Passion // Love // Intense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaoï ~ Yuri ~ Hentaï ~ NC 17 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chambre de Noriko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 18:30

Aya ne fut pas surprise de l'entendre crier de douleur cette fois ci, elle atendit un peu que ca passe puis fit des mouvements de va et vient tres lentement au debut, puis un peu plus vite. Lorsque Noriko fut prete pour plus elle ajouta un second doigt, alla de plus en plus vite et de plus en plus loins dans ses mouvements. Elle ajouta bientot son pouce a l'oeuvre en le posant sur la perle gonflée pour la caresser doucement parfois puis plus sauvagement. Elle laissa sa langue retourner sur le coup de Noriko pour la lecher doucement et lui laisser quelque petite rougeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 18:40

Noriko eut mal au début, mais la douler s'apaisa rapidement. Aya s'en redit compte car elle commença des mouvemnt de va-et-vient, vairant la rapidité et commença à ajouter d'autres doigts. Elle tenait paroles, elle était douce avec elle. Noriko quand à elle, reprit ses geste au niveau du clitoris d' Aya. Elle alternait entre mortillement des tetons d' Aya avec ses dents et coups de langue. Aya savait y faire trés bien, car au bout de quelques secondes, Aya poussa un ultime cri de bonheur. Elle cala encore plus sa tete sur son oreiller, fatiguée. Cependant, elle n'en avait pas fini avec Aya. Elle ne l'avait pas entendu crier et ne voulait pas que sa s'arrete avant. Elle continua donc sa gestuelles, allant d eplus en plus vite. Lorsqu'elle eut rassemblé assez de courage, elle entra doucement un doigt et refit les meme geste qu' Aya avait fait en elle. A la fin, elle avait trois doigt à l'interieur, et Aya lui donna ce dont elle revait...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 18:48

Aya entendait Noriko crier de plus en plus fort et elle adorait ca, alaor elle continuait encore et toujours jusqua ce qu'elle sente le liquide chaud couler dans sa mains pendant que Noriko criait sa jouissance. Elle laissa encore un peu ses doigt en elle puis sentit les mouvement sur son propre corp. Au debut elle se retenait de gemir mais quand elle sentit les doigt en elle, ainsi que la pression qu'ils exercaient elle ne pouvait plus s'empecher de gemir. Au bien sure elle n'hurlait pas non plus, Noriko n'avait pas asser d'experience pour faire ca mais, bientot elle l'aurait si ca continuait ainsi. Aya finit elle aussi par jouir et s'ecroula a coté de son amante.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 18:53

Noriko était génée, mais heureuse.

" C'est... waouh... génial. "

Elle rougit :

" Mais je n'ai pas été à la hauteur, tu as tout donnée et moi presque rien. "

Quelques secondes passérent.

" En tout cas, tu m'as épuisée. J'espere que Misaki n'a pas trop entendue, je serais bien trop génée... "

Elle se tourna sur le coté, face à Aya :

" Merci, merci de m'avoir donné cela... "
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 5:47

Noriko s'endormit en pesant à cette nuit de folie.
Elle avait fait sa premiére, et avec une personne qu'elle aimait.
Elle était heureuse, et cela se voyait.
Elle dormit comme un bébé.

Le matin, lorsqu'elle se réveilla, elle avait encore ce sourire béat sur le bout des levres.
Elle se leva, préssé de retrouver Aya.
Elle la trouva, avec Misaki dans la cuisine.

" Bonjour Misaki, bonjour maitresse Aya. Comment allez-vous ? "

Ce n'est qu'aprés qu'elle remarqua qu' Aya et Misaki avait des expressions bizarres encrée sur leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 15:55

Aya devait retourner dans sa chambre puisqu'elle avait oubliée un des papiers qu'elle devait signer, pas un des plus important mais elle aimait finir son travail. Elle passa devant la chambre de Noriko et s'arreta un instant devant, se demandant comment elle se sentait maintenant. Elle baissa les yeux sous la culpabilité qu'elle ressentait et entra lentement. Elle vit Noriko assise dans un fauteuil et alla s'assoir par terre devant elle avec un regard de chien battu.

T'es toujours fachée ?

Elle ne voulait plus qu'elle fasse cette tete de depravé, surtout car c'etait a cause d'elle qu'elle souffrait, elle ne voulait faire souffrir personne elle. Pourtant c'etait clair qu'elle avait tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:13

Le fauteuil se révélant etre un rocking-chair, Noriko se balançait doucement.
Elle abaissa sa tete et regarda Aya sans la voir.
On aurait dit une folle, en pleine crise.
Elle ne parla pas, n'entendait meme pas Aya lui demandé si elle était encore faché, elle ne voyait que ses lévres bougée.
Elle était déconnectée de la réalité.
C'était trés bizarre d'ailleurs, tout ce qu'elle avait voulu, c'était ne plus souffrir et cet état " déconnecté, loin de tout " voulait-il dire que c'etait comme si pour elle, le monde entier la faisait souffrir ?
Elle n'ouvrit pas la bouche pour demander à Aya de répéter, ne fit aucun effort pour engager le dialogue.
Non, tout ce qu'elle faisait, c'était se balancer sur ce rocking-chair... encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:20

Aya n'eut aucune reponse a par le bruit de la chaise qui se balancait. Noriko avait l'air bizarre, pas malade, mais bizarre comme si elle n'entendait rien du tout. Aya se releva et appuya sur les acoudoir de la chaise pour l'empecher de ce balancer avec. Qu'elle attitude prendre ? La douce ? Mias si elle faisait ca Noriko se contenterai encore de fuir tout simplement, alors que si elle la faisait ce bouger un peu elle serais obligée de ce confronter a la realité et de ce battre pour la changer. Alors sa voix ce fit ferme et convaiquante.

Ca suffit maintenant, tu va continuer a agir comme une morte en faisant semblant de ne rien voir pendant que Misaki me prendra ? Pendant qu'elle me monopoliseras ?

Son regard ce fit aussi dur que ses paroles pendant qu'elle jouait avec les meches de cheveux de Noriko.

Je pensait que tu m'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:33

Aya cria, ce qui " réveilla " Noriko.

Ca suffit maintenant, tu va continuer a agir comme une morte en faisant semblant de ne rien voir pendant que Misaki me prendra ? Pendant qu'elle me monopoliseras ?

Ainsi donc, elle voulait qu'elle se batte ? Oh non, Noriko ne lui donnera pas ce plaisir. Aya continuait de parler.

" Je pensait que tu m'aimais beaucoup. "

Noriko sentait Aya lui triturer les cheveux. Elle ne bougeait toujours pas.
Elle finit par lever les yeux vers Aya.

" Je t'ai aimé, le temps d'une nuit, maintenant c'est fini. Je ne t'aime plus. Et oui, je vais continuer d'agir comme une morte quand elle te monopoliseras. Une esclave ne doit pas s'occuper des affaires de sa maitresse, juste faire son travail. L'aurais-tu oublier ? Je t'ai deja assez monopolisée. Va donc assouvir ton désir auprés de Misaki et laisse moi dans mes pensées. "

Elle referma les yeux.
Aya tenait toujours le rocking-chair, mais Noriko passa au-dessus de cette contrainte et cette fois, elle fit se balancer son corps.
Elle commença à chanter, pour ne pas entendre Aya, au cas ou celle-ci lui parlerait.

" Etoile du soir scintille dans le ciel... "

Elle ouvrit une seconde fois les yeux pour admirer l'expression de frustration d' Aya. Et comme si elle la provoquait, elle continua sa parodie.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:43

Aya serra de plus en plus fort les acoudoir a mesure que Noriko chantait, cette fille n'etait vraiment pas combative du tout alors pourquoi insistait elle autant.

Et toi tu as du oublier que je ne te considerai pas comme une esclave.

Voyant qu'elle ne voulait meme pas l'ecouter et qu'elle continuait a la frustrer en chantant elle lui prit le menton et l'embrassa, priftant qu'elle ai la bouche ouverte pour aller choper sa langue avec la qu'elle elle joua un bon moment, jusqua ce qu'elle n'ai plus de souffle. Ensuite elle ne la lacha pas et la regarda dans les yeux.

Regarde moi en face et dit moi que tout ce cirque tu la fait que pour une seule nuit, seulement pour que je te depucle. Mais si tu me di que oui, j'irai avec Misaki, elle aura gagnée, je serai a elle et tu le supporteras tous les jour.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:53

Noriko regarda Aya méchamment.

" Il me semble que tu aimes Misaki, pourquoi veux-tu mon accord ? Serais-ce pour avoir... la conscience tranquille ? Oui, c'est ça hein ? Trés bien, va avec elle, je ne t'en empeche pas. "

Elle lui avait répondu, un peu comme la célébre sybille de Delphes, sybille du Dieu Apollon. Ce n'était pas une égnime non, mais elle s'était arrangé pour ne pas donner sa réponse clairement. Elle n'avait pas dit oui, tout comme elle n'avait pas dit non.

" Trés bien, alors maintenant que tu as ta réponse, à moi de te poser une question. Dis-moi... Serais-tu d'accord pour que j'ailles vivre dans un hotel ? Vois-tu, j'ai le sommeil tranquille et lorsque toi et Misaki prendez du plaisir, je risque de ne pas pouvoir dormir et le lendemain, fatigué, je serais moins attentive et je pourrais casser la vaisselle. "

Cette phrase, elle l'avait dit car elle savait qu' Aya s'unirait avec Misaki. Pour elle, c'était inévitable et elle ne voulais pas etre temoin de ce spectacle.
Bien sure, elle aurait voulue répondre que non, elle avait fait tout ce cirque car elle était amoureuse, mais qu'aurais changé cette reponse ? alors elle continuait à fuir, pour ne pas souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 17:05

Le regard d'Aya devint exasperé et ses reponse a demi mots elle les trouvaient stupides, peu clairr et inutiles.

J'aime bien Misaki et je t'aime bien toi aussi ! C'estc pas si dur, je serais avec elle, mais aussi avec toi, c'est tres a la mode en ce moment.

Elle soupira quand elle parla d'hotel. Elle voulait encore s'en aller mais ca ne se passerai pas comme ca, c'etait peu etre ca d'ailleur le truc qui la ferai bouger. A un moment il faudrait bien qu'elle crque et qu'elle ne se laisse pas ecraser par Misaki. Ainsi elle prendrai conscience qu'avoir une part du...gateau n'etait pas si mal. Elle approcha son visage du sien.

Hors- de-ques-tion ! Tu restes ici !
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 17:13

" Tu m'aimes ? Oh, dommage, ce n'est pas réciproque... "

On percevait dans sa voix le mensonge. Elle n'avait aps réussi à se montrer assez convaincante. C'était dommage pour elle, elle avait raté une occassion de faire taire Aya.
Quand Aya lui dit de rester ici, celle ci souria.

" Alors, si je dois rester, c'est à une condittion... "

Elle attendait qu'Aya lui demande quelle condittion pour répliquer, en approchant son visage tout prés du sien d'une façon... assez provocante. N'importe qui aurait pensé que Noriko allait dire : " Prends-moi" mais au lieu de cela, elle dit tout autre chose.

" Achetes-moi des boules quiés "

Puis, elle se cala bien au fond du fauteuil et attendit la réaction d' Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 17:20

Aya souria apres avoir entendue sa requete, elle la laissa se caler bien dans son siege. Mais il fallait vraiment qu'elle verifie le fait que Noriko ne l'aimai pas, ce qu'elle pensait faux vu la maniere dont elle l'avait dit.

Va pour les bouless quies.

Elle approcha son visage du sien et mit sa tete dans son coup pour le frotter avec le bout de son nez.

Tu ment tellement mal....

Elle laissa ses mains aler parcourir les cuisse de Noriko, allant appuyer sur des endroits sensibles de plus en plus souvent. Elle voulait la faire craquer, et pas qu'elle retourna la situation comme si elle avait eté forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 17:25

" Je.. je ne ments pas ! "

Voila, elle l'avait dit. Encore un mensonge.
Mais voila que maintenant Aya commençait à la toucher à des endroits quelques peu... intimes.

" Laches-moi. "

Elle ne savait pas quoi dire, elle se mordit la lévres inferieure pour ne pas laisser échapper un petit son. Il n'y avait pas à dire, Ayay savait trés bien y faire niveau sexualité.
Avant qu' Aya lui demande pourquoi elle s'empechait de crier, elle précisa :

" Ce n'est pas parce que tu me fais du bien que je t'aime et te désire. Meme si tu faisait sa à un chien, il japperait, alors ne t'imagine rien. Maintenant, laisse-moi en paix. "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 17:30

Aya ria en l'entendant, elle ne faisait que mentir et racontait n'importe quoi quand elle ne savait plus quoi dire.

Tu te conpares a un chien maintenant ?

Elle continua a la caresser et surtout a l'embrasser dans le coup jusqe dans le creux de l'epaule. Si elle mentait vraiment elle se laisserais bientot faire, elle le demanderai d'elle meme en plus. Alors Aya continua avec plus d'assurance, mettant sa jambe juste asser sur la chaise pour etre entre les cuisses de Noriko tendie qu'elle commencait a bouger son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 17:36

Noriko se rendit soudain compte que si elle se laissait faire, elle se montrerait faible.
Elle repoussa la tete et la jambe d 'Aya en la poussant par terre. Celle-ci tomba tandis que Noriko se leva de son rocking-chair.

" Je t'ai dit de me laisser tranquille ! Je suis peut-etre ton esclave, mais je ne suis pas ton objet sexuel. Va voir Misaki si tu es en manques ! "

Elle lui avait hurlé cette phrase, à la différence que cette fois, elle la pensait. Elle se félicita intérieurement, car elle s'était montré forte et avait su résister à la tentation qu'incarnait sa maitresse.

" Maintenant, tu sors de ma chambre, tu va assouvir tes pulsions avec Misaki, et tu fais comme une bonne maitresse : tu reviens ce soir pour me fouetter jusqu'au sang "

La situation était comique : Noriko apprenant à apprendre à Aya comment devais se conduire une maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 17:49

Aya se retrouva par terre, elle se secoua la tete et ecouta Noriko qui commencait deja a devenir plus forte aparemment. Elle souria et la fit tomber elle aussi de maniere a etre au dessus d'elle. Elle n'allait tout de meme pas se laisser faire.

Un objet sa subit...

Elle prit ses deux cuisses dans chacune de ses mains pour les lever legerement et la tira un peu plus contre elle, son visage etant tres proche du sien elle l'embrassa une nouvelle fois en forcant le passage.

Je suis sure que tu aimes ca.

Elle remonta ses mais jusqua sa poitrine dont elle caressa et tourna le bout a traver le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 17:56

La, c'en était trop pour Noriko.

" Je t'ai dit que je n'était pas ton objet. "

Elle se dégagea complétement de l'etreinte d' Aya. Elle commençait à en avoir ras le bol qu' Aya insiste et continue.

" Et je n'aime pas que tu me touches. Je préférerais encore qu'un vieil ivrogne me violes dans des toilettes d'un restaurant miteux ! "

Pour se préserver d' un autre essai d'approche d' aya, elle sortit son canif.

" Alors, maintenant, je te le redis encore une fois : tu sors de ma chambre, tu va assouvir tes pulsions avec Misaki, tu reviens ce soir pour me fouetter jusqu'au sang et tu me laisse tranquille. Faudra-t-il que ce couteau fasse couler mon sang pour que tu t'arretes ? "

En effet, Noriko aimait trop Aya pour lui faire du mal et se menaçait maintenant elle-meme de se faire du mal si Aya ne sortait pas immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 18:04

Aya ne peut pas la retenir lorsqu'elle se degagea, mais pourquoi faisait elle ca ? Son visage devint colerique quand elle lui parla de l'ivrogne, qu'elle sortit son canif et lui repeta encore la meme chose. Mais ele n'avait pas l'intention de la fouetter, elle n'etait pas comme ca du tout. Elle s'enerva encore plus en voyant la lame, elle etait prete a ce faire du mal cette idiote. Aya saisit la lame avec sa main mais ne l'arracha pas de Noriko, se contentant de serrer la lame si fort que son sang coulait. Elle la regarda droit dans les yeux.

Ba si tu tiens tellement a te faire sauter oar un pove naz vas y espece d'idiote, mais alors pourquoi tu veut te faire du mal a toi plutot qu'a moi hein ?

Elle repoussa son bras quand elle lacha la lame et sortit de la chambre en claquant la porte. Elle en avait marre, plus que marre. En rentrant dans sa chambre elle tapa contre les mur pour se defouler mais meme ca, ca ne la soulageait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 18:11

' Elle est partie, enfin. Il aura fallut que je me menace pour qu'elle comprenne. tu vois petit canif, tu m'ait toujours d'un grand secours. '

Elle le rangea dans sa poche et allait partir se mettre au lit quand elle aperçut du sang par terre.
Elle ne s'était pas aperçue qu' Aya avait saginé car elle avait garder ses yeux fixé dans ceux d' aya alors que celle-ci se faisait cela.

' Petite idiode ! "

Elle se mit en chemise de nuit, et alla se coucher, meme si le soleil ne commençait qu'a peine à descendre dans le ciel bleu de cette journée.
Le face à face avec aya l'avait fatigué, autant phisiquement que mentalement et elle avait besoin de repos pour remettre ses idées en ordre.
Elle savait que si elle restait ici, la situation ne changerait pas.
Mais valait-il mieux qu'elle parte en abandonnant celle que son coeur avait choisir à Misaki ? Ou valait-il mieux souffrir et faire en sorte qu' Aya n'est ni Misaki, ni elle meme ?
C'est sur ces pensé que Noriko s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 13:30

Le boucan finit, Noriko put enfin avoir la tete libre.

" Sa fait du bien quand sa s'arrete "

Elle ferma les yeux.
A peine le temps de respirer, qu'une musique, cette fois plus douce et mélancolique prit le dessus sur le silence.

" C'est pas possible "

Bon, elle n'allait pas non plus faire la difficile. Cette musique ne lui vrillait pas dans les oreilles comme l'autre. Mais enfin, elle avait envie de dormir quand meme.

" La prochaine qu' aya sort, je me soule aussi et je dormirai comme un bébé... "
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 15:47

Aya et Shephirot ne jouerent que deux solo, tout les deux aussi triste l'un que l'autre. Ensuite ils avaient arrété. Mais Aya ne voulait pas qu'il s'en aille tout de suite, il etait son soutient, son ame. Tous les deux pareils maintenant, aussi sadique et mauvais.

Tu veux monter ?

Si c'est ce que tu veut...


Elle lui souria puis ils monterent dans sa chambre. Ils resterent dans le noir puisque c'etait ce qu'il preferaient tous les deux. Sephirot tendie quelque chose a Aya, une arme a feu qu'elle conaissait bien puisque c'etait la sienne. Elle lui avait confié cette arme il y a longtemps.

Tiens, tu devrais le reprendre, tout comme tu devrais reprendre tes....anciennes activité.

Aya prit l'arme mais grimaca, Sephirot continua sur une voix tout aussi manipulatrice.

Ils ne meritent pas de vivre, alors tue les, c'est si simple.


Il lui souria et l'embrassa sur le front avant de partir, la laissant sur son lit avec l'arme a la main et ses reflexions dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Esclave
Esclave
Noriko Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Esclave de : Aya
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 15:56

Noriko dormait et revait.
Elle se voyait dans sa chambre, en train de dormir. Aya venait doucement, marchant sur la pointe des pied, pour ne pas la réveillée, l'embrassait doucement. Noriko se révéllait, lui parlait et toutes les deux refaisaient l'amour, aussi intensément que la premiere fois. A la fin, Aya sortait une arme d'on ne sais où et tuait Noriko, de 3 balles dans le coeur.
Celle-ci se réveilla, haletante et en sueur. Tout au long qu'elle le voyait, son réve était devenu cauchemard. Que signifiait-il ? Qu'elle s'en voulait et qu'elle devait se méfier d' Aya, ne pas recraqur pour finir dans un sale état apres une seconde repousse de sa jeune maitresse ? Elle était pertubée par son reve. Ainsi, au fond d'elle-meme, Aya tenait un trops grand pouvoir qui risquait de la blesser lorsqu'elle le lui démontrerait ?
Elle se remise en position allongée, essayant vainement d'oublier ce reve idiot, du moins pour l'instant et de replonger dans un sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hitsume
Maître
Maître
Aya Hitsume


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2006

La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 17:25

Aya quitta sa chambre, Misaki l'avaiait laissé perplexe, si elle ne l'avait pas menacé avec ses paroles alors que voulait elle dire tout a l'heure ? Elle entra dans la chambre de Noriko mais ne l'y trouva pas, peut etre etait elle avec Misaki. Elle entendit aussi la douche, elle soupira de soulagement, elle n'etait pas certaine que si elle parlait avec Misaki ca ne se terminerais pas en bagarre. Elle alla s'allonger sur le lit les bras croisés et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Noriko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Noriko   La chambre de Noriko - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Noriko
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noriko Nakagawa
» La Chambre
» La chambre d' Aya
» Demande de chambre
» La chambre de Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion // Love // Intense :: Les Condo :: Condo de Aya et Nori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser