Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le salon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 10:05

Aya ne savait pas trop quoi repondre a cette etreinte, elle resta figée. Elle aurait voulu la repousser mais n'y arrivait pas, elle en avait asser d'avoir toujours une pleureuse a coté d'elle. Et puis quoi elle n'allait pas ceder quand meme, elle avait été jalouse et alors, elle avait quand meme trop tiré sur la corde et ca lui avait fait mal.
Elle la regarda s'en aller dans la salle de bain, surement pour ce desinfecter vue qu'il y avait pleins de bout de verre par terre. Elle reflechissait, si elle ne prenait p lus cette drogue elle avait de forte chance pour crever, mais si avec Noriko elle pouvait ce sentir plus humaine, seulement avec elle, alors ca devrais aller.
Elle se dirigea vers la salle debain et parla doucement.


Tu m'as fait mal, et je sait pas si je pourrais te pardonner, mais je veut bien essayer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 10:19

Noriko était assisse sur le bord de la baignoire et tenait son pied entre ses mains quand Aya arriva.

" Je sais que je t'ai fais souffrir... Crois-moi, pour moi aussi ça a été dure... "

Elle était absorbé par son travail. Avec une pince, elle retirait les petits bout de verres qui s'était niché dans sa peau.

" Aïe... "

Bon, oui, il fallait s'en douter, cela faisait mal. Mais ce n'était rien du tout, pas la peine se plaindre.

" Je suis contente que tu veuille me pardonner, mais je ne sais pas si je le mérite. Je me suis conduite comme une moins que rien... "

On percevait dans sa voix son dégout d'elle-meme. A n'en pas douter, elle s'en voulait, et pas qu'un peu !

" Je ne suis qu'une sale.. AÎe.. égoïste. Je n'ai pas su me controler... Je ne veux plus que tu souffres... Plus jamais ! "

Elle se leva pour aller chercher un gant, histoire de nettoyer les gouttes de sangs, peu abondantes, sur son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 10:27

Aya voyait clairement a quel point Noriko s'en voulait, elle devait vraiment ce sentir mal maintenant a en juger par sa voix et ses dires.Quand elle se leva pour aller chercher un gant, elle l'enlaca dans le dos ey posa sa tete sur son epaule.

C'est pour ca que je pense qu'on va devoir prendre notre temps, y aller doucement.

Elle frota son front contre son epaule puis rabatit ses cheveux sur le coté pour pouvoir l'embrasser dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 10:50

Ayant un pied relevé ( elle marchait à cloche pied ) et peu d'équilibre, elle tomba sur Aya. Prise au dépourvue, cette derniere tomba avec Noriko qui avait essayé de se rattraper aux épaules de sa maitresse, faisant un demi-tour.
Au fois au sol, les deux jeunes filles se regardérent et rièrent.
Noriko s'arrêta et embrassa Aya. Elle atendit que celle-ci lui ouvre sa bouche pour y glisser sa langue et jouait avec la sienne.
Le baiser dura assez longtemps, puis Noriko releva sa tête.

" Tu as raison, prenons notre temps "

Elle se releva avec difficulté et alla nettoyer son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 10:57

Aya tomba au sol s'en meme pouvoir se tenir a quoi que ce soit. Elle se retrouva par terre avec Noriko sur elle qui riait, elle ria aec elle puis ouvrit sa bouche pour laisser le champ libre a Noriko. Meme si ce baiser dura un bon moment, il n'avait pas été asser long pour elle. Quand elle se releva elle la regarda nettoyer ses plaies puis lorsqu'elle eut finit alla quemander un autre baisser, puis un autre. Si bien qu'elle ne pouvait plus se retenir et attira Noriko contre elle tres fortement pendant qu'elle l'embrassait partout ou elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 11:18

" Aya... J'en ai envie, mais n'oublies pas que l'on doit prendre notre temps... "

Aya s'arreta. Devant sa tête, Noriko ne put resister et l'embrassa avec passion.

" Je pense qu'il vaudrait mieux attendre, tu ne penses pas ? "

Cela lui crevait le coeur de dire ça...

" Sache que je t'aime mais que au train ou nous agissons, nous allons recommencer comme la derniére fois... Je ne veux pas bacler les chose avec toi.... '

Mais son regard rempli de désir la trahissait. Elle s'échappa des mains d' Aya et alla dans sa chambre, esperant qu' Aya la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 11:26

Aya arreta un instant mais ensuite ce fut Noriko qui l'embrassa avant de s'en aller. Elle avait raison, en plus c'etait elle mem e qui avait dit de rpendre son temps alors maintenant elle devait montrer l'exemple mais c'etait vraiment dure. Elle ne peut s'empechercher de la suivre et de lui caresser les cheveux.

T'as raison....prendre notre temps.

Mais plus elle la touchait plus elle en voulait encore, elle essaya de resister un moment puis l'embrassa encore une fois, pationnement et amoureusement; elle la prit par les cuisse pour la soulever et la poussa sauvagement contre le mur toujours en jouant frenetiquement avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 11:51

Noriko se laissait faire.Pourquoi se débattrait-elle alors qu'elle en avais envie aussi ? Elle glissa ses mains dans le dos d' Aya, les passant sous le tee-shirt pour toucher sa peau douce et chaude. Elle abrégea leur baiser et posa ses levres dans le cou d' Aya, la suçant. Aya continuait.
Mais tout à coup, Noriko se souvient du viol et arrêta tout mouvement. Le simages lui revinrent en mémoire, la douleur qu'elle avait épprouvé et supporté par amour...

" Je... je peux pas... désolé... "

Elle n'était pas prête, pas avec cette douleur fraiche et vive au fond d'elle-meme !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 12:04

Aya fut heureuse qu'elle ne se debatte pas, elle continua a la pousser contre le mur pour pouvoir presser son corp contre le sien. Elle fut encore plus exité en sentant les main de Noriko sur sa peau et soupira de bonheur. Elle commenca meme a gemir quand elle sentit ses levres dans son cou. Elle passa ses mains sous son haut pour l'enlever mais entendit les paroles de Noriko qui la figerent sur place. Elle la laissa revenir a terre mais ne la regarda pas dans les yeux.

P...pardon...je me.....suis laissée emporter.

Elle frota nerveusement sa tete puis retourna dans la salle de bain en se sentant coupable. Elle se desabilla et prit une douche, choisissant de l'eau glacé plutot que chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 12:34

Noriko avait peur d'avoir tout fait foiré, une fois encore.
Elle ne supporterait pas de perdre Aya une seconde fois.
Elle se dirigea dans la salle de bains.

" Aya ? Je... Je suis désolé... Ne m'en veux pas... "

Elle se dirigea vers la douche, se déshabilla et rejoignis Aya.

" J'en ai envie, tu le sais sa hein ? Je... veux le refaire avec toi, maintenant... meme si sa me fera mal... Si on m'attends, on est pas prete de le faire... Suelement, montre-toi douce... "

Elle approcha ses lévres de celle d' Aya et posa ses mains sur ses fesses, la massant délicatement. Puis, elle mit une de ses mains vers la zone snesible d' Aya e tcommençant à triturer son clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 12:42

Aya entendit Noriko entrer mais ne voulait pas vraiment repondre, elle se sentait mal maintenant avec tout ca. Elle la laissa entrer mais ne dit as un mot. Elle la comprenait tres bien et ne lui en voulais pas. Elle la laissa la touchr mais ne laissa rien paraitre de ce qu'elle voulais. Elle ne ressenait plus tellement denvie maintenant, l'eau froide l'avait calmée en plus. Elle la regarda dan sles yeux avant de l'embrasser doucement et se mettre a genoux toujours en la fixant des yeux. Si tout ce qu'elle avait a faire c'etait de ce montrer douce, elle y arriverais sans probleme. Elle posa ses mains sur ses cuisse et l'avanca vers ele, sa tete n'etant maintenant plus qu'a quelque milimetre de sa partie intime.
Elle approcha encore puis vi de petit va et vien avec le boute de sa langue sur le clitoris de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 12:59

Noriko vit Aya se baissait pour lui donner quelques coups d elangues au niveau du clitoris. Elle se montrait douce, et meme si le viol restait dans sa pensée, elle se forçait pour ne pas y penser.

" Tu peux pas me laisser faire un peu ? "

Elle la releva et la colla contr ele mur avant de lui murmurer :

" Maintenant, tu ne bouges plus et tu me laisses faire. "

Elle commença en l'embrassant dans le coup, sa main carressant, pinçant et tirant sur son clitoris. Elle attendis qu'il sois bien gonflé et glissa d'abord un doigt, faisant des va-et-vient. Puis, elle inséra un second doigt et continua, tout en embrassant les épaules, les seins, le bas-ventre d' Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 13:06

Aya continuait ses coups de langue puis entendit Noriko qui la releva et la colla contre le mur. Jamais elle ne se serais attendue a ne tel action de sa part, elle la croyait plutot passive pendant ce genre de chose et surtout pas dominatrice. Elle la laissa faire sans bouger.
Au debut elle ne ressentit rien, puis plus elle travaillait son clitoris plus elle avait chaud. Elle gemit en sentant la penetration d'un doigt en elle, sa respiration devint haletante puis ireguliere quand elle en sentit un second.
Mais comme elle l'avait demandé elle ne bougea pas, releva un peu sa tete pendant qu'elle gemissait sous cette torture si bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 13:17

Et Noriko continuait. Elle glissa rapidemment un troisiéme doigt.
Evidemment, elle n'avait pas la dextérité de quelqu'un d'expérimenté, mais elle alternait des va-et-vient violents et rapide avec d'autres doux et lent. Elle gonflait encore le clitoris d' Aya.
Bientot, elle sentit un liquide chaud coulée sur ses mains. Elle en fut heureuse : cela prouvait qu'elle avait réussi.
Une fois qu'elle eut finie, elle prit Aya dans ses bras et lui dit, en rougissant :

" La prochaine fois sera encore meilleure. J'espere que je me suis améliorée. Je te laisse finir de te laver. "

Elle sortit de la baignoire, se rhabilla et alla dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 13:58

Aya avait l'impression qu'elle allait exploser tellement e plaisir grandissait en elle. Elle dveait builante et surtout as son ba etre. Ce qui la fit crier de plaisir sous les mouvement de Noriko peu experimanté mais qui lui procurais un grand plaisir et beaucoup de sensation qu'elle adorait. Elle ateint finalement l'orgasme dans un long gemissement.
Elle se retruova seul dans la douche avec une respiration haletante. Elle en sortit plut tard, completement epuisée. Au final elle alla sur le lit de Noriko et ferma les yeux, sa respiration etait devenue plus calme et plus posée.


La prochaine fois moi aussi je te fais jouir........
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 14:56

" Tu sais... Du moment que tu as du plaisir, sa me suffit, tu n'es pas obligé de me le faire... je ne t'en voudrais pas. "

Elle rougit.

" Sa t'as plue ? "

Cela la génait de lui demander cela. Mais elle voulait savoir si ses perfomances était suffisante pour faire le bonheur d' Aya.
Aya lui répondit et elle descendis préparer le diner de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 15:05

Aya etait affalée sur le lit, pourquoi est ce que Noriko serais la seule a s'amuser d'abord ? Pas question, elle aussi elle voulait la faire jouir.

Si ca m'a plut ? T'as besoins de poser la question ?

Bien que Noriko avait peu d'experience, elle aprenait vite et Aya avait put le constater. Elle se mit sur le ventre et tendit ses bras pendant que Noriko preparais le diner. Elle aurait voulu qu'elle reste un peu dans le lit avec elle mais savait qu'elle pourrais l'avoir autant de fois qu'elle le voulait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 15:20

La réponse d' Aya avait fait plaisir à Noriko.
Elle sifflait son bonheur tout en cuisinant. Ce soir, ce serait du poissons avec de la sauce et des pates. Un plat simple mais elle n'avait pas envie de faire compliquer.
Comme chaque soir, une fois les plat prets et le couvert mis, elle apella Misaki et Aya à table.
Pendant tout le repas, Noriko fit du pied à Aya, lui lançant pleins de regards qui en disait long.
Une fois le repas finit, elle alla faire la vaisselle et se hata de monter dans la chambre où se trouvait Aya pour passer la nuit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 15:27

Aya descendit a l'apel du diner,elle se sentait encore fatigué et alla s'installer. Pendant tout le diner elle avait dut se concentrer pour ne pas ceder aux avances de Noriko avec son pied et ses regard, et pourtant plusieurs fois elle avait fallit gemir ou soupirer.
Apres le diner elle remonta dans sa chambre, Misaki n'etait plus la elle penssa qu'elle etait dans la sienne. Elle prit son ordinateur portable et alla verifier le cour de la bourse. Elle repensa a ce qu'on lui avait demandé de faire, tuer un homme ne signifiait pas rien, ca signifiait qu'elle deviendrais de plus en plus sombre et elle ne le voulais pas du tout. Elle n'y repensa plus quand elle entendit Noriko entrer. Cependant elle resta fixée sur l'ecran avec les info sur la bourse.


C'etait tres bon.

Sa phrase etait pleine de sous entendue, mais comment ne pas dire que le repas etait tout aussi bon que ce que lui faisait Noriko pendant le diner.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 15:42

" Je suis contente que sa t'est plus, maitresse Aya. "

Elle s'approcha timidement et s'assis sur le bord du lit.

" Tu veux peut-etre que je te laisse tranquille le temps que tu fasse ce que tu as à faire ? Non ? "

Elle n'osait pas trop la déranger, malgré ce qu'elles avaient vécues ensemble.
Au bout de quelques minutes, elle osa et s'allongea sur le lit, la tete sur les jambes d' Aya.
Elle attendit qu' Aya ait rangé son ordinatuer et lui dit :

" Que veux-tu que l'on fasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 15:49

Aya rangea sonordinateur au bout de deux minutes. La tetete de Noriko etait sur ses genoux et elle avait caressé ses chevux tout le temps. Elle s'etendie puis s'allongea aussi, toujours en caressante les cheveux de son amante.

Je ne sait pas trop, tu m'as beaucoup fatigué alors mais options sont limité.

Elle souria un peu en repensant a tout a l'heure sous la douche, la maniere dont Noriko c'etait imposée lui avait beaucoup plut, jamais elle n'aurait pensait qu'elle pouvait ce comporter ainsi.

Choisit toi.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 15:57

Elle souria perversement...

" Et bien... on pourrait le refaire. "

Noriko rougit en pensant à ce qu'elle allait dire...

" Etant donné que tu es fatiguée... Tu seras la... euh... dominé... et moi la... dominatrice... et... euh, enfin tu... tu vois quoi.... "

Elle préféra s'arreter, pour ne pas s'enfoncer plus.

" Sinon, si tu es tant fatiguée, tu peux dormir. Je comprendrais "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptySam 2 Sep - 7:17

Aya aurait voulu que Noriko reste encore un peu avec elle mais si elle devait allé au marché elle ne pouvait pas vraiment la retenir. Elle aurait voulu lui faire un cadeau mais ne savait pas trop quoi. Puis elle eut une idée et descendit a la hate dans le salon pour telephoner.
Ca lui prit un certain temps mais elle reussi a convaincre un de ses ami de lui faire aporter un animale, elle etait certain qu'un joli chiot huski plaise a Noriko.
Elle s'assit sur le canapé et atendie que Noriko revienne en esperant que sa livraison serais rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptySam 2 Sep - 14:59

Lorsqu'elle rentra, elle vit Aya le salon, qui l'attendait, un sourire aux lévres.

" Qu'est-ce qui se passe ? "

Aya n'eut pas le temps de répondre qu'un jeune chiot, un husky, sortit de derriére le canapé. Elle sourit et s'agenouilla, écartant els bras pour que le jeune chien s'y loge.

" Oooh, tu es trop mignon toi, comment t'apelles-tu ? "

Elle avait toujorus réver d'avoir un chien, et voila qu'il y en avait un, sous le même toit qu'elle ! Elle n'avait jamais été aussi heureuse !
Elle prit le chien dans ses bras, se releva et l'embrassa sur le front.
Elle rayonnait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:11

Aya regarda le chiot sauter dans les bras d'une Noriko toute raillonante. Elle devait etre tres heureuse ce qui rendait Aya joyeuse aussi. Elle souria puis s'approcha du chiot pour lui caresser la tete.

Il s'appelle Inuki. Quand je suis partit de chez moi, il avait a peine quelque mois.

Elle caressa les oreille du chien puis regarda Noriko en souriant.

Il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon
» Le salon
» Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Aya et Nori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser