Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre de Noriko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 7:15

Aya recula un peu en la voyant dans cet etat mais 'emporta egalement. Comment ca elle etait pale ? Elle n'etait pas malade elle, bon l'apres drogue etait un peu dure mais elle avait l'habitude mainetnant et le gerais bien.

Moi je vais tres bien je te signale !

Quand elle essaya de se relever elle la plaqua au lit et se redressa avec une tete vrement severe.

De toute facon tu reste dans ta chambre, c'est un ordre t'as compris ?

Ca c'etait de l'argument, elle etait a elle non, elle l'avait payée alors elle devait obeir.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 7:25

" Alors donne-moi quelques chose à faire pour t'aider. Je n'aime pas me sentir inutile. Je te le demande comme une faveur, meme si je n'ai pas à en exiger. Je sais pas, tu as bien quelques chose à me donner à accomplir non ? De la couture, des lettres à rédiger... "

Elle fit les yeux doux ( un peu comme le chats dans Shrek ).
Elle esperait qu' Aya ne refuserait pas. Elle avait besoin de s'occuper l'esprit et les mains.
Sinon, elle savait qu'elle dormirait toute la journée et qu'elle déprimerait un peu.

" Et cet après-midi ? Je pourrais sortir de ma chambre non ? Je vais déja passer toute ma matinée ici... Oui, tu me laisseras sortir, n'est-ce pas ? Tu ne m'enfermeras pas toute la journée ici. Et puis sinon, qui nettoyeras la maison ? "

Elle souria, ne lui laissa pas le temps de répondre et ajouta :

" Oui, on va faire comme ça. Ce matin, je resterais ici à coudre et aprés-manger, je sortirais et nettoyerais "

Elle éspérais qu' Aya ne dirais rien à redire à cela. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne lui avais pas laissé le temps de répliquer, pour etre de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 7:32

Aya essaya de repliquer a chaque fin de phrase, mais elle n'avait pas le temps de sortir un mot que Noriko commencait une autre phrase. Resulta a la fni elle devait savouer vaincu et croisa les bras avec une mine boudeuse.

Tres bien, mais laisse moi te dire que tu n'es qu'une bourrique.

Elle lui ira la langue et sortit en diretcion de la cuisine pour lui preparer un plateau repa qu'elle lui apporta. Elle y metta un peu de tout et puis le lui monta.

Voila, si t'as faim...

Elle se promit tout de meme que si son etat ne s'ameliorait pas elle ne la laisserais pas sortir,meme si elle devait l'assomer.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 7:44

Lorsque Aya revient avec un plateau, Noriko rougit.

" Il ne fallait pas te déranger pour moi, je vais bien je t'ai dit... "

Aya sortit.
Noriko trop occuper à manger, oublia de lui demander de lui apporter.

" Bah, de toute maniere, elle ne serait jamais revenu avec du travail pour moi "

Elle s'allongea. Elle voulait réfléchir à un moyen de remercier Aya.
Rapidement, le sommeil vint la trouver.
Elle passa la matinée à dorrmir.
A midi, elle se réveilla et sortit de sa chambre.
Son mal avait empirer, mais ne voulait pas se préoccuper de si peu de choses.
Elle alla chercher une serpilliére, se rendit dans la cuisine, et commença à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 8:18

----------

" Mais... je... vais... bien... je... t'a..ssures ! "

Et voila, retour à la case départ.
La revoila dans ce lit, toujours aussi malade.

Aya ne prit meme pas la peine de lui parler plus et sortit.
Elle ne vérouilla pas la porte, mais c'était inutile et elle le savait.
Noriko était trop mal en point pour se lever.

* Pourquoi... ne me... laisse-t-elle... pas travailler..., je ne suis... pas à ...l'article de... la mort ! *

Quelques secondes aprés, elle dormait à poings fermé, d'un sommeil mouvementé.
En effet, elle parlait, délirait et s'agitait dans tout les sens sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 8:45

Aya l'avait ramenée jusqua sa chambre et avait ensuite couru au telephone pour appeler le medecon, le meilleur de l'ile bien sur. Elle rentra dans sa chambre avec lui et il s'assit a coté de sa patiente, Aya faisait les cents pas dans la chambre, inquiete.

Alors doc c'est grave ?

Le docteur semblait perplexe, il lui prit son poul et ecouta son coeur puis se redressa et ecrivi ses prescription sur une feuille de papier.

Une fievre un peu trop accentuée, tenez, donnez lui ca et ca ira mieux dans deux jours.

Aya prit la feuille de papier et aquiessa. Ils sortirent de la chambre et elle le paya avant de remonter dans la chambre de Noriko. Elle resta appuyée sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 8:53

Après un bon sommeil réparateur, Misaki bailla fortement et sortit de sa chambre en remettant en hâte sa chemise. Pour une première nuit dans un lit douillet, c'étais incroyablement confortable.

Elle arriva devant la chambre de Noriko. Elle s'avança ensuite, inquiète, près de Aya.

-Que se passe-t-il, maîtresse ?

Sa queue se frotta à la jambe de Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:00

Aya etait completement dans la lune, les yeux rivés sur la malade en attendant qu'elle se reveille. Puis elle sentit quelque chose de doux contre sa jambe et sursauta. Elle vit que Misaki etait la et lui souria.

Ho, ben Noriko a jouée les bourrique et se retrouve un peu malade maintenant.

Elle caressa la tete de la neko, et surtout ses oreille qu'elle aimait beaucoup taquiner.

T'as bien dormie ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:10

-La meilleure nuit que j'ai eu depuis tant d'années. ^^

Quand Misaki sentit la main lui caresser sa tête pour ensuite aller vers l'oreille, elle lança à Aya...un sourire. Pas un faux mais un vrai sourire sincère. Elle poussa un ronronnement.

-Maîtresse, pourquoi m'avoir laissé la nuit dernière ? Je vous assure, j'aodrais beaucoup tout ce que vous me fessiez. Il n'y a rien de coupable à faire l'amour et quelqu'un qui accepte volontier de le faire. Et n'oubliez pas que j'aurai pu m'auto-défendre si vos agissements me dérangeaient.

Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:23

Aya fut contente de voir un vraie sourir sur le visage de la neko, et encore plus de l'entendre ronronner. C'etait trop mignon. Mais quand elle entendit la suite ca lui fit un cho et elle stoppa net en la regardant avec des yeux grand ouverts.

J....J.....J'ai fais quoi ?!!!

Qu'est ce que c'etait que ca encore, ok elle s'etait droguée et ne se souvenait plus de rien mais ca ! elle l'aurais garder en memoire quand meme. Elle se maudissait des betises qu'elle avait dut faire hier soir, elle se prit la tete dans les mains en refaisant les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:36

Oh oh. Ces yeux grands ouverts ne disaient rien de bon pour la neko. La preuve, sa bell maîtresse fit les cents pas complètement choqué par les paroles de Misaki.

-Aya ! Sa suffit !

2 choses innatendue venait de se produire. D'abord, Misaki a appellé sa maîtresse par son nom et ensuite, telle un félin, s'approcha d'elle pour l'enlaçer. Elle la fixa dans les yeux avec une lueur d'amour.

-Vous n'avez rien fait de mal cette nuit-là. Au contraire, j'ai vu toute la beautée de votre être jaillir telle une fontaine d'eau. Ne vous maudissez pas ! Ne vous reprochez rien du tout ! Parce que...je vous aime !!!

Misaki prit un risque énorme en embrassant doucement sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:49

Noriko se réveilla à ce moment là.
Elle vit Aya, ses levres sur celle de Misaki.
Elle se sentait faible certes, mais c'est à ec moment-la qu'elle se sentit défaillir le plus. Son coeur venait de se briser en deux.
Certes, elle s'obligeait à ne pas évcouter ces sentiments, mais quand on est attirée par une personne, c'est trés dur.

" Nan... "

Elle l'avait dit sans s'en rendre compte, d'une voix juste assez perceptible pour que les deux jeunes filles l'entendent.
Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait parlé, elle s'excusa :

" Excusez-moi... de vous... avoir dérangé... "

Elle se tourna sur le côté et ferma les yeux, les ignorant ou tout du moins essaynt de les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:57

Pour Aya tout s'encaina a une vitesse fulgurante, elle se retrouva dans les bras de la neko qui lui sortait un discour trop bien pour elle et surtout elle lui disait qu'elle l'aimait ! Mais elle avait raté un episode ou quoi la. Elle y comprenait plus rien et quand elle sentit les levre de la neko sur les sienne ses yeux etait encore grand ouvert et elle surprise plus que jamais. Elle la repoussa gentiment.

Wow, wow, du calme...

Et pour en rajouter Noriko se revaillait juste ce moment la en plus, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle emettait une objection pour apres s'excuser et se retourner.Aya paniqua un peu.

C'est pas ce que tu crois...heu...bon je te ramene tes medoc hein..

Elle prit la neko par la main et la sortit de la chambre jusqu'au salon.

Tu peut me dire ce qui t'as prit la ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 10:44

Aya arriva dans la chambre de Noriko aussi doucement que possible. Elle etait encore allongée sur le coté et Aya s'en voulait un peu de ce qu'elle avait entendue tout a l'heure.

Je t'amenes tes medicament...

Elle posa sur la table a coté du lit un grand verree d'eau et les cachets qu'elle devait prendre. Elle essaya tant bien que mal de la rassurer en souriant, ou de ce rassurer elle meme qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 10:50

" Je ne veux pas de ces médicaments "

Elle était toujours dos à Aya.
Involontairement, elle lui en voulait d'aimer Misaki.

" Je veux pas me soigner. "

Elle ferma les yeux :

" Dis-moi, est-ce que tu es heureuse avec Misaki maitrese Aya ? "

Il n'y avait absolument aucune émotion dans ses paroles, mais elle juge préférable de continuer, pour ne pas qu' Aya comprenne quelle était jalouse.

" Une esclave doit servir sa maitresse pour qu'elle soit heureuse. Alors je veux ton bonheur. Si tu es heureuse avec elle, je pourrais me dire que ma venue ici t'a rendue la gaieté, meme si c'est grace à elle. "

Elle devait se l'avouer, plus elle parlais, plus elle s'enfonçais : ses paroles ne voulaient pas dire grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:00

Aya opta pour la douceur et la comprhenssion pour le moment, mais si elle s'obstinait a ne pas vouloir se soigner, elle l'y forcerai. Elle ne savait pas trop quoi dire quand elle parla de la neko.

On vient juste de me...heu...l'offrir. Et puis je ne suis pas qu'avec elle, il y a toi aussi non ?

Elle pensa que ses paroles etaient bonne, oui, elles etaient trois dans cet apart alors c'etait logique ce qu'elle disait, meme si elle ne comprennait pas du tout ce que signifiaient les parole de Noriko.

Pourquoi tu me demande tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:07

" Je te l'ai dit, je veux que tu sois heureuse. Et puis, dans la maison vous etes deux. Une esclave, sa ne compte pas. Je ne suis qu'un objet vivant. "

Elle voulait qu' Aya parte. Elle savait que si elle restait là, elle l'obligerait à parler et elle risquait de dire des choses qu'elle voualti garder secrete.

" Tu peux partir, tu as fais ce que tu devais faire. "

Elle ferma les yeux, esperant qu'Aya partirait.

* Si tu savais comme tu compte pour moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:11

Aya se frotta la tete, ne sachant quoi repondre a cette definition de l'esclave, mais elle commancait a se douter qu'il y avait autre chose et elle comptait bien insiter pour savoir quoi.

Je ne savais pas que les maitre etaient si important pour les esclave, mais tu n'es plus vrement esclave maintenant alors ca fait trois personne !

Elle sortit un cachet d'une des boite et mit le verre d'eau dans la main de la malade en lui tendant le medoc.

Maintenant prend ca et apres dis moi pourquoi tu te comporte bizarement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:19

" Je suppose que je suis obligé de boire... "

Elle prit le verre des mains d'Aya, dans un geste sec, rapide et précis.
Elle le ramena devant elle et plongea son regard dans l'eau troublée par la dissolution du médicament.

" Sa donne pas envie de boire... "

Elle finit par porter le verre à ses levres et but le contenu d'une traite.

" Arf, c'est... dégoutant ! "

Elle posa le verre sur sa table de nuit.

" Voila, t'es contente ? Je l'ai bu ta potion magique. Tu n'es plus obligé de rester avec moi. "

Elle faisait vraiment tout pour qu' Aya parte.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:25

Aya regarda attentivement Noriko prendre le medicament des fois qu'elle voudrais la berner. Mais elle fut tres cooperaive et Aya en fut soulagée. Elle se permit de repondre pour lui faire la morale lorsqu'elle exprima son degout.

Voila ce qu'on recolte a jouer les bourrique !

Et elle voulais qu'elle s'en aille en plus nan mais hors de question, il lui manquait encore une reponse apres tout, reponse qu'elle voulait obtenir.

Tu n'as pas repondue a ma derniere question.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:29

Noriko fit semblant de ne pas se souvenir de la derniere question.

" Quelle question ? "

Elle esperait de tout coeur berner Aya.
Evidemment, ça ne marcha pas : celle-ci n'était pas dupe.
De plus, elle la lui répéta.

" Oh, cette question... "

Qu'allait-elle répondre ?
Elle n'allait pas lui dire qu'elle se comportant si étrangement parce qu'elle était jalouse de Misaki, qu'elle voulait Aya, qu'elle... qu'elle l'aimait !

Non, il fallait qu'elle trouve quelque chsoe à répondre, qu'elle esquive la réponse. Et vite !

Aya attendait et commençait à s'impatienter !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:34

Aya la regarda severement quand elle fit comme si elle ne savait pas de quoi elle parlait, qu'est ce qui n'allait pas chez elle enfin ! Elle le saurait bien tot ou tard quand meme.
Et meme maintenant qu'elle se rapellait sois disant de cette question elle hesitait, elle reflechissait meme. Aya commenca a taper du pied en la fixant du regard.


Je saurai si tu ment, et puis ca doit pas etre si terrible...

Elle ne se doutait vrement de rien, peut etre qu'elle voulait une augmentation qui sait, ou des congée tient ! Mais en tout cas elle ne comprenait vrement rien du tout sur ce qui ce passait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:41

" Je saurai si tu ment, et puis ca doit pas etre si terrible... "

Pas si terrible, pas si terrible. Qu'en savait-elle ?
Elle ne connaissait rien de ce que Noriko ressentait.
Noriko essaya de se persuader que ce qu'elle allait dire était vrai, et puis, c'était cela, elle ne mentirais pas.

" Vous etes heureuse. Je... j'ai décidé hier soir de vous quitter. Misaki est la et... "

On sentait, lorsque l'on l'ecoutait, qu'elle disait ces mots avec du mal, qu'elle ne le désirait pas.

" Et... vous m'avez dit que vous me paierez et que je pourrais partir. Alors je pars, plus tot que prévu mais je part. "

* Meme si je n'en ai aucune envie, que ce que je reve c'est de rester avec vous,
de vous connaitre plus, de vous avoir, de vous dire que je vous aimes ! *


Voila ce qu'elle aurait du dire... et qu'elle n'avait pas révélé par peur de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:50

Aya fut quelque peut stupefaite par ce qu'elle lui disait. Pourquoi est ce qu'elle voulais partir d'abord ? Est ce qu'elle avait fait quelque chose de mal ?
Mais aussi, Noriko avait eut un peu trop de mal a lui dire cela, peu etre parcequ'elle avait peur de sa reaction.


Tu n'as ps encore asser d'argent pour t'en aller. Et puis tu es bien ici, reste encore un peu...

Elle se disait qu'elle ne serais vrement pas bien dans la rue et que ca serais une honte pour elle que de la laisser s'en aller avec quelque billet pour finir sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:53

" Tu ne comprends pas... J'ai peur de vous déranger, toi et Misaki "

Puis, hésitante :

" Je.. Je vois bien que vous vous aimez et que je suis de trop dans cette maison. "

Elle baissa la tete :

" Je suis une entrave à votre couple... "

Elle se rallongea :

" Je crois que je vais dormir. Merci pour le médicament. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Noriko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Noriko
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noriko Nakagawa
» La Chambre
» La chambre d' Aya
» Demande de chambre
» La chambre de Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Aya et Nori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser