Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La chambre de Noriko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:07

Aya vit que Noriko semblait un peu plus heusereuse ce qui la soulagea un peu.

Nan c'est bon.

Elle la regarda ouvrir la porte et se cogner a quelqun devant, a Sephirot qui avait voulu ouvrir la porte au meme moment. Ce dernier fit une tete exasperée en la voyant et s'adressa a Aya.

Elle est encore la ! Franchement viole la et jette la ensuite, qu'on en parle plus !

Il entra ensuite ensuite dans l'apartement et alla s'asseoir au salon. Aya fit signe A Noriko d'y aller puis alla s'asseoir.

Qu'est que tu veux ?

Ton contract c'est bien passé ?

Tranquil, un milion de dollar en plus quoi...


Ils continuerent a discuter de pas mal de chose et Aya se disait qu'il avait peut etre raison, pas pour le viol mais pour la laisser s'en aller, elle preferait vivre seul, sans contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 6:46

"Violes-la et jette-la !"
C'était sa, son destin. Se faire violer pour se faire jetter aprés ?
Elle refusait de l'admettre.

Elle passa le restant de la journée à se promener. Elle devait faire un choix : ou elle fuirait , ou elle affronterait le danger.
Elle pleura une bonne aprtie de la journée aussi, pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas le droit d'etre heureuse ?

Lorsqu'elle rentra, Sephirot était encore là, mais elle l'ignora.
Elle se dirigea vers Aya et lui dit :

" Je crois qu'il faut qu'on parle "

Elle ne fuirait pas, ne se montrerait pas faible.
Pas cette fois-la.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 6:52

Aya et Sephirot avaient parlés de choses et d'autres, mais Aya avait eut l'air absente tout ce temps, elle reflechissait a ce qu'elle devrait faire et comment le faire.
Puis Noriko rentra et voulait lui parler, au moin ca lui evviter d'aborder le sujet. Elle aquiesca et Sephirot partit de lui meme. Que pensait il au fond ? Il aurait été a sa place qu'il se serais bien amusé puis il l'aurait ou tué ou jeter dans la rue. Mais Aya savait qu'elle elle ne pourrait pas etre si extreme. Elle regarda l'esclave.


Vas y commence...

Elle attendit que Noriko aborde ce dont elle voulait parler, apres elle improviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 7:01

" Je ne veux pas etre violer. Que tu sois ma maitresse n'y changera rien. Tu entends ? Cette fois, je me battrais, je ne serais pas faible. Si tu veux faire un tel acte pour me jeter aprés, tu devras me tuer ! Parce que je refuse !
Je suis peut-etre qu'une simple petite esclave ecervelée, mais je suis humaine avant tout ! Que tu me battes, que tu me torture, passe encore, je supporterais car je reste une esclave, mais le viol non ! "


Elle s'arrêta pour reprendre son souffle.
Les mots se bousculaient dans sa bouche, elle les hurlait.
Elleé tait prete à vivre un matyr mais refusait le viol !

" Tu comprends ce que je dis ? Et si c'était moi qui te violais hein, tu ferait quoi ? Tu te laisserait faire ? Je refuse tu comprends, je refuse ! Si tu ne changes pas d'avis, je m'enfuirais d'ici, et jamais tu ne mettras ta main sur moi ! J'amais ! "

Elle s'arrêta.
Et aprés quelque seconde :

" Alors ? Que decides-tu ? Vas-tu tenter de me violer ? Va-t-il falloir que le sang coule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 7:10

Aya ecouta tout ce qu'elle disait attentivement. Elle la regardait tout aussi attentivement en ce demandant si elle serais vrement capable de violer quelqun, meme dans sa mauvaise nature, y arriverait elle ? Apres tout c'etait un act tres violent, mais elle avait bien deja tué alors ca devait etre a peu pres pareil. Elle ne pouvait que la comprendre en ce moment, car elle agirais pareil. Alor quand elle eut finit sa tyrade et s'avanca vers elle d'un pas las et exasperé avant de lui prendre doucement le menton et de juste poser ses levres sur les siennes quelques seconde. Sans la lacher du regard elle lui dit simplement d'une voix plate.

Je comprend.

Ensuite elle s'avanca vers la porte du salon pour aller dans sa chambre mais ajouta un peu plus fort.

Pour info, j'ai deja été violée.

Ensuite elle alla simplement dans sa chambre et se mit devant la fenetre avec une cigarette. Elle ne pensait pas a grand chose, juste a ce qu'elle dirait a l'esclave pour qu'elle s'en aille, comme ca elle serais plus libre et ca lui enleverais un poid.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 7:17

Elle l'avait embrassée. Mais de quel droit ?
Ok, Noriko devait l'avouer, elle ne s'était pas défendue, elle l'avait laissé fait.
Peut-etre parce qu'elle avait étonnée... Peut-etre parce qu'elle en avait eu, elle aussi l'envie..
Non, elle avait été étonnée, elle refusait de croire la seconde solution.

Aya l'avait surprise. Elle avait su se maitrisé et avait réagi d'une maniére... innattendu.
Cette derniére etait partie dans sa chambre certainement à fumer.

Sa derniére révélation laisse Noriko surprise, perplexe.
Elle décida d'aller lui parler, meme si elle était certaine d'etre mal reçue.
Elle alla donc dans la chambre d' Aya :

" Je suis désolé, j'aurais du rester à ma place. Je ne savais pas que tu... bref, tu as comprise. Je n'aurais pas du m'emporter comme cela, mais je ne le regrette absolument pas. "

Elle allait partir quand elle lança :

" Si je peux faire quoi que se soit... Des fois, savoir ecouter sert à faire du bien autour de soi. Si tu veux parler ou que je fasse quelque chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 7:40

Aya entendit la porte s'ouvrir mais ne detourna pas le regard. Elle ecouta encore ce que lui disait l'esclave mais ca lui paraissait stupide.

tu ne regrette pas mais tu t'excuse. Pfff ! c'est completement contradictoire et stupide, t'es vrement une...idiote !

Elle etait certaine d'avoir raison, cette fille venait de lui crier dessus il y avait une minute a perine et maintenant elle revenait tout niaise. Aya trouvait enrageant.

Et toi tu veut quoi ? te barrer ? De l'argent peut etre ?

Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle restait ici, elle pouvait ce tirer non ? Meme si c'etait une esclave rien ne la retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 11:28

" Tu as raison, rien ne me retiens. Dehors j'ai froid, je meurt de faim, je reçois des coups de pieds à longueur de journée. Effectivement, je suis mieux dehors, dans la rue."

Elle quitta la chambre pour se diriger vers la sienne.
Une fois arrivée là-bas, elle rassembla le peu d'affaires qu'elles possédaient et s'apprêtaient à sortir, le coeur déchiré.

* En fin de compte, cette maison va me manquer... J'y est passé les meilleurs jours de ma vie jusqu'a présent. *

Franchir le seuil de la porte se revélait etre trés dur.
Elle allait partir mais elle décida de revenir sur ses pas.
Elle alla trouver Aya et lui dit, tout simplement :

" Merci pour ton accueil, j'ai été heurese de te connaitre "

Elle sortit de la chambre ou se trouvait Aya et se dirigea, d'un pas lent vers l'entrée de la maison... tout en espérant qu' Aya sortirait et l'empecherait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:33

Aya entendit que Noriko faisait ses affaires et etait prete a partir apres lui avoir jeter ses mots a la figure. Aparemment la vie des esclave etait tres dure dehor, mais bon quand on avait pas d'argent c'etait comme ca. Elle l'entendit re rentrer dan sa chambre pour la remercier mais en fin de compte elle ne pouvait pas la laisser s'en aller en sachant ce qui l'atendait dehors. Alors elle sortit de sa chambre et la vi se diriger vers la sortit.

C'est bon t'as gagnée...

Elle croisa les bras et detourna la tete comme une enfant qui boude et se resigne.

Tu peut rester, mais je te pairait et quand t'auras asser d'economi pour te payer une maison et devenir independante, tu partiras.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:39

Sans se retourner et en baissant la tete elle dit :

" Ce n'est pas la peine de vous forcer "

Puis avec un grand sourire, elle se retourna et courut se jeter dans ses bras :

" Merci, merci. Je ferais tout pour ne pas te déplaire, pour ne pas t'embeter. "

Des larmes innondaient maintenant son visage.

" Je... Comment te remercier ? "

Elle s'essuya les joues, sachant que sinon Aya lui ferait une remarque comme quoi elle pleurait trop.
Avant que celle-ci ne change d'avis elle alla remettre ses affaires en place.
Lorsqu'elle arriva dans la cuisine, elle sortit les ingredients necessaires à la préparation du diner.
Si elle devait etre payée, elle voulait l'etre grace à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:45

Aya fut tres surprise par ce comportement mais ce sentit génée, elle n'avait vrement pas l'habitude de ce egnre de chose et comme elle ne savait jamais y faire, elle ne fit rien du tout.

Me remercier ? Pas la peine, fait juste ton travail comme une bonne... employée.

Aya ne jugea pas utile de la considerer comme une esclave, les esclave ne sont pas payer apres tout. Mais elle devenait trop gentille avec cette fille, et avait de quoi ce reprimander. Elle alla la rejoindre a la cuisine.

Et surtout pas un mot a mes amis.

Elle savaient comment ils reagirai si jamais il aprenaient qu'elle la considerai plus comme une employée que comme un esclave, deux ce moquerai et un...serais tres en colere. Et elle devait le reconnaitre elle avait un peu honte elle meme de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:54

* Je me demande pourquoi... *

" Oh, comme tu veux. Devant eux, je me comporterait comme je le suis, comme une esclave. Et je comprendrais que tu me traite comme telle devant eux, tu dois avoir tes raisons. "


Elle reprit son travail.

" Au fait, tu aimes le couscous ? Que je n'en fasse pas cuire pour rien. "

Elle lui été reconnaissante et voulait le montrer.

" Aprés, j'irais faire des courses, il n'y a bientot plus de fruits "

Elle se tut, consciente de parler trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:59

Aya fut soulager qu'elle comprenne, ou plutot qu'elle coopere, ca serais plus simple pour elle. Mais bon, elle n'allait pas non plus la traiter trop brutalement meme quand ils etaient la.

J'aime bien oui.

Elle lui souria et l'entendit parler d'aller acheter des fruits. Cette ville n'etait vrement pas tres sure dut tout ce qui l'inquieta un pe. Elle esseya de rien n'en faire paraitre. Alors elle parla d'une voix presque neutre.

J'irai avec toi, les vrues ne sont pas sure et je deteste qu'on touche a ce qui est a moi.

Elle se dirigea vers le frigo et prit une bouteille de lait vant d'en boire au goulot.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:20

Une fois le repas préparé, elle le mangérent en silence.
Puis, elle se préparérent toutes deux à sortir.

" Attends moi, je vais chercher mon canif, on ne sait jamais "

Elle revint avec son canif et un paquet.

" Dedans, il y a mes vetements trop petits. J'aimerais les donner à un esclave qui pourra s'en servir. Tu sais, pour toi sa ne dois etre grand chose, mais pour nous esclaves, c'est comme si on nous offrait le soleil en hiver. "

Elle souria en pensant au bonheur qu'elle allait procurer.

" C'est bon, nous pouvons y aller "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:57

Le couscous etait tres bon, et Aya en reprit meme. Ensuite elle furent prete a partir et elle trouva les intention de Noriko touchante. Elle lui souria et s'avanca vers la porte et lorsqu'elle l'ouvrit elle vit ses trois amis avec une drole de personne, une personne avec des oreilles et une queu de chat. Aya fit un bond de trois metre en arriere et pointa la personne.

K....K...K...KKKK...C'est quoi ca !

C'est un cadeau, c'est mignon non ?


Le visage d'Aya prit une teinte rouge a mesure qu'elle s'enervait. C'etait quoi ca encore ? Nan mais franchement.

Tu la prend ou on s'amuse avec ?

Aya fut deconcerté mais elle savait de quoi il etaient capable. Alors elle prit cette drole de personne et leur claqua la porte au nez bien qu'ils essayaient rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:05

" Euh... Maitresse Aya... On fait quoi maintenant ? "

C'était sure maintenant, elle ne sortirez pas cette aprem.
Aya avait fermé la porte à clef.
Apparemment, ce qui c'était passé la laissé prise au dépourvue.

" Dois-je montrer à cette... fille ses appartements ? "

Pas de réponse.
Elle ne sut quoi faire.
Puis, se tournant vers la fille-chat :

" Comment t'appelles-tu ? "

Cette derniére lui révéla son nom.
Elle ne bougérent pas pendant un certain temps.

* Et bien, la soirée risque d'etre passionnannte --' *
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:16

Tout se passa si vite dans sa pauvre tête. En à peine quelques minutes, elle passa de sa cage stérile de l'animalerie jusqu'à ce condo appaertenant à dieu sait qui. La seule réaction de sa part fut un froncement de sourcil.

Elle entra en compagnie de ces 3 énergumènes.
Elle garda la tête baissée vers le sol.
Elle attendit que les 3 amis quittent les lieux pour se retrouver seul avec sa toute première maîtresse et une autre fille. Cette dernière lui demanda son nom. Elle leva les yeux vers son interlocutrice et tenta en vain de sourir.

-Les soit-disant "humain" du laboratoire m'ont donné le nom de Misaki. Ravie de vous rencontrez.

Une fois la phrase achevé, elle resta là à rien dire, l'esprit perdu dans les méandres de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:21

Aparemment Noriko etait plus calme qu'elle. Parce que dans sa tete c'etait la panique, elle n'avait jamais entendut parler des neko, et etait tres surprise par ce cadeau. Quand ses ami furent enfin partit elle fit les cents pas tout en restant tres nerveuse. Elle se frota la tete avec les deux mains et alla se cogner la tete contre un mur.

Mais c'est quoi ces amis !

Elle regarda ensuite la personne, Misuki, elle la regarda et essaya de regagner son calme. Elle s'avanca vers elle en souriant.

Misuki. Moi c'est Aya. Di oi, quel labo ?
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:22

Elle souria. Elle espérait de tout coeur qu'elles deviennent amies... Avec Aya qui sait ?

" Je suis contente de te rencontrée. Tu as l'air d'etre gentille. Tu vas te plaire ici ^^ "

Se retournant vers Aya :

" Bon, et bien, que fait-on maintenant ? "

Cette derniere grommela quelque chose que Noriko ne compris pas bien avant de s'avancer vers Misaki :

" Dis-moi quel labo ? "

Noriko prit l'initiative d'aller préparer un lit dans une des chambres, les laissant toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Neko
Neko
Misaki


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Situation : Neko
Esclave de : Aya Hitsume
Maitre de : ???
Date d'inscription : 26/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:38

-Misaki mon nom ! Pas misuki !

Profondémment énervé, Elle battit dans les airs sa petite queue de chatte. Elle n'osa même pas regarder sa maîtresse droit dans les yeux. Ses yeux vagabondant la salle, elle répondit à Noriko:

-Navré de te décevoir, je ne suis pas aussi gentille que ça. Je ne suis même pas certaine de me plaire avec un maîtresse qui ignore le sujet du laboratoire.

Misaki fermit les yeux.

-Quel laboratoire ??? Ben, celle qui kidnappe les jeunes adolescentes blessées dans la rue et qui les transforme en ce que je suis. Le même laboratoire où vous achetez vos esclaves pour vôtre plaisir personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 6:12

-----------

" Qu'est-ce que j'ai fais ? Ce que je désire est en totale contactdiction avec ce que je fais et dis. "

Elle s'allongea sur son lit, sur le coté et ferma les yeux.
Elle se remémora une chaon que son pére lui chantait, quand elle était petite.
Elle ne se souvenait que de l'air et de la premiére phrase.

" Etoile du soir scintille dans le ciel... "

Essayer de se souvenir d'elle l'apaisa.
Cette chanson, son pére la lui chantait quand elle se couchait.
Elle s'endormit en se la chantant dans sa tête.

Sa nuit fut agitée, d'abord elle revâ de son pére, de sa vie dans la rue.
Puis, ses souvenir se transformérent en cauchemard.
Un maitre venait la chercher et passait son temps à la frapper.
Et comme par hasard, c'était Aya qui veniat la délivrer.
Quel étrange rêve ! Que signifiait-il ? Encore une question sans réponse.

Le lendemain, en se réveillant, elle avait une forte fiévre...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 6:21

Quand Aya se reveilla ce matin, elle fut surprise de tres bien avoir dormie. Elle se douta vite qu'elle avait dut se droguer car elle avat ensuite foncer dans les toilette pour vomir sous le mal de ventre qu'elle subissait. Ils se calma et elle essaya de rassembler ses esprit. C'etait puissant ce ue Sephirot luiavait donnée car elle ne se souvenait plus de ce qui c'etait passée la veille. Elle haussa les epaules en ce desant qu'il n'avait pas du ce passer quelque chose de si terrible sinon elle s'en rapellerai.
Elle alla ensuite voir dans la cuisine ou personne n'etait. Elle se frotta la tete en se demandant si les deux autres etaient deja reveillées. Curieuse elle alla dans la chambre de Noriko qu'elle trouva un eu trop fievreuse.
Elle posa sa main sur son front pour verifier.


Ca c'est pas normale. Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 6:51

Noriko sentait qu'elle allait mal mais fit comme si de rien n'était.

" Oh, euh, excuse-moi, je suis restée trop longtemps au lit. Je vais me lever et te preparer à manger maitresse Aya "

Elle se redressa et se leva.
Elle ne voulait pas se sentir impotente, de plus, elle devait travaillé si elle voulait etre payé.

" Et je vais bien, pas la peine de t'inquieter, si jamais tu t'inquiétes. "

* Et voila que je me mets à mentir *

Elle mairchait lentement, recroquevillé sur elle. Elle avait mal à la tete, envie de dormir et de pleurer, mais elle ne voulait pas qu' Aya pense qu'elle était uen faible.

" Et pour la fiévre, elle disparaitra quand j'aurai pris un bon petit dejeuner. "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 7:03

Aya ne comprenait pas son comportement. Ca ce voyait qu'elle etait malade alors pourquoi elle se forcait comme ca ? Elle la regarda se lever abasourdie mais l'empecha de sortir en lui prenant la main et a la remettant au lit. Elle lui mit une couverture pour qu'elle n'ai pas trop froid et la regarda d'un faux air severe.

Ca suffit, tu va rester au lit bien gentimment sinon je...sinon...heu..

Elle n'arriva pas a trouver de bon argument et on voyait sur son visage qu'elle en cherchait. Elle n'allait pas laisser quelqun de malade travailler quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 7:07

Noriko s'emporta :

" Je ne suis pas impotenete ! J'irais mieux demain, je vais me prendre un bon déjeuner, travailler comme tout les jour, dormir normalement cette nuit, et demain tout sera rentré dans l'ordre. "

Elle hésita à dire autre chose. Finalement, elle lui lança :

" De toute maniére, tu n'as pas à m'obliger à rester au lit. Je pourrais faire de même : tu n'as pas l'air bien, tu es toute pâle ! "

Elle essaya encore une fois de se lever.
Cette fois-ci la tete lui tournait mais elle fit comme si tout allait bien.

" Laisse-moi me lever. Tu ferais mieux d'aller voir Misaki, elle a peut-etre besoin de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Noriko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Noriko
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noriko Nakagawa
» La Chambre
» La chambre d' Aya
» Demande de chambre
» La chambre de Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Aya et Nori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser