aya était la quand elle avait dit sa phrase.
Quand elle lui dit que c'était elle qui l'avait rejeté, elle ne dit rien : elle savait que c'était vrai.
Elle murmura, pour elle meme :

" Oui, je t'ai rejeté... Mais je ne supportais pas de savoir que j'allais devoir te partager... J'ai cru qu'en te rejettant, je souffrirais moins... Mais c'est le contraire... En faisant ce que je t'ai fait, je t'ai fait souffrir... Et te voir souffrir, me fais souffrir... Pourquoi a-t-il fallu que je réagisse comme cela... Tout est de ma faute... Meme la mort serais une punition trop bonne... Si en me violant, tu te sens mieux... Alors fais-le, n'hesite pas... Je ne veux que ton bonheur... Parce que je t'aime... "

Elle ferma les yeux. Elle entendait Aya cliquer avec sa souris, taper sur son clavier. Ces sons là la réconfortaient...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 8:02

Aya alla chercher dans ses mail celui que lui avait envoyés ses comenditaires, sachant pertinamment que ce n'etait qu'un testt pour savoir ca valait le coup de la reambaucher a plein temps dirons nous. Elle trouva le dossier et l'ouvrit. Dessus il y avait des foto d'un homme avec de sa famille. Il paraissaient de classe social asser elevé, il y avait des plans de leur mmaison ainsi que la somme qu'elle recevrait en echange de sa mort, une belle somme en plus.

Je te l'ai dit, tu azs trop joué avec le feu, que pourrais je faire de ton amour maintenant ?

Elle entendit sa montre sonner, c'etait l'heure pour elle de rpendre la drogue qui lui permettait de rester aussi mauvaise, sans ca elle ne pourrait pas tenir.
Elle se dirigea dans la cuisine et avala le cahet avec un grand verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 8:16

"Je te l'ai dit, tu as trop joué avec le feu, que pourrais je faire de ton amour maintenant ?"

Rien... Elle ne pourrait rien faire, si elle ne l'aimait pas...
elle entendit la montre d'Aya sonner puis vit celle-ci partir dans la cuisine.
Elle ne savait pourquoi, mais elle s'était levé et avait suivi Aya dans la cuisine.

" C'est quoi ça ? " finit en désignant ce qu' Aya avait absorbé.

Ce qui l'intriguait le plus, c'était le fait que sa montre est sonnée et que de suite, Aya était partie prendre cette chose. Etais-ce des médicaments ? Autre chose ?
Elle répéta, voyant qu' Aya ne répondait pas.

" C'est-quoi-sa ?! "

Elle voulait savoir, à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 8:23

Noriko l'avait suivit et lui demanda ce que c'etait que le truc qu'elle prenait. Un instant elle fut vraiment tentée de lui dire une replique cinglante du genre " c'est une drogue qui va me permettre de te vider de ton sang sans aucune larmes", mais elle ne voulait lui dire ce genre de choses qui l'efrerais encore. Elle voulait qu'elle parte a tout prix c'est vraie mais ne voulait pas trop lui faire de mal pour l'instant, mis a part le pseudo viol de tout a l'heure.

Ca ne te regardes pas.

Elle rangea le verre d'eau puis retourna au salon devant son ordinateur pour envoyer son numero de compte a ses employeurs et se renseigner sur la personne qu'elle devait eliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 8:36

" Ah oui, comme cela, sa ne me regarde pas... "

Elle suivit Aya et lui dit.

" Je trouve cela trés... bizarre que ta montre sonne pour te signaler que tu dois ingurgité ce que tu as pris. Alors maintenant, tu me dis ce que c'est. Si tu refuses, il n'y aura que deux solutions : ou je les détruits, ces gellulles qui a mon avis te font du mal, ou tu me tues. "

Elle la regardait dans les yeux, lui faisant comprendre qu'elle pensait ce qu'elle disait, et qu'elle était prete à les détruire.

" Alors ? J'attends. C'est quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 8:42

Aya ne la regarda que lorsqu'elle eut finit sa phrase, son regard etait vraiment tres assuré, mais ca n'etait pas grave de toute facon, elle prendrai surement peur bientot et s'enfuirait comme d'habitude. Elle posa son ordinateur a coté d'elle et se leva en soupirant.
Elle la regarda dans les yeux froidement puis tendit son arme sur elle, pointant sa tete, prete a persser la detente.


Je vais te tuer Noriko, une derniere volonté ?

Pas question qu'elle lui dise ce que c'etait, elle savait ce qui allait ce passer apres et de tote facon ca ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 8:53

*Sa y'est, je vais mourrir... Trés bien. Je l'accepte. De toute maniere, je ne m'en irais pas. *, pensa-t-elle.

Elle regardait tour à tour Aya et l'arme. Elle commença à prendre peur, mais elle ne voulait pas partir. C'était tout simplement impossible !
Lorsque Aya lui demanda si elle avait une derniére volonté, elle hésita. Elle voudrait dire et fiare tellement de choses avant de mourrir !

" Je.. Embrasses-moi... "

Pourquoi avoir dit cela ? Elle n'en avait aucune idée... Mais c'etait ce dont elle avait envie. Elle partirait ainsi, le coeur léger, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 9:03

Aya fut surprise par cette demande, pouurquoi voulait elle cette chose juste avant de mourir ? Remarque elle ne pouvait pas rejeter cette demande, alors elle avanca son visage en mettent sa main libre sur la nuque de l'esclave, elle caressa d'abord sa joue avec le bout de son nez puis l'embrassa doucement, faisant entrer sa langue doucement dans sa bouche.
Ensuite elle se retira, son regard toujours aussi froid, elle pointait la tete de Noriko avec le canon de son arme en la regardant dans les yeux. Curieusement elle n'arrivait pas a presser la detente, sa main commenca a trember et ses dent se resserent.


* allez tir, c'est facile, presse la detente..*

Mais elle n'y arrivait pas, ca lui etait juste impossible, pas pour le moment, pas tant qu'elle avait encore un peu d'humanité en elle. Dans une semaine elle tirerais sans remord mais pas maintenant. Elle detourna la tete en baissant l'arme.

Chier !

Elle rangea ensuite son arme et alla se rassoir dans le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 9:14

Elle avait savouré ce baiser comme sic'était le dernier. Reflexion faite, pour elle, elle croyait que c'était le dernier, donc c'était normal.
Pendant que l'arme était braqué sur elle, elle regardait droit devant elle, un sourire aux levres.
Cependant, rien ne se passa comme prévu. Aya ne tira pas. Trés bien,s ie lle ne mourrait pas, Aya devrait lui ce que c'était. Or, elle se doutait qu'elle ne le ferait pas.

" Tu ne me tues pas... Tu ne me dis pas ce que c'est... Il ne reste qu'une solution : détruire ces sachets. "

Elle courut dans la cuisine, se doutant qu' Aya la suivrait pour l'en empecher. La-bas, elle dénicha les sachets et les déchira.

" Adieu, petits démons... "

C'était peut-etre bete, mais elle était contente d'avoir réussi à le faire avant qy' Aya ne la retienne. Peut-etre que cela, ça rendrait Aya plus gentille... Ou plus méchante !


( arg, désolé, ma suite est assez... merdique xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 9:21

( mdr mais non )

Aya l'ecouta en continuant ses recherches. Elle la laissa aller dans la cuisine pour detruire les quelques cachets qui s'y trouvait. De toute facon elle en avait d'autre un peu partout, sur elle, dans sa chambre, et surtout avec Sephirot comme c'est lui qui les faisait. Elle pouvait donc les detruire elle s'en fichait. Le seul risque qu'elle courait c'etait de ne pas en avoir sous la main quand ca montre sonnait, la elle serais fichu.

Tu perts ton temps.

Bon elle avait reuni pas mal d'infos, cet homme paraissait tout de meme etre verueux, quand bien meme il ne l'etait pas, on la payait pour le tuer. Elle opta pour une methode discrete mais pour ca il lui fallait un sniper. Elle entreprit de le chercher sur le net, brouillant les pistes au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 9:33

Aya ne l' avait pas suivie. Pourquoi ?
Elle n'en pouvait plus de tout ça. Elle ne voulait pas craquer, mais elle n'en pouvait plus.
Elle aimait Aya, l'avait rejeté pour ne pas souffrir, et résultat : elles souffraient toute les deux. Ce n'était pas possible, cela ne pouvait pas etre cela que l'on apelait l'amour...

" Asseeez ! "

Elle craqua. Elle ouvrit les placars, prit les assiettes et les jeta par terre sous l'effet de la colére, de l'incomprehésension et de la tristesse.

" Pourquoooiiii ? Je ne demandais rien. "

Et le bruit des assiesttes tombant sur le sol continua jusqu'a ce qu'il n'en reste plus. Elle jeta les verres, les plats. Tout y passa.
A la fin, elle se laissa tomber par terre, contre les meubles de rangements et pleura. Elle enfouit sa tete dans ses mains.

" Tout ce... que je voulais... c'étaits que tu... m'aimes... Juste moi... et pas elle.... '
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 9:41

Aya entendit les bruit de casse dans la cuisine mais ne bougea pas le petit doigt, elle laissa Noriko se defouler sur la vaisselle pendant qu'elle cherchait. Quand enfin il n'y eut plus aucun bruit elle alla dans la cuisine et regarda Noriko par terre en pleure, comme d'habitude.

Tu vas te deshydrater a force...

Elle ria un peu puis en l'entendant arreta, elle s'avanca et s'accroupie juste devant elle en lui rederessant le menton.

C'etait le cas, et je te l'ai dit, je t'ai dit que je t'aimai, que je n'aimait que toi. Et toi, toi tu m'as craché a la figure.

Elle se releva et comtempla les decombres, il n'y avait plus aucune vaissellle. Elle frota sa tete et d'y sur le ton de la banalité.

Il va falloir recommander de la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 9:52

Elle se leva et courut vers Aya. Elle s'était faite mal aux pieds, car elle était peids nus, mais ignorait les blessures. Ce n'était que des blessures superficielles dues aux bouts de verres, elle désinfecterait cela aprés, et l'on n'en parlerait plus.
Elle enlaça Aya et lui murmura, tout prés de son oreille :

" Je t'en pries, laisse moi pleurer sur ton épaule, ne me repousse pas cette fois. "

Ses larmes innondaient son visage, comme d'habitude, mais ce qui lui importait, c'est qu'elle soit aupres de celle qu'elle aimait.

" J'étais si jalouse... Ce triangle amoureux me faisait peur... Je regrette tellement... Je comprendrais si tu ne veuilles pas me pardonner... Mais je t'en pries... Ne prends plus cette " drogue... "

Elle se dégagea de la chaleur corporelle d' Aya, et monta dans la salle de bains, sur la pointe des pieds pour ne pas s'enfoncer les bouts de verres qui s'y seraient accrochés.
Il fallait qu'elle se nettoie ces petites blessures, pour éviter l'infection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon
» Le salon
» Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Aya et Nori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser